heretiC/neophytE - Alliance OGame uni61
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

400k de deut à vendre, faites votre prix (TERMINE)

2 participants

Aller en bas

400k de deut à vendre, faites votre prix (TERMINE) Empty 400k de deut à vendre, faites votre prix (TERMINE)

Message par pataate Sam 15 Nov - 2:25

Voilà j'ai 400k de deut en stock à revendre, faites votre prix et je verrais si ça m'interresse ou pas Smile Je ne vend pas à perte biensur ^^


Dernière édition par VolcOm le Sam 29 Nov - 16:00, édité 1 fois
pataate
pataate
Admin

Messages : 1514
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 34

http://heretic.allianceogame.com

Revenir en haut Aller en bas

400k de deut à vendre, faites votre prix (TERMINE) Empty Re: 400k de deut à vendre, faites votre prix (TERMINE)

Message par Dark Pigeon Sam 15 Nov - 12:26

bon bas moi je te propose que je te prenne tous a un taux 1,8/1 avec du métal exclusivement se qui fera donc dans les alentour de 750K de métal contre 400K de deut
Dark Pigeon
Dark Pigeon

Messages : 542
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

400k de deut à vendre, faites votre prix (TERMINE) Empty Re: 400k de deut à vendre, faites votre prix (TERMINE)

Message par pataate Sam 15 Nov - 12:29

Marché conclu ! sur ta pm ?

Si tas la possibilité de faire un mix avec cristal ça m'arrangerait mais c'est comme tu le sens Wink
pataate
pataate
Admin

Messages : 1514
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 34

http://heretic.allianceogame.com

Revenir en haut Aller en bas

400k de deut à vendre, faites votre prix (TERMINE) Empty Re: 400k de deut à vendre, faites votre prix (TERMINE)

Message par Dark Pigeon Sam 15 Nov - 15:51

bas je suis en manque cruellement de deut se matin j'avais 2Millions de métal en trop en plus je fait les mine 20 en cristal sa coute chère en cristal je peu vraiment pas

pas sur ma pm par contre sa sera en 8:152:6 stp ma flotte et la bas je t'envoi sa dans la soirée tu peu envoyer quand tu veu car la mes 100 gt d'ailleur j'en ai pas assez son déja tousse bonder de ressource je vai lancer 2mine 24 en métal et 3 mine 20 en cristal plus quel que broutille xd

j'envoi ou
Dark Pigeon
Dark Pigeon

Messages : 542
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

400k de deut à vendre, faites votre prix (TERMINE) Empty Re: 400k de deut à vendre, faites votre prix (TERMINE)

Message par pataate Sam 15 Nov - 16:32

en 6:188:5 stp

il manque 7k de deut, c'est la conso carburant... j'ai pas assez de GT
pataate
pataate
Admin

Messages : 1514
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 34

http://heretic.allianceogame.com

Revenir en haut Aller en bas

400k de deut à vendre, faites votre prix (TERMINE) Empty Re: 400k de deut à vendre, faites votre prix (TERMINE)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum