[Présentation] Moradin
3 participants
Page 1 sur 1
[Présentation] Moradin
Salut à tous !
Ogame :
Moradin , Raider Converti mineur par manque de temps, ça fait déjà plusieurs année que je joue / j'arrête /je recommence Ogame. Ma meilleur position était top 10 dans l'uni 13 y a Bien longtemps puis destruction de flotte -> dégouté arrêt de ogame pour reprendre dans d'autre univers plus doucement top 100/200 toujours entant que raider, pour finalement arrêté en terminale. avec la Venu de l'uni 61 l'univer Ogame me manque alors je me relance dedans mais mineur cette maintenant j'ai une vie IRL
Voila pour la partie Ogamienne.
IRL :
Emeric 20ans, né à Blois (Loir-et-Cher 41), actuellement en stage avant de faire ça 2éme année d'école d'ingé Info. je suis un développeur Fous je passe mon temps à apprendre et développer (sauf les jeudi soir.. soirée étudiante Oblige ) et le week-end ou je pratique le VTT avec des amis (Et oui ça existe de Geek qui font du sport ) Je suis également Passionné de Cinéma, Serie science-fiction stargate, BSG, et également de littérature science-fiction / fantastique : DragonLance , Seigneur des anneaux, Honnor Harrington ect... et reste le RP ex joueur de donjon et dragon (petit club en terminal) j'ai pas pratiqué depuis longtemps si y en à qui commence dans la partie RP je suivrai
Ogame :
Moradin , Raider Converti mineur par manque de temps, ça fait déjà plusieurs année que je joue / j'arrête /je recommence Ogame. Ma meilleur position était top 10 dans l'uni 13 y a Bien longtemps puis destruction de flotte -> dégouté arrêt de ogame pour reprendre dans d'autre univers plus doucement top 100/200 toujours entant que raider, pour finalement arrêté en terminale. avec la Venu de l'uni 61 l'univer Ogame me manque alors je me relance dedans mais mineur cette maintenant j'ai une vie IRL
Voila pour la partie Ogamienne.
IRL :
Emeric 20ans, né à Blois (Loir-et-Cher 41), actuellement en stage avant de faire ça 2éme année d'école d'ingé Info. je suis un développeur Fous je passe mon temps à apprendre et développer (sauf les jeudi soir.. soirée étudiante Oblige ) et le week-end ou je pratique le VTT avec des amis (Et oui ça existe de Geek qui font du sport ) Je suis également Passionné de Cinéma, Serie science-fiction stargate, BSG, et également de littérature science-fiction / fantastique : DragonLance , Seigneur des anneaux, Honnor Harrington ect... et reste le RP ex joueur de donjon et dragon (petit club en terminal) j'ai pas pratiqué depuis longtemps si y en à qui commence dans la partie RP je suivrai
Dernière édition par Moradin le Mar 7 Oct - 10:54, édité 1 fois
Moradin- Messages : 78
Re: [Présentation] Moradin
oO
tu pouvais pas faire ta présentation dans ton recrutement? ^^
je note quand même que y a plus de choses sur ogame que sur toi xD ^^
apres tu veux nous faire croire que t'as une vie... ^^ je dec ^^
tu pouvais pas faire ta présentation dans ton recrutement? ^^
je note quand même que y a plus de choses sur ogame que sur toi xD ^^
apres tu veux nous faire croire que t'as une vie... ^^ je dec ^^
zarok- Messages : 879
Et voila j'ai rajouter plein de détails dont tout le monde en à rein à faire
Bienvenue dans l'alliance !
Tu veux devenir Ingénieur ? Cursus de 5 ans ?
Je commence ma 1ère année d'IUT info
Tu veux devenir Ingénieur ? Cursus de 5 ans ?
Je commence ma 1ère année d'IUT info
je suis à SUPINFO Tours en 2ème année et Ouep c'est le but final ( ingénieur = bon salaire ) je dirige pleinement vers le développement / management de projet. voilivoilu tu est dans quel IUT?
Ouais SUPINFO je connais Je suis à l'IUT Info de Lille1. Ingé ce serait mon rêve aussi Développeur = Couilles en or mdr
Développeur = Couilles en or mdr
pas forcément y a des bon filon et y en a des moyens en Dev tout dépend de ton niveau est des langage que tu pratique par exemple le dev web (bien que super intéressant car en constante évolution) ne rapporte pas forcement, le logiciel offre plus de déboucher C/C++ , Java , C#... je pense que tu connais mais au cas où tu as des petit souci en prog vas sur ce site Le site du Zéro
Mais tu as le temps de voir tout ça (moi aussi d'ailleurs ), juste pour info le boulot qui rapport le plus (en sortie d'étude) je crois que c'est administrateur Solaris (OS serveur de SUN le plus sur du monde)
Ouais je connais ce site
Je connaissais pas cet OS Solaris, mais le nom me dit qqch p'tetre qu'un prof en a parler vite fait en amphi et que j'etais pas très à l'écoute à cet instant ^^ Sinon pour se faire masse tune faut taper dans bac+8 ou +12 doctorat... Mais là, faut être très très motiver XD
Je connaissais pas cet OS Solaris, mais le nom me dit qqch p'tetre qu'un prof en a parler vite fait en amphi et que j'etais pas très à l'écoute à cet instant ^^ Sinon pour se faire masse tune faut taper dans bac+8 ou +12 doctorat... Mais là, faut être très très motiver XD