heretiC/neophytE - Alliance OGame uni61
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

[Présentation] Wazoo

3 participants

Aller en bas

[Présentation] Wazoo Empty [Présentation] Wazoo

Message par Wazoo Dim 5 Oct - 15:22

Salut Salut !!!! Voilà une petite présentation de moi même.

Pseudo IG : Wazoo
Prénom : Manu
Age : 17 ans
Activité : Lycéen en classe de TS Smile

J'adore toutes activités artistiques ou culturelles, surtout la musique I love you et le cinéma. En revanche le sport c'est très peu mon truc What a Face . 10 ans de pratique de guitare, pour mon avenir j'aimerais me tourner vers une carrière d'ingénieur du son dans le cinéma. Je suis aussi un fan invétéré de Frank Zappa d'où mon pseudo et d'où mon avatar. J'aime aussi énormément le reggea et le jazz, ainsi que le flamenco et la bossa brésilienne. J'écoute aussi beaucoup de rock progressif psyché. Bref je me gave de musique archi souvent. J'écoute même encore du Billy Ze Kick, mon trip préféré Laughing

Voilà maintenant parlons de mon expérience sur Ogame. J'ai commencé Ogame il y a 3, 4 ans sur l'univers 22 et mon arrêt fut brutal : recyclage de ma flotte au complet, j'ai même eu le droit à mon Hof en tant que perdant. J'ai donc arrêté de jouer dégouter que une année et demi ai été rasé en une soirée à cause d'une bourde. Mais voilà j'ai repris les ammares du 22 à la rentrée avec un nouveau compte que j'orienterai mineur. Et je me suis aussi crée un compte sur un uni tout neuf : le 61.

Me voilà maintenant chez les heretiC, j'espère y rester le plus longtemps possible. Je tiens à te dire Volcom que tu as fais un super travail de RP, vraiment j'ai accrochée dès le début et donc me voilà devenu ton 1er membre. Et maintenant nous voilà déjà 5. J'espère que l'on va faire un long chemin dans cette uni et assouvrir notre suprématie Twisted Evil xD

Bon jeu à tous !!!!

Wazoo.
Wazoo
Wazoo

Messages : 439
Date d'inscription : 05/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Wazoo Empty Re: [Présentation] Wazoo

Message par pataate Dim 5 Oct - 15:58

Like a Star @ heaven Mangez moi mangez moi mangez moaaaaaaaa Like a Star @ heaven

Salut à toi l'ami, bienvenue chez les Heretic ! Smile

Sympa ta présentation, je ne regrette pas de t'avoir parmi nous héhé en tout cas ça fait plaisir ce soutien... En espérant aussi que cette alliance tourne bien, ça va surement mettre un peu de temps avant de se mettre en place m'enfin on devrait y arriver =]
pataate
pataate
Admin

Messages : 1514
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 34

http://heretic.allianceogame.com

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Wazoo Empty Re: [Présentation] Wazoo

Message par Wazoo Dim 5 Oct - 16:45

Pour ma part je vais faire mon maximum pour avancer rapidement ^^
Wazoo
Wazoo

Messages : 439
Date d'inscription : 05/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Wazoo Empty Re: [Présentation] Wazoo

Message par Joseph Eskhol Lun 6 Oct - 14:30

Wazoo a écrit:

Me voilà maintenant chez les heretiC, j'espère y rester le plus longtemps possible. Je tiens à te dire Volcom que tu as fais un super travail de RP, vraiment j'ai accrochée dès le début et donc me voilà devenu ton 1er membre. Et maintenant nous voilà déjà 5. J'espère que l'on va faire un long chemin dans cette uni et assouvrir notre suprématie Twisted Evil xD

Wazoo.

VolcOm a écrit:
Sympa ta présentation, je ne regrette pas de t'avoir parmi nous héhé

Je vous suis plus les gars... Shocked
Wazoo tu fais parti de l'alliance ou pas?
Joseph Eskhol
Joseph Eskhol

Messages : 1622
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Wazoo Empty Re: [Présentation] Wazoo

Message par pataate Lun 6 Oct - 18:48

Béééh oui, regardes la liste des membres IG, Wink
pataate
pataate
Admin

Messages : 1514
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 34

http://heretic.allianceogame.com

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Wazoo Empty Re: [Présentation] Wazoo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum