heretiC/neophytE - Alliance OGame uni61
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

[Recrutement] Oasis (ACCEPTE)

+10
Djeff
TonyMax
Blizzard
Joseph Eskhol
Thargas Anvilmar
Krakott
Flinguer
Ptigrou
nicos347
Oasis
14 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

[Recrutement] Oasis (ACCEPTE) Empty [Recrutement] Oasis (ACCEPTE)

Message par Oasis Jeu 13 Nov - 0:03

Pseudo IG : Oasis
Style de jeu : Minier
Expérience sur OGame : Univers 7 top 300, 3M Pts

Prénom : Thomas
Age : 16 ans dans deux semaines
Ville : Caen
Loisirs : Football, Musique, pfiouu quoi d'autres ? Bah les sorties entres potes etc...

Présentation :

Je m'appelle Thomas, j'ai 15 ans et je suis un lycéen. Mes études reste relativement médiocre, du fait de mon eternel feignantise depuis le collège, depuis la 4ème surtout. Je passe un BEP comptabilité, et j'envisage par la suite de passer un Bac Pro. D'un naturel assez timide lorsque je ne connais personne, mais au bout d'un certain temps, j'arrive à dévoiler ma vraie personnalité, il suffit que je me sente en confiance. Je ne me protège pas, mais j’ai toujours été comme ça. Les gens qui me connaissent savent qui je suis vraiment.
Et c’est là l’essentiel.
Préciser un peu plus haut, depuis mon enfance je suis un grand fan de foot. Ptigrou pourra vous le confirmer, nous sommes deux énormes footeux. Nous avons souvent eu des disscutions tournés vers le foot.

Classement (Pts / Vsx / Rech) :

Points: 17.925 (Place 1.092 sur 14.995)
Vaisseaux et recherche, cela ne m'importe peu. Dites vous bien que j'avais le meilleur classement au niveau vaisseaux dans mon ancienne alliance, sans n'en posséder. Enfin, pas de vaisseaux de combats. Mais puisque vous me le demandez, je vais regardez ces deux classement facultatifs.
Vaisseaux: 1083ème
Recherche: 2008ème

Pourquoi cette alliance :

Enfet, c'est en trifouillant un peu sur les différentes pages d'alliances. Ptigrou, avait reçu une invitation de postulation de la part de la NCIS, une alliance qui franchement ne m'enthousiasme pas du tout... Je lui est demander ironiquement comment avait-il fait pour ne serait-ce qu'une seconde hésiter à rejoindre cette alliance. Puis, une alliance est sortie du lot, les HeretiC. Je lui en est un peu parler, je lui est dit ce que je pensais de vous, en consultant votre forum en tant qu'invité, une alliance très serieuse avec qui on pourrait s'allier pendant de longs moments. Et puis là il me dit qu'il connaît Aerox, un ancien membre S.V avec qui il est restait en contact, et Aerox lui conseille car l'alliance est très conviviale. Je pense ne pas m'être tromper.

Expérience sur OGame :

L'univers 7 bien sûr. Il n'y a pour ainsi dire eu que lui. Depuis 3 ans maintenant. J'ai monter mon propre compte, aux alentours de 2,5M Pts, top 400 maintenant. Mais disons que je m'ennuie sec avec. Mon alliance m'a proposer un jolie compte raideur de 3 M pts, avec une 100aine de RIPS + 2000 destros et tout le reste. Je viens d'ailleurs de le récupérer ce matin. Sinon, j'ai vite fait jouer dans des univers récents, mais cela n'a pas vraiment durer... Je vais même pas vous en parler, c'est tellement naze que y'a rien à dire.

Race souhaitée (Nain, Elfe, Outrilien, Orc, Kobold, Troll, Vautour, Droïde, Humain) :

Je ne sais pas du tout, que me conseillerez vous ?

Je vais vous apporter un petit complément, car je n'est pas tout a fait tout exposer, du moins les questions ne me le permettait pas.

Parcours sur cette univers:

J'ai commencer une 15 aine de jours après la sortie de l'univers me semble t-il, et j'avais décider de rester seul pendant un très long moments, enfet jusqu'a ce que tout les noobs partent une fois leur toutes petite flotte sans lune se fassent détruire, c'est a dire jusqu'au 100k Pts environ. Je recevais de nombreux messages IG, mais c'était souvent très mal orthographié, voir illisible. Donc, je ne prenais même pas la peine de répondre. Puis, vers 3-4000 Pts j'ai reçu un message de la part de la S.V qui m'a plû. Bon ça va ce n'etait pas trop mal, au début. Mais un moi après me voici en train de réaliser ma deuxieme candidature sur cette univers. Je viens avec Ptigrou, avec qui nous nous sommes bien concertés, concernant notre départ et concernant notre future déstination (voir explication plus haut).

Mon compte:

Compte minier. Je pense que c'est la stratégie à adopter, enfin la plus intelligente quand on est un lycéen. Je possède des mines sur la PM de 23M 21C et les colos doivent être a 21M-18C. Une usine de robot niveau 10 sera lancée demain. Par contre, mes téchnologies sont relativement nulle. Je possède 7 colonies, toutes en positions 4,5,6 d'au moins 160 cases. Je vous avouerais que j'ai était assez chanceux, car je n'est jamais gaspiller de vaisseaux de colos. Dès que j'ai une Lune je pense pouvoir me faire une flotte, je vais avancer par tranche enfet. Un coup minier, un coup raideur etc...


Bon, c'est pas le trou, mais le tampax... Je pense avoir assez parler, je commence un peu a transpirez la lol, il est tant que je clique sur envoyer et que je parte... J'espere vous avoir convaincu, en tout cas bon jeux a vous et bonne soirée.
Oasis
Oasis

Messages : 1149
Date d'inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Oasis (ACCEPTE) Empty Re: [Recrutement] Oasis (ACCEPTE)

Message par nicos347 Jeu 13 Nov - 0:09

waouw ! Quelle présentation Wink en tout cas bienvenue sur le forum on va lancer un vote en interne mais faudra que tu patiente un petit peu car le grand chef n'est pas la Razz
nicos347
nicos347

Messages : 198
Date d'inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Oasis (ACCEPTE) Empty Re: [Recrutement] Oasis (ACCEPTE)

Message par Ptigrou Jeu 13 Nov - 0:10

J'ai le droit de souhaiter la bienvenue à mon ami. Il vient de passer ma présentation comme quelque chose de rikiki et de ridicule.
Ptigrou
Ptigrou

Messages : 921
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 35
Localisation : Basse Ham

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Oasis (ACCEPTE) Empty Re: [Recrutement] Oasis (ACCEPTE)

Message par Flinguer Jeu 13 Nov - 0:11

Tout d'abord, bienvenu sur le forum.

Candidature hyper complete.

on voit que tu y as passer du temps et sa fait plaisir de la lire.
c'est propre, bien orthographier et en plus de sa tu as de l'expérience.
et t'a candidature montre ta motivation a nous rejoindre.

Pour moi c'est un grand POUR.

Une question que je rajoute a chaque fois quand meme.

Perticipe tu au forum???
pas forcement comme un fou sur le flood mais régulièrement et sur les sujets importants.

et encore bienvenu...
passe boir un coup a la taverne
Flinguer
Flinguer

Messages : 1771
Date d'inscription : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Oasis (ACCEPTE) Empty Re: [Recrutement] Oasis (ACCEPTE)

Message par Oasis Jeu 13 Nov - 0:17

Oui oui je suis actif sur le forum y'a pas de souci. Je dois en être à 600 messages en à peine un moi, sur le fofo de la S.V. Je me connecte tout les jours pour voir les news de l'alliance, et pour pourquoi pas boire un petit coup en passant Very Happy ?
Oasis
Oasis

Messages : 1149
Date d'inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Oasis (ACCEPTE) Empty Re: [Recrutement] Oasis (ACCEPTE)

Message par Flinguer Jeu 13 Nov - 0:20

bah pour moi c'est parfait.

cheers
Flinguer
Flinguer

Messages : 1771
Date d'inscription : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Oasis (ACCEPTE) Empty Re: [Recrutement] Oasis (ACCEPTE)

Message par Krakott Jeu 13 Nov - 0:20

C'est vrai que comparé à toi Fling son orthographe est nickel Razz

Sinon bienvenu à toi! Expression vraiment claire et facile à lire, la candidature est soignée, précise et intéressante, le classement n'est pas trop mauvais enfin bref tout semble jouer en ta faveur!
J'ai une question pour te titiller ou pluôt 2:
-Que penses-tu apporter à l'alliance? Et comment réagiras-tu si toi tu es accepté et pas ton copain Tigrou?

Petite remarque:

Je ne me protège pas, mais j’ai toujours été comme ça.
Oublie pas qu'il faut toujours sortir couvert Laughing Laughing Laughing
















Dsl pour la blague j'avoue c'était pourri ^^
Krakott
Krakott

Messages : 273
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Oasis (ACCEPTE) Empty Re: [Recrutement] Oasis (ACCEPTE)

Message par Flinguer Jeu 13 Nov - 0:23

Krakott, tu sort -->[]

Ne lui fait pas peur avec tes questions....

meme si sa ne risque pas trop c'est quand meme une bonne question, on a déja eu le cas, finalemet sa c'est bien fini.
Flinguer
Flinguer

Messages : 1771
Date d'inscription : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Oasis (ACCEPTE) Empty Re: [Recrutement] Oasis (ACCEPTE)

Message par Krakott Jeu 13 Nov - 0:24

Mais euh déja?? Je viens à peine d'arriver :'(

Nan j'attend sa réponse car toutes les questions que je pose sont intéressantes Razz
Krakott
Krakott

Messages : 273
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Oasis (ACCEPTE) Empty Re: [Recrutement] Oasis (ACCEPTE)

Message par Oasis Jeu 13 Nov - 0:34

Qu'est ce que je pense apporter ?

*se gratte le menton et réfléchit*

Déjà je suis quelqu'un qui considère une alliance comme une "famille", je ne l'avais pas préciser mais depuis 3 ans je suis dans la même alliance en univers 7. J'ai du connaître une bonne douzaines de guerre... et toujours là. Bah je pense déjà vous apporter mes avis déjà sur les différents thèmes de l'alliance, de la bonne humeur, un bon classement ( prétentieux de dire sa sachant que je n'est même pas la moyenne/membre lol) arghhhhh mais chaude cette question à répondre, non mais serieux que veus tu que je dise de plus scratch Un membre fidèle et toujours présent, même dans les moments difficiles, lol ?

Euh franchement pour ta deuxième question je ne sais pas, je vais être honnete. Bah c'est sûr que cela m'embeterait un peu, il faut voir sur le moment... mais j'espere que ce moment n'arrivera pas...
Oasis
Oasis

Messages : 1149
Date d'inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Oasis (ACCEPTE) Empty Re: [Recrutement] Oasis (ACCEPTE)

Message par Ptigrou Jeu 13 Nov - 0:39

Pour ma part ce n'est pas grave j'espère qu'il continuera malgré que je ne suis pas accepter. Mais j'espère quand même être accepter.
Ptigrou
Ptigrou

Messages : 921
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 35
Localisation : Basse Ham

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Oasis (ACCEPTE) Empty Re: [Recrutement] Oasis (ACCEPTE)

Message par Krakott Jeu 13 Nov - 0:42

Donc en gros c'est où les 2 où personne Razz
T'as de la chance ta candidature est bien et ton copain on le chambre déjà ^^
Donc ta ma réponse d'avance et elle est positive ^^
Krakott
Krakott

Messages : 273
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Oasis (ACCEPTE) Empty Re: [Recrutement] Oasis (ACCEPTE)

Message par Ptigrou Jeu 13 Nov - 0:48

Mais ne vous inquiéter pas pour l'activité sur le forum on est les meilleurs posteurs de notre ancienne alliance. C'est pour cela qu'on a décider de partir.
Ptigrou
Ptigrou

Messages : 921
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 35
Localisation : Basse Ham

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Oasis (ACCEPTE) Empty Re: [Recrutement] Oasis (ACCEPTE)

Message par Thargas Anvilmar Jeu 13 Nov - 1:08

POUR POUR POUR Very Happy


mais atten Suspect aime tu le nutella?? lol!
Thargas Anvilmar
Thargas Anvilmar

Messages : 210
Date d'inscription : 17/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Oasis (ACCEPTE) Empty Re: [Recrutement] Oasis (ACCEPTE)

Message par Oasis Jeu 13 Nov - 1:12

Bien sûr, une tartine par ci une tartine de nutella par là, un pure délice Very Happy
Oasis
Oasis

Messages : 1149
Date d'inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Oasis (ACCEPTE) Empty Re: [Recrutement] Oasis (ACCEPTE)

Message par Flinguer Jeu 13 Nov - 1:13

vote lancer en inetrne.

mais comme pour ptigrou, si tu est accepter, il te faudra attendre le week end pour ètre accepter IG et avoir les droits sur le forum.

Volcom (le patron) ne se connecte que le we en ce moment.
Flinguer
Flinguer

Messages : 1771
Date d'inscription : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Oasis (ACCEPTE) Empty Re: [Recrutement] Oasis (ACCEPTE)

Message par Thargas Anvilmar Jeu 13 Nov - 1:17

totalement pour Cool
Thargas Anvilmar
Thargas Anvilmar

Messages : 210
Date d'inscription : 17/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Oasis (ACCEPTE) Empty Re: [Recrutement] Oasis (ACCEPTE)

Message par Joseph Eskhol Jeu 13 Nov - 1:38

Excellente présentation. Propre, claire...
ça donne envie de plus te connaître. Bienvenue sur notre Forum
Joseph Eskhol
Joseph Eskhol

Messages : 1622
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Oasis (ACCEPTE) Empty Re: [Recrutement] Oasis (ACCEPTE)

Message par Oasis Jeu 13 Nov - 1:46

Wah !!! Que de réponses positives, je vous fait tant d'effets que ça Razz Bon sinon, si je suis accepter je prends quelle race ? Laquelle me conviendrait selon vous ?
Oasis
Oasis

Messages : 1149
Date d'inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Oasis (ACCEPTE) Empty Re: [Recrutement] Oasis (ACCEPTE)

Message par Joseph Eskhol Jeu 13 Nov - 1:56

Tu fais comme tu le sens, selon ton style de jeu...
un nain en plus ça me ferait un adhérent potentiel en plus pour le C.L.A.C.O.P.P. What a Face (je suis présentement un ancien nain reconverti droïde nain, mais mon coeur reste dévoué à la cause naniste !!!) Laughing
Un comparse Droïde pourrait m'amuser.
Un elfe...ben non...c'est bête ...c'est complet, on dépassé le quota Wink
Kobold, pourquoi pas mais ça reste quand même déjà très répendu dans l'alliance.
Vautour, pour le coup original, seul rôle pas pris si je ne m'abuse.
Orc...SI tu n'a pas ré-u-ssi à li_reuh ce qui est écrit avant, TOI êt-reuh Orc
Razz
Joseph Eskhol
Joseph Eskhol

Messages : 1622
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Oasis (ACCEPTE) Empty Re: [Recrutement] Oasis (ACCEPTE)

Message par Blizzard Jeu 13 Nov - 1:57

Bienvenue sur le forum !

Aller tu as le même prénom que moi, je voterai donc pour Wink
Non je plaisante ! Enfin si je voterai pour, mais simplement car ta présentation est complète.

Edit: d'après la description de ton compte, tu serais plutôt minier non ? donc nain ? Sad
Mais c'est un invasion !


Dernière édition par Blizzard le Jeu 13 Nov - 20:38, édité 1 fois
Blizzard
Blizzard

Messages : 291
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Oasis (ACCEPTE) Empty Re: [Recrutement] Oasis (ACCEPTE)

Message par Oasis Jeu 13 Nov - 2:07

Je vais t'accompagner en Droïde si ça ne te dérange pas ! Comme ça nous serons deux héhé. Et puis j'aime bien le jaune. J'aurais bien pris vautour, pour l'originalité, mais la couleur de la grade ne me plaît pas trop. Enfin ce n'est que du conditionnel Smile
Oasis
Oasis

Messages : 1149
Date d'inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Oasis (ACCEPTE) Empty Re: [Recrutement] Oasis (ACCEPTE)

Message par TonyMax Jeu 13 Nov - 4:36

Ptigrou a écrit:on est les meilleurs posteurs de notre ancienne alliance. C'est pour cela qu'on a décider de partir.

Salut, juste une ou deux petites questions : (ne vous inquiétez pas je viens pas pour foutre la merde)

-Etait-tu arrivé dans la S.V avant ou apres moi ? Rolling Eyes
Et surtout :
-M'aurais-tu oublié, moi ??? Méchant ! tongue

PS: Sinon si j'ai bien compris, les nouveaux membres ne seront accéptés que le week end car le boss n'est pas connécté en semaine c'est ça ? (c'est bizarre comme technique)

Sinon superbe alliance Wink Dommage que je ne peux pas faire moi meme ma candidature... Sad

Sinon je laisse Ptigrou et Oasis vous expliquer qui et qu'est-ce que je suis !!! Cool

Bye everybody I love you
TonyMax
TonyMax

Messages : 32
Date d'inscription : 13/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Oasis (ACCEPTE) Empty Re: [Recrutement] Oasis (ACCEPTE)

Message par Djeff Jeu 13 Nov - 8:47

Bienvenu à toi l'ami Wink
Djeff
Djeff

Messages : 395
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Oasis (ACCEPTE) Empty Re: [Recrutement] Oasis (ACCEPTE)

Message par Flinguer Jeu 13 Nov - 14:54

bah bienvenu a toi qui est de passage.

TonyMax a écrit:

PS: Sinon si j'ai bien compris, les nouveaux membres ne seront accéptés que le week end car le boss n'est pas connécté en semaine c'est ça ? (c'est bizarre comme technique)

Sinon superbe alliance Wink Dommage que je ne peux pas faire moi meme ma candidature... Sad


c'est juste une période de transition pour notre fondateur donc pas trop disponible en ce moment.
d'après son frère sa devrait bientot s'arrager.

et puis pour ta candidature sa dépend de ton classement , de ta motivation et de ta participation au forum.

si tu veut vraiment poster ta candidature, tu peut déja venir flooder avec nous et quand t'auras le classement tu pourra toujour poster ta candidature.

enfin c'est toi qui voit.

Bon jeu
Flinguer
Flinguer

Messages : 1771
Date d'inscription : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Oasis (ACCEPTE) Empty Re: [Recrutement] Oasis (ACCEPTE)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum