heretiC/neophytE - Alliance OGame uni61
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

Le Comptoir des Footeux...

+11
pataate
zarok
Elwe
Djeff
strogg04
Oasis
Sasuke
Blizzard
Ptigrou
Virking
Joseph Eskhol
15 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Le Comptoir des Footeux... - Page 2 Empty Re: Le Comptoir des Footeux...

Message par Elwe Mer 19 Nov - 21:41

Ben moi je vais donner mon opinion (mais vite fait alors parce-que tout le monde s'en fout et parce-que j'ai une lessive à faire ^^).

Pour rester en France pour l'instant (on aura tout le temps de parler du standard une fois et d'Eric Deflandre deux fois plus tard Smile), perso je suis pour Auxerre (bouh espèce de bouseux, ils ont rien gagner blablabla). Ben oui désolé, mais pour moi le palmarès ne fait pas le supporter. Être pour une équipe juste parce-qu'elle gagne c'est bien beau mais je vois pas l'intérêt. Faut avoir un peu de personnalité et assumer ses choix. Aimer Lyon juste parce-qu'ils gagnent...ouaaaah. Par contre si quelqu'un aime Lyon pour autre chose,je sais pas moi pour leur recrutement, leur pésident (mouarf mouarf), j'ai rien à dire c'est son choix.

Moi j'aime Auxerre parce-que j'aime leur politique, comment ils s'expriment et comment ils voient les choses. J'aime les centre de formations, les équipes qui prenent un joueur très jeune et qui le font évoluer dans toutes les catégories d'ages de leur équipes. Quand je vois qu'on dit que Ben Arfa a été formé à l'OL, mais lol quoi. Ils l'ont recruté à 17 ans à l'INF Clairefontaine et il s'est barré à 20 ans, super la formation !

Après on peut toujours me dire que Auxerre c'est nul, que y'a pas d'ambition et blablabla, mais perso je m'en fous. Ils ont déjà gagné 1 fois le championnat et sont très bon en coupe de France (plusieurs victoires depuis 1994, 4 si je ne m'abuse), après faut pas trop en demander au 2e plus petit budget de Ligue 1. J'aime pas les grosses villes, j'aime pas les grosses équipes, je n'habite pas près d'Auxerre, mais je les supporte Smile

Ah et au fait, je vais parraître pour un mec encore plus débile Very Happy, mais je soutiens Domenech (allez la France pour ce soir au passage).

Sur ce, je vais faire ma lessive Very Happy
Elwe
Elwe

Messages : 448
Date d'inscription : 04/10/2008
Localisation : L'île

http://till.allianceogame.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Comptoir des Footeux... - Page 2 Empty Re: Le Comptoir des Footeux...

Message par Ptigrou Mer 19 Nov - 21:43

Bon ben si c'est comme ca:
En France : Lyon
En Angleterre : Arsenal
En Italie : Juventus

Le reste cela ne m'intéresse pas. Si peut être Hoffenheim car ils me font marrer.
Ptigrou
Ptigrou

Messages : 921
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 35
Localisation : Basse Ham

Revenir en haut Aller en bas

Le Comptoir des Footeux... - Page 2 Empty Re: Le Comptoir des Footeux...

Message par Oasis Mer 19 Nov - 22:30

Pour le cas Ben Arfa, il s'agit de la post-formation, un peu comme le fait Arsenal, il ne faut pas croire que tous les jeunes étrangers d'Arsenal ont été former du côté de Londres hein...

Après, pour les "gros club" de ligue 1, il y'a de la haine entre supporters, c'est vrai. Notamment le trio PSG-OM, et maintenant OL. C'est comme ça dans a peu près tout les pays... Et puis c'est surtout Lyon qui possède les supporters les plus "footixs".

De toute façon, cette Ligue 1 est naze, on est ridicule, aucun club ambitieux, des stades lamentables, des joueurs en carton, des entraineur qui préfere tenir le 0.0 plutôt que d'exploiter leurs talents offensifs...
Oasis
Oasis

Messages : 1149
Date d'inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Comptoir des Footeux... - Page 2 Empty Re: Le Comptoir des Footeux...

Message par Elwe Mer 19 Nov - 22:51

C'est sur que vu comme ça on va pas aller bien loin Rolling Eyes

Perso je préfère largement un championnat moins bon mais où les clubs respectents les règles et leur équilibre financier, plutot qu'un championnat dicté par le pognon et dont les clubs sont soit extremement endettés soit possédés par des milliardaires du pétrole. Mais bon chacun son truc...
Elwe
Elwe

Messages : 448
Date d'inscription : 04/10/2008
Localisation : L'île

http://till.allianceogame.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Comptoir des Footeux... - Page 2 Empty Re: Le Comptoir des Footeux...

Message par Oasis Mer 19 Nov - 22:55

Moins bon... Regarde certains matchs sur le net, je m'endors au sens propres du terme quand je vois un Nancy-Sochaux par exemple. Un Stock City-Hull City sera par exemple beaucoup plus plaisant à regarder.
Par contre, petite mention au Lyon-Bordeaux de la semaine passé, un vrai match de Ligue Des Champions.
Oasis
Oasis

Messages : 1149
Date d'inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Comptoir des Footeux... - Page 2 Empty Re: Le Comptoir des Footeux...

Message par zarok Jeu 20 Nov - 0:44

perso je suis pour Auxerre

Alléluia, moi aussi! Depuis 2002, bien que j'habite à Paris Smile

Domenech, moi je trouve que c'est le sélectionneur "tout pour ma gueule, et rien pour ma gueule" ^^
Ils se fait taper dessus des qu'on perd, mais quand on gagne, c'est: très beau match des joueurs... y a pas un ptit problème la...
enfin on avait pas déjà abordé le cas domenech?

Sinon c'est clair que le championnat français a mauvaise mine...
Tout est dans la mentalité: en angleterre, quand le dernier joue contre le 1er il essaye de gagné, en France son objectif c'est le nul...
Donc y a pas qu'une question d'argent... (quand même importante)
zarok
zarok

Messages : 879
Date d'inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Comptoir des Footeux... - Page 2 Empty Re: Le Comptoir des Footeux...

Message par Oasis Jeu 20 Nov - 1:07

Comment peut-on aimer Domenech ? Une communication avec la presse, cahotique voir même honteuse, une relation avec son staff et ses joueurs à chier. Je me pose la question, si c'est vraiment un entraineur.
Il est incapable d'analyser le jeux fournit par son équipe a la fin du match, il ne décortique rien du tout de la prestation livrée par son équipe, c'est toujours les même discous avec lui.
Il met la zizanie dans la tête des joueurs, genre le cas Méxes (un ancien Auxerrois d'ailleurs, l'epoque ou Auxerre était bon) le type il ne le sélectionne même pas a l'euro, on fait un euro catastrophique sans Méxes et Mexés fait partie des nouveaux cadres de l'equipe de France, et fait la couverture de l'équipe et de France Football du jour au lendemain.
Tu m'etonnes qu'après, face aux Autrichiens il livre la pire prestation de sa vie. Pourtant le statut de Méxes était le même avant et après l'euro...
Dommenech préfere l'autre là, Boumsong (autre ancien Auxerrois ^^) qui n'est même pas titulaire avec Lyon mais en EDF oui !!!
Alors pour faire simple, Domenech est une belle merde.
Oasis
Oasis

Messages : 1149
Date d'inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Comptoir des Footeux... - Page 2 Empty Re: Le Comptoir des Footeux...

Message par zarok Jeu 20 Nov - 1:11

Je n'ai pas dit que j'aimais domenech, enfin je te rassure il est pas tout seul à décidé à la tête de l'équipe de France...
Et la coupe du monde très bien,
les journalistes, je dirai qu'il s'amuse avec eux, il les fait tourner en bourrique et eux ils se vengent par une campagne de pub désobligeante...
ils sont pas obligés d'aller chercher loin aussi ^^, y a des choix stratégiques enfin bon qui nous dit que ca aurait été mieux... même si moins bien c'est dur à faire Very Happy Razz
zarok
zarok

Messages : 879
Date d'inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Comptoir des Footeux... - Page 2 Empty Re: Le Comptoir des Footeux...

Message par Elwe Jeu 20 Nov - 2:03

De mon point de vue, la plupart des gens se laissent influencer par ce qu'ils lisent dans la presse, alors que de nos jours la presse c'est vraiment pas top. Il suffit de voir quand un sujet abordé est un sujet qu'on connait vraiment bien, ou quelque chose qui s'est passé près de chez nous, on voit bien que l'info est traité de façon superficielle et sans aucune capacité d'analyse. La presse pour moi c'est juste de l'info et faut enlever tout ce qui est critique du journaliste, parce-que c'est vraiment subjectif. On pense qu'il est beaucoup plus compétent que nous, alors qu'en fait il est juste la pour faire vendre du papier et donner très peu d'informations très rapidement, donc il peut pas analyser rapidement son truc.

Et oui Zarok on avait déjà aborder le cas Domenech, mais cette fois on a un sujet pour ^^

Après on a beau le critiquer, on a failli gagner la coupe du monde quand même alors qu'on était largement pas favoris. Si on reprend l'exemple du match de ce soir (mais on peut aussi prendre l'autriche et plein d'autres), c'est quand même pas de sa faute si des branlots comme henry ou Anelka attendent la balle tout le match, essayent pas de se démarquer et en plus ils engueulent leurs équipiers ou les prennent pour des merdes parce-qu'ils ont ratés leur action, faut pas abuser quand même. Henry il peut même plus jouer en pointe tellement son ego prend toute la place et les autres peuvent pas attaquer à cause de ça.

Après y'a des cas comme Mexès ou Pirès (je parle pas de Giuly parce-que pour moi il a pas le niveau donc c'est reglé). Tout dépend du type de joueur que tu recherches. En 1993 si je me souviens bien, on a bien viré Canto et Ginola parce-qu'ils étaient ingérables et on voulait pas foutre une ambiance de mere dans le vestiaires. Remaniement, 5 ans plus tard on est champions du monde alors qu'on a pas les meilleurs joueurs mais le meilleur collectif. La Domenech quand il prend pas les joueurs qu'il aime pas (il a quand même le droit non ? C'est lui qui décide au final), tout le monde lui tombe dessus. Pourtant il a bien dit qu'au niveau de la défense centrale, il préfère les défenseurs "purs" style Thuram (qui montent très peu) que des défenseurs au profil de relanceurs style Mexès. Qu'on soit d'accord où non la-dessus, y'a une raison pourquoi il prend pas un tel et un tel, c'est pas juste dans l'astrologie.
Elwe
Elwe

Messages : 448
Date d'inscription : 04/10/2008
Localisation : L'île

http://till.allianceogame.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Comptoir des Footeux... - Page 2 Empty Re: Le Comptoir des Footeux...

Message par Oasis Jeu 20 Nov - 2:31

Non mais la coupe du monde 2006, Domenech n'a strictement rien fait. Regarde par exemple le France-Bresil. A lui tout seul, Zidane a humilié le Brésil. Les demi-final, le soutient populaire était revenu les joueurs avaient un peu plus la patate, mais Domenech ne faisait rien.
As-tu déjà vu Domenech en conférence de presse ? Dire quelque chose de senser ? Je l'aimais déjà pas bien avant l'euro. Il est le principal responsable du Fiasco de l'euro. En bunkérisant systematiquement ses branquignoles, il s'est mit des battons dans les roues tous seuls.
Il préferait jouer au chat et a la souris avec les journalistes, plutôt que d'établir une stratégie pour contrarier le bloc roumains.
Non, il n'a pas le droits de prendre les joueurs qu'il veut, en faisant des choix totalement surréaliste. Boumsong par exemple.... Un Squillaci titulaire au F.C Séville ne serait-il pas mieux que de la chèvre Boum' ? Ou alors Rami de Lille qui est très bon. Et le joueur de Pompey là, Lassana Diarra, que fait ce joueur dans le 11 de départ ?
L'ambiance en équipe de France est totalement nulle, toujours la même chose lorsqu'ils (les joueurs) sont invités sur le plateau de téléfoot ou de téléshopping, ils ont maintenant peur de Domenech, les joueurs de l'edf ont peur de Domenech, leur séléctionneur !!!
Domenech a insufflé une mauvaise ambiance autour de cette équipe de France, certains souhaite même la défaite de l'équipe de France pour que Domenech parte (oui oui gniagniagnia ces gens ne sont pas des vrais supporters, discours typique du frustré...)
Il a rien de méchant pourtant le Raymond, il demande bien en mariage sa petite femme devant des millions de téléspectateurs, suite au plus gros échec de l'edf depuis belle lurette...
Oasis
Oasis

Messages : 1149
Date d'inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Comptoir des Footeux... - Page 2 Empty Re: Le Comptoir des Footeux...

Message par zarok Jeu 20 Nov - 11:01

Non mais la coupe du monde 2006, Domenech n'a strictement rien fait. Regarde par exemple le France-Bresil. A lui tout seul, Zidane a humilié le Brésil. Les demi-final, le soutient populaire était revenu les joueurs avaient un peu plus la patate, mais Domenech ne faisait rien.

J'ai envie de dire lol quoi!
Donc en gros tout va bien...c'est grâce aux joueurs, aux supporters, à Zidane. Même si Zidane nous a quand même fait perdre la coupe du monde. Et dès que ca passe pas, c'est tout sur la gueule à Domenech...

Tu dis que y a une ambiance de merde dans l'équipe de France, mais tu y es? Ca se trouve, l'ambiance est très bonne, mais ils "boudent" les journalistes car les journalistes manquent de respect au sélectionneur et donc par son intermédiaire à l'équipe de France.

Donc je crois qu'au lieu de taper sur l'équipe de France, et oui quand tu tapes sur un sélectionneur ou un entraîneur, c'est tout le club, l'équipe qui le prend dans la gueule.

Donc au lieu de critiquer, ils devraient proposer des solutions au lieu de manipuler les supporters, et de leur faire dire Romenech démission...
zarok
zarok

Messages : 879
Date d'inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Comptoir des Footeux... - Page 2 Empty Re: Le Comptoir des Footeux...

Message par Joseph Eskhol Jeu 20 Nov - 11:18

Je partage ton avis...autant je n'aime pas le personnage Domenech, autant on tombe trop facilement sur les entraineur (il n'y a qu'a voir la valse des entraineurs en ligue 1...ça frise parfois le ridicule)...
Si ses sélections peuvent être discutable (et encore...on a pas toute les données , et on se fait tous influencer malgré nous par la presse)...quand les joueurs font un mauvais match...les JOUEURS font un mauvais match...
C'est devenu une mode depuis une 10aine d'année de s'en prendre systématiquement aux entraineurs...et à chouchouter les joueurs comme des petites choses fragiles...sorte de pantin qui n'y peuvent rien si ils fontune mauvaise prestation.
Pour résumer, je pense qu'on charge trop facilement Domenech..mais je ferais pas un malaise si il le remplace...je pense que Didier Deschamps tiendrait parfaitement ce rôle...il a fait un super boulot à Monaco..pareil pour Laurent blanc ou Wenger..même si je doute qu'on les appelle.

Pour ce qui est du débat pognon / ligue intéressante, je dirais qu'on a deux extrêmes de référence...
L'Espagne avec des équipes genre le Real qui hypothèque leur recette de 2018 pour acheter leur joueur des millions et qui n'ont pas toujours des résultats à la hauteur.
La France et son football amateur, sans enjeu, sans envie, sans saveur ET sans pognon. Je suis par exemple consterné par ce qui est arrivé à Nantes suite à une gestion lamentable...ils n'utilisent même plus les joueurs de leur centre et recrute des guignolets hors de prix...et laisse partir tout leurs espoirs.

Entre les deux l'angleterre, qui même si elle fonctionne sur un système de fric monstrueux, a un championnat vraiment relevé et vraiment passionnant...Dommage que son équipe nationale ne suive pas.
Joseph Eskhol
Joseph Eskhol

Messages : 1622
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Comptoir des Footeux... - Page 2 Empty Re: Le Comptoir des Footeux...

Message par Oasis Jeu 20 Nov - 11:18

Tout à fait. Domenech n'y est pour rien dans le succès de l'équipe de France en 2006. Il n'etait même pas le coach, en effet il se laissait soumettre a Zidane, Thruam et Makélélé qui ont eux insufflé une bonne ambiance, et pousser les jeunes de l'equipe de France, notamment Ribéry et le couloir gauche, Malouda-Abidal.
Zidane nous a pas fait perdre la coupe du monde, pour en revenir a la final, il se fait expulser a la 112ème minutes, il reste 8 minutes a jouer, et marquer un but a la muraille Italienne est impossible.

Concernant les solutions, on a proposer de le virer, et on veut quasiment tous qu'il dégage, pour le fiasco de l'euro. Ce busard, refoulé de Lyon, n'a jamais rien gagner comme trophé dans toute sa carrière.
Cela se voit que l'ambiance est mauvaise en équipe de France, ils auront beau affirmé le contraire, mais ils connaissent l'homme, tu dis une connerie dans la presse et tu ne reviens pu en équipe de France.
Ils jouent la peur au ventre.
Parlons un peu de son staff... Le médecin qui dit que Patrick Vieira est apte a jouer le match face aux Pays-Bas, donc Vieira reste dans le groupe, pour l'euro.
Et finalement le médecin nous dit qu'il s'est tromper, Vieira n'aura finalement jouer aucuns matchs.
Un staff technique choisit par Domenech, qui lui même en 2004 c'etait pas gêner pour virer tout l'ancien staff et recruter son propre staff, il me semble qu'il a même virer un cuisto de Clairefontaine, qui était présent depuis un long moment...

Moi, je pense que si Domenech est rester, c'est a cause de France98. Tout les joueurs de l'equipe de France 98, ont lynchés Domenech dans la presse, notamment Dugarry. La F.F.F a voulut montrer que les Bleus de 98, n'était pas une influence pour eux, et ont donc laisser la bête Domenech.
Après c'est sur, qu'il fait rire en conférence de presse, pas son arroagance, mais moi cela ne me fait pas rire.
Et puis il y'a quand même Didier Deschamps de libre pour être selectionneur, lui a déjà une belle carrière d'entraineur alors qu'elle ne fait que commencer...
Oasis
Oasis

Messages : 1149
Date d'inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Comptoir des Footeux... - Page 2 Empty Re: Le Comptoir des Footeux...

Message par zarok Jeu 20 Nov - 11:26

Tout à fait. Domenech n'y est pour rien dans le succès de l'équipe de France en 2006. Il n'etait même pas le coach, en effet il se laissait soumettre a Zidane, Thruam et Makélélé qui ont eux insufflé une bonne ambiance, et pousser les jeunes de l'equipe de France, notamment Ribéry et le couloir gauche, Malouda-Abidal.

Tu as compris ce qu'on avait marqué?
zarok
zarok

Messages : 879
Date d'inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Comptoir des Footeux... - Page 2 Empty Re: Le Comptoir des Footeux...

Message par Sasuke Jeu 20 Nov - 17:44

alors les petit francais hier 0-0

je trouve que vous avez bien jouer Wink on vois de nouveux joueurs avec du talent

si na vous vos reaction ?
Sasuke
Sasuke

Messages : 955
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 31
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

Le Comptoir des Footeux... - Page 2 Empty Re: Le Comptoir des Footeux...

Message par Elwe Jeu 20 Nov - 18:01

Evidemment, Domenech il a rien gagné, c'est une grosse emrde, et de toute façon si on avait gagné la coupe du monde ça aurait pas compté pour lui vu qu'il a rien fait.

Sinon c'est vrai qu'il a été entraineur des espoirs pendant 10 ans, de 1994 à 2004 si je ne m'abuse, et bien évidemment tout le monde le critiquait car il sortaient que des joueurs pourris. c'est bien connu depuis 1994 nos jeunes sont pas bien encadrés...

Et pui il a aucun palmarès, juste double demi-finaliste de championnat d'europe espoir, vice-champion d'europe espoir et vice-champion du monde. c'est bien connu faut être une merde pour avoir un palmarès pareil en 14 ans de sélectionneur.

Et je pense comme zarok, on fait tout le temps les reproches aux entraineurs mais jamais aux joueurs. Ceux qui jouent comme des brêles c'est quand même les joueurs, et s'ils arrivent pas à connecter deux neurones pour se rendre compte que Domenech usent de la dérision, et ben qu'ils dégonflent un peu leur tête. J'ai l'impression qu'on a 3 ou 4 Mickael Vendetta en équipe de france en ce moment, ça va les gars descendez de votre piédestal et bougez vous un peu.
Elwe
Elwe

Messages : 448
Date d'inscription : 04/10/2008
Localisation : L'île

http://till.allianceogame.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Comptoir des Footeux... - Page 2 Empty Re: Le Comptoir des Footeux...

Message par Oasis Jeu 20 Nov - 18:45

Mais je suis d'accord avec toi, moi non plus il m'arrive rarement de taper sur les entraineur, regarde Paul Le Guen par exemple, mes camarades Parisiens souhaitent sa démission, moi je trouve qu'il fait du bon taf, même si il y'a eu quelques erreurs niveau recrutement.

Et tu trouves que ce palmarès est digne d'un séléctionneur de l'equipe de france A ? On est obliger de dire demi-final ou vice champion... Ah oui il a remporté un festival espoir de Toulon, super.

Didier Deschamps, avec Monaco a su en 3 ans monter son club en final de la ligue des champions, avec des matchs mémorables.

Je sais pas si tu vois un peu Didier Deschamps sur canal +, ou sur les télévisions mais ces analyses sont parfaites a chaque fois, il donne son avis sur les différents jeux des équipes.
Domenech n'a pas les capacités nécessaires pour diriger une séléction, avant de diriger une séléction, il faut avoir fait quelques chose en club, ce que Didier Deschamps lui a su faire, Domenech on le laisse avec son festival espoir de Toulon.
Oasis
Oasis

Messages : 1149
Date d'inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Comptoir des Footeux... - Page 2 Empty Re: Le Comptoir des Footeux...

Message par Ptigrou Jeu 20 Nov - 20:03

Domenech n'apporte rien, il à la grosse tête alors qu'il n'a toujours pas gagné un seul titre. Je comprendrais sa grosse tête s'il s'appelait Mourinho ou je sais pas moi Lippi mais, Domenech à par être le roi cocu je ne vois pas.
Ptigrou
Ptigrou

Messages : 921
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 35
Localisation : Basse Ham

Revenir en haut Aller en bas

Le Comptoir des Footeux... - Page 2 Empty Re: Le Comptoir des Footeux...

Message par Elwe Jeu 20 Nov - 20:11

Perso je juge pas quelqu'un sur son palmarès, c'est trop réducteur. C'ets comme si tu jugeais un joueur sur ses stats. Regarde Henry en équipe de France il a des stats tout a fait correct avec ses buts et même ses passes décisives, pourtant je l'aime pas parce-que tactiquement je trouve que c'est une brêle, il a aucune faculté de placement, ce qui fait que lorsqu'on joue a 1 seul attaquant avec lui en pointe, et ben.....y'a jamais d'attaquant parce-que ce blérot revient jusque derrières les milieux défensifs pour toucher la balle, et il est pas assez humble pour se remettre en question et comprendre pourquoi ses coéquipiers arrivent pas à l'atteindre devant.

Et sinon moi je trouve que sous Domenech et vu les différentes circonstances (poule de barbare à l'Euro), je trouve que depuis qu'il a prit l'équipe en main les résultats de l'équipe de france sont conformes à notre niveau. Je pense pas qu'on a encore les joueurs pour faire mieux en ce moment c'est tout.

Et sinon pour Deschamps oui je trouve que c'est un très bon entraineur, mais c'est sur que si on les compare tous, on va pas y arriver. Et Domenech, quoiqu'on en dise, il est quand même pas la par hasard. Il a rien fait en club ? Ben ouai c'est normal lui il préfère la sélection, chacun son truc
Elwe
Elwe

Messages : 448
Date d'inscription : 04/10/2008
Localisation : L'île

http://till.allianceogame.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Comptoir des Footeux... - Page 2 Empty Re: Le Comptoir des Footeux...

Message par Oasis Jeu 20 Nov - 20:32

Et que pense les pro-Domenech de sa communication ?

Juste pour voir, moi c'est le principale point, qui m'insupporte chez lui quand je le vois, associé au fait qu'il soir incompétent bien sûr.
Oasis
Oasis

Messages : 1149
Date d'inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Comptoir des Footeux... - Page 2 Empty Re: Le Comptoir des Footeux...

Message par Elwe Jeu 20 Nov - 21:23

D'abord je suis pas pro-Domenech, mais je trouve injuste tout ce qu'on lui fout sur la gueule.

Mais pour répondre à ta question, j'aime beaucoup sa façon de communiquer parce-qu'il se fout complétement de la gueule des journalistes, mais ceux-ci le comprennent pas et se vengent dans les petits papiers qu'ils écrivent (et c'est pour ça qu'il sent prend autant plein la tête). Mais moi j'aime bien Very Happy
Elwe
Elwe

Messages : 448
Date d'inscription : 04/10/2008
Localisation : L'île

http://till.allianceogame.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Comptoir des Footeux... - Page 2 Empty Re: Le Comptoir des Footeux...

Message par Ptigrou Jeu 20 Nov - 21:41

Mais il l'ouvre trop quand même, il n'a vraiment rien, et Henry oui ben depuis qu'il est partit au Barca il est devenue nulle pour moi.

Mais c'est surtout depuis que Domenech est présent. Comment expliquez vous que Benzema ne joue pas bien du tout en équipe de France. Pour moi c'est clair, beaucoup de joueurs font exprès de mal jouer.
Ptigrou
Ptigrou

Messages : 921
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 35
Localisation : Basse Ham

Revenir en haut Aller en bas

Le Comptoir des Footeux... - Page 2 Empty Re: Le Comptoir des Footeux...

Message par Oasis Jeu 20 Nov - 21:51

La communication de Domenech est desastreuse. Il peut traiter les journalistes comme de la merde, mais il nous traite nous aussi supporter de l'équipe de France comme de la merde, et ça cela pardonne pas et nous demandons démission.

Les exemples les plus récents en dates c'est bien évidemment sa bourde sur m6, apres France-Italie, ou nous attentons tous une explication concernant le fiasco de l'edf, et il nous sort une demande en mariage...

Il y'a aussi la bunkérisation a l'hotel Suisse, ou Domenech a mit son équipe a huit clos, et pas de conférence de presse, on a été les seuls a faire sa avec la Roumanie il me semble.

Mais le plus terrible de tous, c'est la haine qu'il a a lui tout seul imposer, entre Italiens et Français, il faut se souvenir de ses déclarations, qui n'insultent pas les journalistes, mais les Italiens...
Oasis
Oasis

Messages : 1149
Date d'inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Comptoir des Footeux... - Page 2 Empty Re: Le Comptoir des Footeux...

Message par Elwe Jeu 20 Nov - 21:59

En 1998, les joueurs étaient également bunkerisés. Au final on est champions du monde Rolling Eyes
Elwe
Elwe

Messages : 448
Date d'inscription : 04/10/2008
Localisation : L'île

http://till.allianceogame.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Comptoir des Footeux... - Page 2 Empty Re: Le Comptoir des Footeux...

Message par zarok Jeu 20 Nov - 22:01

Il peut traiter les journalistes comme de la merde, mais il nous traite nous aussi supporter de l'équipe de France comme de la merde, et ça cela pardonne pas et nous demandons démission.

Pour moi, ce que les journalistes rapportent sont des propos hors contexte, en gros c'est comme si je disais à Flinguer t'es con pour rigoler entre nous 2, et que les journalistes mettent : Zarok a insulté Flinguer de con. Je pense que si on veut se forger une opinion,il ne faut pas écouter les discours rapporté, et les expressions hors contexte... si on veut ridiculiser quelqu'un, on sort la plupart de ses propos hors contextes et voila.

Il y'a aussi la bunkérisation a l'hotel Suisse, ou Domenech a mit son équipe a huit clos, et pas de conférence de presse, on a été les seuls a faire sa avec la Roumanie il me semble.

Il me semble qu'il a fait pareil en 2006 et résultat final...enfin bon selon toi c'est grâce aux joueurs...

Mais le plus terrible de tous, c'est la haine qu'il a a lui tout seul imposer, entre Italiens et Français, il faut se souvenir de ses déclarations, qui n'insultent pas les journalistes, mais les Italiens...

Euh entre français et italien ca a jamais été l'amour... Certes ces propos étaient violent, mais bon c'est comme tout, replace les phrases que tout le monde connait dans son discours et ca t'apparait beaucoup moins virulent...

Ce sont les journalistes qui ne font pas bien leur travaillent: ils ne rapportent que ceux qu'ils veulent...
zarok
zarok

Messages : 879
Date d'inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Comptoir des Footeux... - Page 2 Empty Re: Le Comptoir des Footeux...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum