heretiC/neophytE - Alliance OGame uni61
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

Histoire Virking (No flood) Merci

3 participants

Aller en bas

Histoire Virking (No flood) Merci Empty Histoire Virking (No flood) Merci

Message par Virking Jeu 6 Nov - 3:11

Chapitre I

L’enfer où on ne l’attend pas.



Un soir comme les autres une sonde arrive en direction d’Atlantis planète de Virking, c’elle-ci ,réussie à échappé à notre flotte anti-espionnage , un rapport est mis à la disposition de Virking de suite.

- Voyons voir cela Bon Scott ma espionné, depuis le temps qui me sonde j’espère qui n’aura pas l’idée de m’attaquer 2 jour avant notre guerre prévue.
- Hélas tout pense à croire qu’il est intéressé par nous.
- Oui je suis au courant depuis le temps qui me sonde et souvenons nous il a recycler notre amis TiTeuf.
- Devons nous, nous mettre en alerte.
- Ma fois nan d’après certaine source il devrait nous aidé plus tard mais faite une petite balade au croiseur et vaisseaux de bataille, il faut limité la consommation de deutérium la guerre est si proche que sa serait une erreur de tout gaspillé.

Un si fus lancé l’ordre au troupe de faire mouvement en direction d’une planète, pour un simple exercice en vue de la guerre. Les troupes quittèrent le chantier spatial. Le commandant de la flotte pris place sur son fauteuil.

- Bon Spit faite chauffé les moteurs de l’appareil on vas faire un tour.
- Ha oui et ou sa ??? répondit le pilote.
- On par vers Endor.
- Ha mais ce n’est pas à coté sa.
- Les ordres sont les ordres, point bar.
- Houai encore un con qui obéit bêtement, dit-il en murmurant.
- Surveiller votre langage sinon je vous renvoie ou je vous ai trouvé.

Hé oui le pilote n’était pas le meilleur de sa promotion, car lors de sa formation il cracha son appareil, la première fois lors d’un simple exercice d’approche pour un posé, la seconde fois en voulant frimé devant ces amis en tentant un double looping avec un demi-tour au milieu a une hauteur de 300 pieds, tous sa pour draguez une fille qui était arrivé deux jour plus tôt à la base. Il fut sortie de ces pensés par un ordre.

- En avant toute cap sur Endor
- Bien reçu, il commença à répéter se qu’il avait appris.

Décrochage des supports de soutien OK, mise en puissance, activation de la compensation de la monter, puissance 70%, nez incliner de +30° ou +35°,on va mettre +35°, déflecteur verrouillé, et on appuie sur le bouton magique.

Un bruit sonore intense se fit entendre, de la fumé blanche sortie, les déflecteurs commencèrent à rougir avec la chaleur intense. Et la masse importante de l’appareil se souleva en direction des étoiles, avec d’autres appareils qui de loin étais de simple ligne blanche qui monte vers l’infinie de l’espace.
Les secousses du décollage son s’y intense qu’il n’est pas rare de rangé le vaisseau après un décollage.


- Commandant on sort de l’atmosphère demande autorisation d’activé l’apesanteur artificielle.
- Accordé.
- Activation.
- C’est bon on est dans l’espace, où se réunie la flotte ??
- Au point Charly.
- Bien reçu je confirme le cap 310° X ,-10° Y, 120° Z, - l’espace est composé de trois axe x, y, z, tout sa pour se repérer dans la troisième dimension.
Pendant le laps de temps j’en profite pour ranger tous se qui est tombé.
- Mr on arrive au point Charly.
- Bien, maintenant on attend plus que l’ordre pour partir.

Il ne fallut pas bien longtemps pour que l’ordre de partir arrive sur les écrans de contrôle de chacun des vaisseaux. Ils s’alignèrent, et sans suit un spectacle magique un trou brillant apparue de nul par l’un après l’autre chacun des appareils entrais dans celui-ci.

- Bon nous y voila, un voyant bleu se mis a clignoté avec un bruit sonore agréable qui fit comprendre au pilote que c’était son tour.

Les uns après les autres les points qui représentaient chaque vaisseau sur l’écran radar disparaissait, jusqu’au dernier.

- Bon le pilote automatique est activé, tous les voyants sont au vert, j’ai plus rien à faire. – sur ce il se leva
- Où allé vous, demanda le commandant.
- Bah, heu… tout ta l’heure avant le départ, j’ai repéré une nouvelle à bord, j'espérais pouvoir mieux la connaitre.Fit-il avec un petit sourire
- Ha Ha Ha vous en perdez pas une vous.

Sur les mots de son supérieure il partie dans les couloirs du vaisseau de bataille. Après dix minutes de couloir et d’écoutilles il arriva devant une porte, remis ces cheveux, senti son halène et entra.

- Que c’est-il passé ici, s’écrie-t-il en voyant toute les seringues, pansements, etc. part terre.
- Oh bonjour, si je connaissais celui qui pilote cette engins, je lui dirais ma façon de pensé à celui-là.
- Gnou, fit il en aspirant sa salive, c’est lui qui à fait sa ??
- Bah oui, je n’ai jamais vue sa, un décollage aussi secouant.

C’est vrai, au lieu des 30° d’inclinaison, il avait poussé a 35°, mais il ne pensait pas que quelqu’un le sentirais, enfin presque.

- Oui vous avez tout ta fait raison, moi aussi je lui dirais deux-mots la prochaine fois.. ,attends , je vais vous aidez, je vous jure des pilotes comme sa alla, franchement.
- Je suis sur que se mec à dû faire sa, tous sa pour se rendre intéressant. Le genre de mec que je déteste, des frimeurs, rien dans la tête tous dans le slip.

Sans dire un mot il accéléra le rangement de la salle avec la demoiselle.

- Merci de m’aidé à ranger c’est gentil, au moins un homme qui est serviable sur se bâtiment, je commençais a d’espérer.
- Pourquoi vous avez eu d’autre souci a bord, un homme vous à, comment dire, harcelé.
- Nan pas exactement, dit-elle timidement
- Bah, dite moi, je vais lui réglé son compte, si cela peut le remettre sur le droit chemin.
- En montant à bord tous ta l’heure une bande de mec ma sifflé, mais il y en avait un dans le tas qui lui me voulait dans son lit avant le premier jour, enfin rien de alarment.

Spit devint tous rouge, il connaissait cette personne mieux que quiconque dans se monde, c’était tout simplement lui.

- Vous voyez de qui je veut parler, dit-elle avec un large sourire.
- Heu surement, vous avez pus voir son visage ??
- Nan, mais si je le chope aussi celui là, il va y avoir de la casse pour ces partis génitales.
- Bon voila, il y a plus rien a rangé.
- Merci beaucoup, comment puis je vous remercié.
- Un verre !! sa vous tente ???
- Volontiers toutes ces émotions mon donné soif.
- Oui, moi aussi, moi aussi.

A l’autre bout de la galaxie une flotte se prépare à attaquer ce n’est autre que Bon Scott qui prépare sa flotte d’étoile de la mort.

- Mon Seigneur une flotte a été repérée sur Atlantis
- Très bien, mise en place du plan, fit Bon Scott avec un rire diabolique
- Bien mon seigneur.

Le plan diabolique consistait à prendre possession d’une planète juste a coter de l’objectif principale, le but étant d’évité que la flotte adverse ne puisse s’échappé.

- Ha l’aube du prochain jour la flotte de Virking ne sera plus que désespoir et cendre. Que l’on m’apporte ma bouteille.

De retour sur notre vaisseau Spit arrive à la cafete avec son amie.

- Bon que voulez-vous boire
- Oh, un simple sirop de fruit.
- Barman, je voudrais un sirop de fruit et un grand verre d’eau de Chine, merci
- Alors que fêtes vous sur cette appareil.
- Oh moi pas grand-chose.

Un bruit de bip lui fit interrompre sa conversation, il leva son bras et regarda son interphone portable le commandant l’appelait.


- Désoler je dois vous laissé le travaille m’appelle
- Déjà
- Oui encore désoler, il se tourna vers le barman, tu me mets sa sur ma note.
- J’espère vous revoir.
- Pourquoi sa le vaisseau est petit j’arriverai bien a vous retrouvé quand même
- J’ai un mauvais pressentiment c’est tout.
- N’ait crainte on ne risque rien la guerre na pas encore débuté et c’est juste une balade.
Sur ces mots il se leva pris son blouson en cuir, fit une bisse a la Demoiselle et commença à partir quand arrivé prêt de la porte il se retourna et dit.

- Puis-je avoir votre prénom ??

Elle le regarda avec un sourire coquin et dit « Marion », sur ces mots il se mit à courir en direction du poste de pilotage.
- Que se passe-t-il ? s’exclama-t-il en arrivant.
- On a reçu un nouvelle ordre on rentre.
- Ha c’est juste sa, bon bah c’est partie.

Il fit faire un demi-tour au vaisseau en changeant le cap dans l’ordinateur de bord.

- Alors votre rencontre ?
- Hein ?
- Bah oui vous m’avez dit avant de vous sauvé que vous alliez voir une jeune fille, et je voudrais savoir se que cela a donné.
- Bah pour une première je m’en sors bien.
- Ha Ha Ha, elle a parlé de vous en mal.
- Oh juste un peu, mais comment vous savez sa.
- Bah c’est évident, vous ne repartez pas en courant la voir.
- Ah effectivement vue sous cet angle, bon bah vous avez compris que je vais rester ici, le temps que l'orage passe.
- On arrive dans combien de temps a la base.
- Bah j’estime l’arrivé à 2h30
- Très bien je vais me reposé un peu, vous êtes de garde.

Le retour se passe sans histoire, Spit s’ennuie à faire la nounou au vaisseau de bataille, pendant que le commandant dort dans son 5m². Quand l’appareil sort de l’hyperespace une alarme s’active.

- Qu’est-ce que c’est que sa ? Comment !!! Une attaque ce n’est pas possible.

Il regarde par la vitre et vis apparaître le néant, des boules de feu jaillisse de nul par pour s’éclaté sur les appareils. Il se précipita sur son siége appuya sur un bouton rouge qui fit jaillir un bruit à faire réveiller les morts. Son tableau de commande devins rouge, un viseur numérique fit son apparition parmi toute l’interface devant lui. Il entendit des pas derrière lui, et entendit.

- C’est quoi ce bordel, non de dieux.
- On nous attaque.
- Comment cela est-il possible
- Je n’en sers rien …. Attendez …. J’ai un truc dans mon viseur long porté…Oh mon dieu nan

Il vient de voir que la flotte adverse n’est composée que d’étoile de la mort.

- C’est quoi qui nous attaque ? Hurle le commandant au dessus de l’alarme.
- Ce son des EDLM.
- On a une chance ?
- Aucune

Sur ces mots il mit pleine puissance sur les moteurs, les couleurs de sorties des réacteurs virait d’un bleu ciel a un rouge vif, signe de la chaleur dégagé. Une secousse violente se fit sentir dans tout l’appareil, il entama une descente pour éviter les carcasses des autres appareils, un objet vint s’exploser contre la vitre de pilotage, se n’était autre qu’un corps qui venait de s’écrasé.

- Oh non de dieu, murmura Spit
- On se fait massacré, ouvré le feu dés que possible.
- Sa ne leur fera rien autant allé frapper a leur porte.

Il plongea toujours le vaisseau de bataille parmi la flotte, passa entre un croiseur coupé en deux.

- Spit que faites vous bon dieu, vous voulez nous tuer ??
- Si ce n’est pas moi, ce seront eux. Si on arrive a esquivé leur tire on pourra se ….

Il nu pas le temps de finir sa phrase qu’un tir venait de percé le bouclier, la puissance fut telle qu’elle fit au vaisseau un tour sur lui-même.


- Spit ordre évacuation, on évacue.
- Faux pas me le dire deux fois.

Il leva un interrupteur et pressa un énorme bouton, il fallu moins de 1minute pour apercevoir des navettes de secours s’échappé de la structure.

- Aller suivez moi on se tire d’ici. Dit le commandant

Les deux hommes se mirent à courir en direction de nacelle de sauvetage la plus proche.

- Elle est où bordel.
- Là-bas, elle est là-bas, dépêchons nous, il ne nous en reste plus qu’une, ha, on est sauvé.

Ils arrivèrent devant, Spit actionna l’ouverture des portes.

- Merde sa ne s’ouvre pas
- Réessayer

Il s’acharna dessus mais rien ni fit la porte restait verrouillé.

- Bon on fait quoi maintenant commandant.
- Les chasseurs, il nous reste les chasseurs.

Ils se remirent à courir, allant de couloir en couloir, quand soudain une explosion se produisis, une porte apparue de nul par et passa à proximité de Spit dans un vacarme.

- Commandant, dit-il en se retournant.
- Merde, ma jambe elle est sous cette foutue porte.
- Attendez, à deux en forçant on va réussir à la soulevé, à trois , un, deux, trois.
- Laissé tombé elle est bloqué pour de bon, continue sans moi.
- Nan, je ne peus vous laissé là.
- Écoute, si tu veus m'aider, il y a surement un levier dans le hangar.

Spit se remit à courir, quand 2 porte après il arriva dans le hangar, il ne restait plus que quelque chasseur. Il courue vers l’un d’entre eux monta dedans activa la mise en route,chercha dans le hangar un outil pouvant faire office de levier, quand une explosion toute proche se fit entendre.

- Houlà c’est mauvais sa, très, très mauvais.

Il fit faire un demi tour sur place à l’appareil, pour être prêt a sortir. Quand son interphone portable bipa.

- Spi…vous…main… je suis …., la conversation se coupa avec une autre explosion plus proche.
- Nan ce n’est pas vrai, Commandent nan…, hurla t’il, il repris ces esprits, vite aller on dégage.

Il ne lui fallu que quelque second pour fermer la verrière et mettre plein gaz. Juste derrière lui une explosion cracha une énorme flamme, le souffle de l'explosion toucha le chasseur.

- A la merde, merde, aller stabilise toi.
- Alerte réacteur gauche défectueux, vif une voie féminine, Erreur 402, Erreur 40, constaté.
- Oh nan que se passe t’il… je…je…je.


Une lumière blanche apparue devant lui, puis un instant après le noir, obscure, profond, la fraicheur.
Virking
Virking

Messages : 522
Date d'inscription : 03/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Histoire Virking (No flood) Merci Empty Re: Histoire Virking (No flood) Merci

Message par zarok Jeu 6 Nov - 11:48

Euh no flood mais on peut post ce qu'on pense si non je supprimerai mon mess

donc beau RP
mais y'a quand même quelques fautes d'orthographes, et je trouve ton style un peu lourd des fois, quelques répétition qui n'accentue pas etc... Après y a peut-être des fautes de syntaxes que tu as fait exprès, pour donner un style à ton personnage.
mais j'aime bien l'histoire.
Aussi ce que j'aurai fait cet attribué une couleur à chaque personnage : quand ton commandant parle en vert, ta copine en bleu et spit en blanc.
C'est ce que je pense ^^

Et si on a le droit de poster, mais post seulement critique afin de pouvoir s'améliorer ^^
zarok
zarok

Messages : 879
Date d'inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Histoire Virking (No flood) Merci Empty Re: Histoire Virking (No flood) Merci

Message par Flinguer Jeu 6 Nov - 15:11

j'adore tes RP qui sont sur un fond d'histoire vrai (jimagine que les deux attaques dans tes deux RP ce sont vraiment produite) et j'aime beaucoup les histoire que tu fabrique autours.

moi personnellement j'aime bien le style mais pour ce qu'il s'y passe je trouve celui la un peu long.
par contre le chapitre IV j'ai adorer.

Je suis totalement nul en orthographe mais certaines sont un peu grosse lol :"un si" au lieu de "Ainsi" Mad lol!

non sinon ils sont vraiment super, il t'en reste deux a nous montrer non Very Happy

bien sur prend ces critiques dans le bon sens hein , ne va pas te vexer Razz
de meme que pour zarok, si tu ne veut pas de ces postes ici je le suprimerait...
Flinguer
Flinguer

Messages : 1771
Date d'inscription : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Histoire Virking (No flood) Merci Empty Re: Histoire Virking (No flood) Merci

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum