heretiC/neophytE - Alliance OGame uni61
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

[Recrutement] Oasis (ACCEPTE)

+10
Djeff
TonyMax
Blizzard
Joseph Eskhol
Thargas Anvilmar
Krakott
Flinguer
Ptigrou
nicos347
Oasis
14 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

[Recrutement] Oasis (ACCEPTE) Empty [Recrutement] Oasis (ACCEPTE)

Message par Oasis Jeu 13 Nov - 0:03

Pseudo IG : Oasis
Style de jeu : Minier
Expérience sur OGame : Univers 7 top 300, 3M Pts

Prénom : Thomas
Age : 16 ans dans deux semaines
Ville : Caen
Loisirs : Football, Musique, pfiouu quoi d'autres ? Bah les sorties entres potes etc...

Présentation :

Je m'appelle Thomas, j'ai 15 ans et je suis un lycéen. Mes études reste relativement médiocre, du fait de mon eternel feignantise depuis le collège, depuis la 4ème surtout. Je passe un BEP comptabilité, et j'envisage par la suite de passer un Bac Pro. D'un naturel assez timide lorsque je ne connais personne, mais au bout d'un certain temps, j'arrive à dévoiler ma vraie personnalité, il suffit que je me sente en confiance. Je ne me protège pas, mais j’ai toujours été comme ça. Les gens qui me connaissent savent qui je suis vraiment.
Et c’est là l’essentiel.
Préciser un peu plus haut, depuis mon enfance je suis un grand fan de foot. Ptigrou pourra vous le confirmer, nous sommes deux énormes footeux. Nous avons souvent eu des disscutions tournés vers le foot.

Classement (Pts / Vsx / Rech) :

Points: 17.925 (Place 1.092 sur 14.995)
Vaisseaux et recherche, cela ne m'importe peu. Dites vous bien que j'avais le meilleur classement au niveau vaisseaux dans mon ancienne alliance, sans n'en posséder. Enfin, pas de vaisseaux de combats. Mais puisque vous me le demandez, je vais regardez ces deux classement facultatifs.
Vaisseaux: 1083ème
Recherche: 2008ème

Pourquoi cette alliance :