heretiC/neophytE - Alliance OGame uni61
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

le C.L.A.C.O.P.P

2 participants

Aller en bas

le C.L.A.C.O.P.P Empty le C.L.A.C.O.P.P

Message par Joseph Eskhol Sam 25 Oct - 8:14

Près de l'astroport d'Odion, Planète de résidence de Joseph Eskhol, trône un batiment majesteux fait de magnifiques parois de Titane ondulées et poutres de bois délicatement ciselées à la tronçonneuse et renfermant des trésors d'oeuvres d'art Néo-Cubiques à base d'acier (Que les néophites appelleront naïvement un "Hangar à métal").
Dans ce somptueux bijou de l'architecture nainiesque, donc, siége l' organisation C.L.A.C.O.P.P (sous-titrée Comité de Lutte Active Contre l'Opression des Petites Personnes).

Cette organisation de prestige à pour principale objectif de garder le menton haut face à cette engence de personnes qui nous toisent du haut de leur 30 kilos tout mouillé que nous appellerons communément (mais avec difficulté) des elfes.

Elle est dotée en outre d'une typique mais néamoins charmante petite boutique d'objets tels que des T-Shirts "NAIN POWWAAAAA", des dessous de table "Non à la tyrannie des oreilles pointues" ou encore des pin's parlant "moi, des elfes j'en mange tout les matins au petit dej..." (article particulièrement apprécié chez nos amis Orcs).
La vente de ces articles permettra de financer les maillots de notre Equipe Local de Shootbowl (sport très apprécié chez nos amis nains consistant à mettre de copieux coups de boule dans les parties génitales des elfes, la difficulté principale du sport étant de repérer les Elfes mâles, étant donné qu'ils ressemblent tous à des DragQueens de province.)

A coté de ce modeste commerce, Joseph Eskhol, Secrétaire Général du Comité Central et premier modèle de droïde-nain révolutionnaire, attends patiemment,derrière un très sobre bureau en Bronze massif sur mesure, les nouveaux clients adhérents pour entendre leurs propositions ou doléances...

Joseph Eskhol
Joseph Eskhol

Messages : 1622
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

le C.L.A.C.O.P.P Empty Re: le C.L.A.C.O.P.P

Message par zarok Mer 29 Oct - 23:17

Après un long voyage à travers différentes galaxie, le très respecté Zar'rock arriva sur la planète d'Odion, représentée par leur premier modèle : Joseph Eskhol. Le Der ( chef des elfes ^^ ) avait affaires avec le premier modèle a propos de l'alliance dirigé par Volcom, actuel roicrate des outriliens. Il était question d'éventuelle sanction vis-à-vis de membres ne participant pas à l'entre-aide de l'alliance; mais il se discuterait aussi d'éventuel recrutement, bref des discutions tout à fait banales. L'objectif réel était en faite, comme le premier partisans de l'alliance l'avait souvent répété, de rapprocher les différents peuples, les différentes cultures afin de souder ses peuples pour de futur actions communes.

Le premier modèle, fière de son peuple usa de toutes les civilités possibles afin de faire visiter à son hôte les plus belles facettes de sa culture. Ils allèrent donc à une exposition d'art Néo-Cubiques, qui semblait fort basique, au vue du Der.

Durant l'exposition, le Der ne put s'empêcher de remarquer un étrange bâtiment. Il demanda alors ce que c'était, on lui répondit que cela n'avait aucune importance, et que la visite touchait à sa fin. Zar'rock put enfin se reposer; mais il voulait en savoir plus à propos de ce bâtiment. Il fit donc appeler son espion, il avait une mission pour lui.


Zar'rock: Yud, pourras tu vérifier le contenu de ce bâtiment?
Tout de suite, Der.

L'espion disparut. La visite diplomatique touchait à sa fin. Il fallait donc rentrer sur Der'Ken.

Quelques jours après son retour sur sa planète natale, le Der reçu un message codé, en ancien elfe, que seul quelques élus peuvent comprendre, de son espion. Il y expliquait tous les agissements, de la C.L.A.C.O.P.P.
Le Der ne savait que faire, car dénoncer cette entreprise reviendrai à détruire les relations nouées entre les peuples; mais il était de l'honneur des elfes de répondre à cet insulte. Il fut donc décidé de progressivement racheté cet entreprise afin dans un premier temps de stopper le financement du Shootbowl, et dans un second temps d'enrichir les actionnaires elfes afin de racheter la plupart des industrie, et entreprise concernant ce même sujet, pour terminer par licencier tous les employés et détruire toutes l'économie basée sur ce racisme.

Il fut aussi décidé que les différents actionnaire elfe garde une majorité des actions de chaque entreprise afin d'éviter quelconques représailles économiques. Le plan mis en œuvre sera appliqué dans 7 lunes.


Ps1: Fais toi plaise jo ^^, tu peux contrecarrer mon plan si tu veux ou bien carrément venir chez moi afin de favoriser la fondation d'entreprise multi-raciale avec une bourse inter-alliance qui détruirait ma défense économique que j'avais mis en place et donc je ne pourrai plus supprimer des entreprises sinon la bourse inter galactique s'effondrerait .
Enfin fais le comme tu le sens ^^

Ps2: Si y en a qui veule RP faites vous plaise aussi ^^

Ps3: j'espère avoir été dans ta continuité jo ^^ sinon dis le moi et je modifierai ^^
zarok
zarok

Messages : 879
Date d'inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum