heretiC/neophytE - Alliance OGame uni61
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

[recrutement]derpriest (REFUSE)

5 participants

Aller en bas

[recrutement]derpriest (REFUSE) Empty [recrutement]derpriest (REFUSE)

Message par derpriest Jeu 23 Oct - 23:41

Derpriest est un droide. Crée a partir de la mémoire d'un guerrier moine shaolin. Au début, ce droide avec une centaine d'autres furent dédié à la défense des royaume interdits.
Par une nuit sombre et un violent orage, le droide reçu une décharge, et la mémoire du guerrier fut transféré dans sa mémoire. Cela arriva a plus de la moitié des droide.

Mais le gouvernement ayant eu vent de cela, décida de l'éxécution de tous ces "droides". Une grande partie fut décimé, les autres se disperserent aux quatres vent.

Derpriest répprit ce nouveau monde clandestinement et, quand un départ pour un nouvel univers fut decidé, il en profita.

Installé en galaxie5, il est bien décidé a ne plus se laisser faire. Maitre de son destin, il espere devenir un exellent minier agressif. Son entrainement fait de lui un combattant hors paire et résistant. Il est capable de tenir plus d'une heure par jour sur le forum et IG.

Il souhaite maintenant trouver de l'aide et apporter de l'aide à une structure qui ne renierai pas son coté humains tous en acceptant son droississisme.
Il apportera son savoir dans le jeu (1 ans dans le 54).

IRL: Clement, 22 ans, anim en ballade. Fan de pc et de msuique, je m'en sers enormément dans les RP.

derpriest

Messages : 2
Date d'inscription : 23/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[recrutement]derpriest (REFUSE) Empty Re: [recrutement]derpriest (REFUSE)

Message par Flinguer Jeu 23 Oct - 23:55

tout dabord, bienvenu sur notre forum.

ensuite j'aime bien ta petite présentation mais peut tu répondre a ce quetionnaire s'il te plait...

Pseudo IG :

Style de jeu :

Classement (Pts / Vsx / Rech) :

Pourquoi cette alliance :

Expérience sur OGame :

Race souhaitée (Nain, Elfe, Outrilien, Orc, Kobold, Troll, Vautour, Droïde, Humain) :


ensuite j'ai vu ton classement IG, et il n'est pas vraiment exeptionnel:2800eme... c'est pas suffisant pour le moment.
on privilégie l'ambiance au classement mais on a quand meme une limite de recrutement au top 1250.

mais si tu est motiver et que tu progresse vite tu attiendra cette limite dans peu de temps.
en attendant reste dans le coin Wink
Flinguer
Flinguer

Messages : 1771
Date d'inscription : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[recrutement]derpriest (REFUSE) Empty Re: [recrutement]derpriest (REFUSE)

Message par Nauty Ven 24 Oct - 0:17

Présente toi un peu plus ( Voir questionnaire flingueur ),

Tu n'a pas le nombre de points recqui pour nous rejoindre, donc je t'invite a venir flooder dans la taverne et chaque jours ou tout les 2 jours posté ta progressions, etc... pour que l'ont puisse se faire une idée de toi, nous somme deja 16 si ne me trompe pas, et maitenant les candidatures vont êtres prise très aux sérieux Wink

Bonne chance pour la suite Wink.
Nauty
Nauty

Messages : 83
Date d'inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[recrutement]derpriest (REFUSE) Empty Re: [recrutement]derpriest (REFUSE)

Message par zarok Ven 24 Oct - 0:24

les candid ont été toutes prises au sérieux ^^

c'est surtout que maintenant, on limite un peu plus à la crème de la crème ( pas forcément niveau classement ^^ )
et donc on veut des joueurs actifs ! ^^ Very Happy

j'aime bien ton RP, c'est rare, et ca montre déjà une motivation ^^

niveau classement ca le fait pas trop, mais si tu as commencé en retard c'est compréhensible ^^
après faut quand même une bonne progression ^^

sinon participes-tu au forum? combien de temps par jour?
zarok
zarok

Messages : 879
Date d'inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[recrutement]derpriest (REFUSE) Empty Re: [recrutement]derpriest (REFUSE)

Message par pataate Ven 24 Oct - 18:03

Toutes prises au sérieux Zarok, n'exagères pas... On sait tous pourquoi tu es parmi nous aujourd'hui, si je te dis : Bureau, tard le soir, Sous, tu vois de quoi je parle Razz

Nan sans déconner bienvenue Derpriest hélas oui tu n'as pas le classement requis pour intégrer notre alliance mais comme l'ont précisé mes chers amis, n'hésites pas à nous faire part de ta progression et le jour où tu atteindras notre condition de recrutement alors on en discutera =D
pataate
pataate
Admin

Messages : 1514
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 34

http://heretic.allianceogame.com

Revenir en haut Aller en bas

[recrutement]derpriest (REFUSE) Empty Re: [recrutement]derpriest (REFUSE)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum