[Présentation] Moradin
3 participants
Page 1 sur 1
[Présentation] Moradin
Salut à tous !
Ogame :
Moradin , Raider Converti mineur par manque de temps, ça fait déjà plusieurs année que je joue / j'arrête /je recommence Ogame. Ma meilleur position était top 10 dans l'uni 13 y a Bien longtemps puis destruction de flotte -> dégouté arrêt de ogame pour reprendre dans d'autre univers plus doucement top 100/200 toujours entant que raider, pour finalement arrêté en terminale. avec la Venu de l'uni 61 l'univer Ogame me manque alors je me relance dedans mais mineur cette maintenant j'ai une vie IRL
Voila pour la partie Ogamienne.
IRL :
Emeric 20ans, né à Blois (Loir-et-Cher 41), actuellement en stage avant de faire ça 2éme année d'école d'ingé Info. je suis un développeur Fous je passe mon temps à apprendre et développer (sauf les jeudi soir.. soirée étudiante Oblige ) et le week-end ou je pratique le VTT avec des amis (Et oui ça existe de Geek qui font du sport ) Je suis également Passionné de Cinéma, Serie science-fiction stargate, BSG, et également de littérature science-fiction / fantastique : DragonLance , Seigneur des anneaux, Honnor Harrington ect... et reste le RP ex joueur de donjon et dragon (petit club en terminal) j'ai pas pratiqué depuis longtemps si y en à qui commence dans la partie RP je suivrai
Ogame :
Moradin , Raider Converti mineur par manque de temps, ça fait déjà plusieurs année que je joue / j'arrête /je recommence Ogame. Ma meilleur position était top 10 dans l'uni 13 y a Bien longtemps puis destruction de flotte -> dégouté arrêt de ogame pour reprendre dans d'autre univers plus doucement top 100/200 toujours entant que raider, pour finalement arrêté en terminale. avec la Venu de l'uni 61 l'univer Ogame me manque alors je me relance dedans mais mineur cette maintenant j'ai une vie IRL
Voila pour la partie Ogamienne.
IRL :