heretiC/neophytE - Alliance OGame uni61
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

Chronique des Kobolds.

3 participants

Aller en bas

Chronique des Kobolds. Empty Chronique des Kobolds.

Message par Flinguer Ven 21 Nov - 20:01

Bon, ceci est un premier jet que je retoucherait surement et que je completterait pas la suite.

n'hésiter pas a poster vos commentaire.

Le commencement de l’histoire des Kobolds remonte a des dizaines de milliers d’années. Au départ, c’était une espèce sauvage, qui ne faisait que survivre en chassant d’autres espèces sauvages.
Pendant des milliers d’années, les Kobolds développèrent leurs technique de chasse. Petit a petit, cette espèce d’aspect relativement répugnant développa des armes ainsi que des piège. Surtout des pièges! En effet, ces créatures montrèrent un talent immense et une ruse inégaler dans tout l’univers, ils piégeaient ainsi facilement leurs proie et n’avait plus qu’à les achever en toute tranquillité.
La chasse devint alors sans risque et la civilisation Kobold pris son essor.


Malheureusement, ils n’était pas les seuls se développer. Les Humains, de leurs coté, prenait le contrôle de l’univers. Les Kobold, ne pouvait rein faire face a la férocité et la force brute des humains, ils étaient habitué à éviter toute confrontation. Les Humains était cruelle, avide de pouvoir et ce n’était que des brutes sans cervelle mais ils exterminèrent facilement le peuple Kobold. Enfin, c’est ce qu’il crurent.

Car en réalité, les Kobolds, suivant leur instinct de survie et se servant de leurs intelligence, parvint a échapper à toutes les armées Humaines. Ils découvrirent d’immense réseaux souterrains et s’y installèrent (certainement de galeries naines abandonnées). Ou bien ils se terrait au beau milieux d’endroits ou les Humains redoutait de se rendre: les déserts brulant ou glacé, les foret et les jungles, les montagnes les plus hautes ou les précipices les plus profond.

Pour fuirent les Humains et échapper a l’extermination de leurs espèces, les Kobolds usèrent tout leurs talents et leurs intelligence pour s’adapter aux condition les plus extrêmes.


Depuis des centaines d’années, les Kobolds se terrent pour éviter les Humains. Ils vivent de la chasse ou des quelques butins qu’il ramènent des embuscades qu’il tendent; chose dans laquelle ils sont devenu expert. Ils évitent précautionneusement de piller les elfes, car ceux si sont trop puissant; les nains, car qui leurs fournirait de la bière; les orque, n’a-t-on pas dit que les Kobolds évitent toutes confrontation brutale. Ils évitent également les Droïdes avec qui ils entretiennent des relation amicales et les vautours leurs sont utiles pour pouvoir préparer leurs embuscades.
Quand aux Outrilliens, ils sont rares et leur sagesse a plus d’une fois servit aux Kobolds.
Cependant, il existes des anecdotes concernant les Kobolds et les différents peuples que je vous conterait d’autres fois.


Seulement voila, depuis peu, les peuples grondes, ceux qui sont dorénavant appelé « hérétique » commence a se montrer. Les humains ont depuis longtemps cru qu’il les avaient éradiquées mais ils étaient présent, tapie dans l’ombre, attendant la révolte.
Cette révolte éclata il y a peu de temps, exactement à la 61eme année du règne du roi Ogame.
Les 8 races hérétiques se sont donner le mot et se sont regrouper dans une même coalition pour renverser la tyrannie des humains et reprendre la place qui était la leur avant que ces êtres immondes prennent le contrôle de ces terres.


Nous sommes aujourd’hui en pleine guerre et chaque race hérétique a sa spécialité. Les Kobolds, se servant de leur habilité, de leur intelligence et de leur ruse; propre a leur espèce; pillent sans relâche les campement humains et tendent des embuscades a toute armée tentant de les écrases. C’est comme cela qu’ils aident la coalition dans l’immense entreprise qu’ils ont commencer:


Exterminer tout les humains…


Dernière édition par Flinguer le Ven 21 Nov - 20:41, édité 1 fois
Flinguer
Flinguer

Messages : 1771
Date d'inscription : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chronique des Kobolds. Empty Re: Chronique des Kobolds.

Message par Virking Ven 21 Nov - 20:24

Pour un premier jet c'est comment dire c'est bien quelque petite retouche a faire mais c'est un bon début Wink
Virking
Virking

Messages : 522
Date d'inscription : 03/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chronique des Kobolds. Empty Re: Chronique des Kobolds.

Message par zarok Sam 22 Nov - 2:47

J'aime bien le RP, de belles idées. Very Happy Smile

Mais alors beaucoup de fautes d'orthographes... au moins une par ligne...
zarok
zarok

Messages : 879
Date d'inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chronique des Kobolds. Empty Re: Chronique des Kobolds.

Message par Flinguer Sam 22 Nov - 3:02

une par ligne!!! bah alors je me suis surpasser Laughing , j'ai apris le français par le CNED donc je n'ai jamais été bon en orthographe.

je vais essayer de les corriger... mais demain.

je ferait la suite demain aussi.
mais merci pour le

J'aime bien le RP, de belles idées.

sa fait plaisir.
Flinguer
Flinguer

Messages : 1771
Date d'inscription : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chronique des Kobolds. Empty Re: Chronique des Kobolds.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum