heretiC/neophytE - Alliance OGame uni61
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

La théorie du complot.

5 participants

Aller en bas

La théorie du complot. Empty La théorie du complot.

Message par Joseph Eskhol Dim 14 Déc - 6:54

Je sais pas si certains d'entre vous s'intéresse à ce genre de sujet..Mais je vous sort un ptit reportage qui m'a interpellé...à vos réactions...

Theorie Du Complot - Part 1
Theorie Du Complot - Part 2
Theorie Du Complot - Part 3
Theorie Du Complot - Part 4
Theorie Du Complot - Part 6
Theorie Du Complot - Part 7
Theorie Du Complot - Part 8
Joseph Eskhol
Joseph Eskhol

Messages : 1622
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

La théorie du complot. Empty Re: La théorie du complot.

Message par Oasis Dim 14 Déc - 14:03

J'ai regarder le premier, je regarderais peut être les autres cette aprem si j'ai le temps vu que je n'est rien de prévu.

Je n'y crois pas vraiment... genre les Etats-Unis ont programmer la chute de leurs 2 tours emblématique...
Apres c'est vrai qu'ils mettent un peu le souke un peu partout, mais bon vu leur armée on n'y peut rien.
Oasis
Oasis

Messages : 1149
Date d'inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

La théorie du complot. Empty Re: La théorie du complot.

Message par StorM Dim 14 Déc - 14:08

C'est sur qu'il y a eu un complot!

Je comprend pas comment des terroristes on put détourné des avions sur la terre des État Unis...

J'y suis allé est franchement je vois pas comment ils ont fait, tout est Interdit sa deviens même" psychopathe" .

Pour se qui est de la guerre sa parait assez clair qu'ils ont attaquer l'Irak et autres pour leur pétrole c'est sur! Il s'en foute de libéré le peuple Irakien ...

Voila
StorM
StorM

Messages : 72
Date d'inscription : 06/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

La théorie du complot. Empty Re: La théorie du complot.

Message par Joseph Eskhol Dim 14 Déc - 14:14

Regarder bien le reportage jusqu'au bout...
Ils démontrent précisément l'inverse. Wink
Joseph Eskhol
Joseph Eskhol

Messages : 1622
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

La théorie du complot. Empty Re: La théorie du complot.

Message par Wazoo Dim 14 Déc - 16:14

StorM a écrit:C'est sur qu'il y a eu un complot!

Je comprend pas comment des terroristes on put détourné des avions sur la terre des État Unis...

J'y suis allé est franchement je vois pas comment ils ont fait, tout est Interdit sa deviens même" psychopathe" .

Pour se qui est de la guerre sa parait assez clair qu'ils ont attaquer l'Irak et autres pour leur pétrole c'est sur! Il s'en foute de libéré le peuple Irakien ...

Voila

tu y est allé quand ? cette psychose s'est amplifié "après" les attentats du 11 septembre.
Wazoo
Wazoo

Messages : 439
Date d'inscription : 05/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

La théorie du complot. Empty Re: La théorie du complot.

Message par pataate Dim 14 Déc - 17:52

Ouais j'avais déjà suivi avec attention ce complot, personnellement il y a des choses qui laissent à penser que c'est possible, mais ça me semble tellement gros, en tout cas, s'il s'avérait que ceci est vrai alors j'en resterais bouche bée et commencerait à me dire que l'Homme est totalement FOU !

Il y a aussi un reportage similaire comme quoi les américains n'auraient pas marché sur la Lune durant la guerre Froide, les fameuses vidéos auraient été tourné dans des hangar/studio d'une zone interdite de passage aux States ! Personnellement je n'y crois pas trop non plus...
pataate
pataate
Admin

Messages : 1514
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 34

http://heretic.allianceogame.com

Revenir en haut Aller en bas

La théorie du complot. Empty Re: La théorie du complot.

Message par Joseph Eskhol Dim 14 Déc - 17:59

Bon très sincèrement...il est manifeste qu'aucun de vous n'a regardez le reportage jusqu'au bout...
Une fois encore, je le répéte, Ce reportage démonte justement ceux qui partent sur la théorie du complot...
Rapprochant ceux qui jugent les américains de "grands manipulateurs voulant controler le monde" des antisémites des années 30-40 qui utilisait rigoureusement les mêmes arguments.

Votre avis sur les attentats du 11 septembre n'est pas dénué d'intérêt, mais c'est plus vos réactions sur le reportage qui m'intéresse...je sais c'est un peu long... mais c'est vraiment passionnant.
Joseph Eskhol
Joseph Eskhol

Messages : 1622
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

La théorie du complot. Empty Re: La théorie du complot.

Message par pataate Dim 14 Déc - 18:02

J'ai pas vraiment le temps de regarder toutes les vidéos... Surtout que j'ai surement déjà vu une bonne partie. Donc je ne peux pas te donner mon avis sur le reportage Wink

edit: Quoique en fait c'est pas si long que ça... Smile Il manque la part 5
pataate
pataate
Admin

Messages : 1514
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 34

http://heretic.allianceogame.com

Revenir en haut Aller en bas

La théorie du complot. Empty Re: La théorie du complot.

Message par pataate Dim 14 Déc - 18:33

Bon j'ai pas eus le courage de regarder la part 7(2) Mais bon que dire sur le reportage... Ouais il est pas mal fait Smile
pataate
pataate
Admin

Messages : 1514
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 34

http://heretic.allianceogame.com

Revenir en haut Aller en bas

La théorie du complot. Empty Re: La théorie du complot.

Message par Wazoo Dim 14 Déc - 18:40

Bon je viens de le finir et une seule chose est à retenir de ce reportage.

Les conspirationnistes n'ont fait en aucun cas un travail de "Journaliste d'investigation".
Je pense pour ma part que ces gens là étaient en effet un petit paquet d'écrivain ayant repérés au bon moment un filon, un thème porteur qui aller faire parler d'eux et surtout leur faire gagner pas mal de mailles.

Aussi même si beaucoup de leurs arguments s'avèrent faux du fait qu'ils n'ont pas vérifié en profondeur leurs sources, il est vrai que les services de renseignements américains (les + performants soit dis en passant) et le gouvernement américain se sont lamentablement planté et ont sans doute sous-estimé la menace terroriste.

Enfin, je pense sincèrement que l'on vis dans un monde de plus en plus dingue. Je crois en certaines conspirations notamment en ce qui concerne les organisations secrètes et très privés comme les Skulls and Bones ou Illuminati. Je suis sûr qu'elles ont une influence certaine. Par contre je ne crois en rien à la théorie sur les faux attentats du 11 septembre.
Wazoo
Wazoo

Messages : 439
Date d'inscription : 05/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

La théorie du complot. Empty Re: La théorie du complot.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum