heretiC/neophytE - Alliance OGame uni61
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

[Recrutement] NaPaN (ACCEPTE)

+5
pataate
Oasis
Freeman67
Wazoo
NaPaN
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Recrutement] NaPaN (ACCEPTE) Empty [Recrutement] NaPaN (ACCEPTE)

Message par NaPaN Dim 28 Déc - 21:11

En cette fin d’année intergalactique, tous les empereurs étaient occupés à festoyer avec leurs alliés pour fêter comme il ce doit cette fin d’année.

Tous ? Non, un seigneur de guerre, le dénommé NaPaN naviguait à bord de son traqueur impérial, un vaisseau dont la réputation n’était plus à faire. En effet, le « Den Tod verfolgen » était un des plus vieux vaisseaux de l’empereur. Il avait été choisis comme vaisseau impérial à la suite d’un exploit, il avait à lui seul fait succomber 37 Vaisseaux de Bataille, lors d’un combat légendaire.

Revenons à notre empereur. Qui ne naviguait pas pour le plaisir de consommer du Deutérium (il s’en passera bien en cette période de crise intergalactique), mais il ce dirigeait vers une planète, la planète falcO appartenant à l’empereur VolcOm.
Pourquoi cette destination me diriez-vous, et bien l’empereur NaPaN avait convié le KJB (vous l’aurez compris, il s’agit là de son service d’espionnage) à espionner les membres de l’alliance heretiC pour découvrir où les membres ce réuniraient pour fêter le nouvel an. Les agents du KJB avait découvert que c’est à falcO où les Heretic festoieraient.

Après 1 jour de vol, la planète falcO était enfin en vue, nous étions à quelques jours du nouvel an, mais tous les Heretic étaient déjà là. L’empereur NaPaN avait pris soin de prévenir de son arriver pour éviter tous tirs de la défense anti-aérienne. Après avoir atterri aux coordonnées transmissent, le seigneur vit qu’il était attendu, tous les empereurs composant l’alliance heretiC étaient présent pour voir qui était cet étrange visiteur.
Une des portes du Den Tod verfolgen s’ouvrit et l’on vu descendre un des soldats de la garde de l’empereur, les Hussards de la mort. Il ce dirigea vers les Heretic, s’agenouilla face à l’empereur VolcOm, qui c’était avancé, et lui tendit un message, VolcOm s’en saisi et le lu à haute voie.


« Bonjour messieurs les empereurs,

Je suis le seigneur NaPaN, empereur dans cet univers. Si je me suis permis de vous dérangez en ces périodes de fêtes, c’est pour la seule et unique raison de mon souhait d’intégrer votre grande famille. Je vous pris de m’excusez pour cette courte lettre, mais je pense que quelques mots suffisent à traduire toute mon envie.

Tous mes souhaits de bonheur pour cette nouvelle année, à vous et à vos frères.

Veuillez recevoir messieurs, mes sentiments les plus distingués. »


Après cette lecture le soldat impérial informa l’empereur VolcOm que le seigneur NaPaN était à son service, et qu’il était prés à répondre à tous types de questions. Puis le soldat repartit vers le traqueur impérial…


J’ai écris le début de l’histoire, vous avez la fin entre vos mains.






Pseudo IG : NaPaN (actuellement Unnamed)

Style de jeu : raideur, il n’y a que ça de bon. Mais actuellement je suis en mode mineur, histoire d’assurer un minimum de points.

Classement (Pts / Vsx / Rech) : 685 / 990 / 437

Pourquoi cette alliance : Parce que la page d’accueil m’a tout de suite accroché, et que je suis à la recherche d’une alliance très active (aussi bien IG que sur le forum), et ça à l’air d’être votre cas.Smile

Expérience sur OGame : top 100 flottes et top 500 points sur l’univers 10 (ancien compte), et je me suis lancé dans l’univers 62 également (top 1400 en pts) mais je m’en occupe pas énormément.Rolling Eyes

Race souhaitée (Nain, Elfe, Outrilien, Orc, Kobold, Troll, Vautour, Droïde, Humain) : Si il pouvait exister un mix Elfe-Orc-Kobold… je pense donc que Droïde me conviendrai bien.



Sinon IRL, je me prénomme Pierre-Antoine, j’ai 18ans, je suis lorientais mais je fais mes études à Rennes (en IUT). Niveau activités, je joue au hand (en club), je fais de l’airsoft et suis passionné par tous ce qui touche de prés ou de loin à la WW2.

Il me semble que j’ai fini…
NaPaN
NaPaN

Messages : 477
Date d'inscription : 28/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] NaPaN (ACCEPTE) Empty Re: [Recrutement] NaPaN (ACCEPTE)

Message par Wazoo Dim 28 Déc - 21:23

bon RP et bonne présentation ^^ de plus tu recherche une alliance avec un forum vivant et nous nous recherchons des membres qui font vivre le forum.
Bref moi je serai pas contre t'intégrer en période de test.
Wazoo
Wazoo

Messages : 439
Date d'inscription : 05/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] NaPaN (ACCEPTE) Empty Re: [Recrutement] NaPaN (ACCEPTE)

Message par Freeman67 Dim 28 Déc - 21:29

je pense que l'on va en discuter entre nous, il y aura surement des questions à te poser.
Pourquoi tu as créé un nouveau compte en 62 si tu ne t'en sert pas beaucoup?
Freeman67
Freeman67

Messages : 252
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 40
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] NaPaN (ACCEPTE) Empty Re: [Recrutement] NaPaN (ACCEPTE)

Message par Oasis Dim 28 Déc - 21:36

Salut NaPaN ! Alors pour commencer bon rp, un rp signifie clairement que tu es motiver a rejoindre nos rangs, et c'est du positif pour ta candidature. Même si avec de la couleur cela aurait été mieux. Nous allons en parler entre nous en interne, histoire de voir ce que pensent les autres. Si tu es accepter, il faudra subir une periode de test, qui sera essentiellement basé sur la participation au fofo. Sinon, tu es invité a la planete Falco, chez Volcom (bien sûr c'est lui qui a payé l'alcool et la nourriture vu que c'est chez lui) histoire de partagez notre repas ^^ Ne soit pas timide et viens boire un coup a la Taverne Wink

Bon pour les questions:
Es-tu actif sur les forums ?
Quelle était ton ancienne alliance ?
Quelle race souhaite tu être si tu es accepter ?
Oasis
Oasis

Messages : 1149
Date d'inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] NaPaN (ACCEPTE) Empty Re: [Recrutement] NaPaN (ACCEPTE)

Message par NaPaN Dim 28 Déc - 22:38

Es-tu actif sur les forums ? Je suis actif quand les autres membres sont actifs, sinon il n'y a pas grand intérêt. Donc je pense que tous est réunnis pour que je participe activement à votre forum.

Quelle était ton ancienne alliance ? Les O.D.I.N, j'y suis encore actuellement mais dans les prochaines heures je pense leur annoncer mon départ.

Quelle race souhaite tu être si tu es accepter ? Droïde je pense, vu que je fais un peu de tous.

Pourquoi tu as créé un nouveau compte en 62 si tu ne t'en sert pas beaucoup? J'ai une amie qui cherchait du monde pour intégrer son alliance, donc je l'ai rejoins.
NaPaN
NaPaN

Messages : 477
Date d'inscription : 28/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] NaPaN (ACCEPTE) Empty Re: [Recrutement] NaPaN (ACCEPTE)

Message par Freeman67 Dim 28 Déc - 22:42

ok. Et sur cet univers, tu te connectes souvent? tu comptes garder ton compte sur cet univers ou tu comptes le lacher au bout d'un moment pour rester en 62?
Freeman67
Freeman67

Messages : 252
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 40
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] NaPaN (ACCEPTE) Empty Re: [Recrutement] NaPaN (ACCEPTE)

Message par pataate Dim 28 Déc - 22:46

Sympa le RP, j'ai pas vraiment de temps ce soir pour en écrire une éventuelle suite, désolé.

Bienvenue sur notre forum tout d'abord Smile Ta candidature est intéressante et tu sembles à première vue être motivé, car c'est ce qui prime chez nous pour devenir un des notre ! Sont primordiale dans cette alliance l'activité IG et l'activité au forum.

Alors comme ça tu fais de l'airsoft ? Smile
Depuis longtemps ? En équipe ? C'est quoua ton matos ? Very Happy

Sinon un p'tit formulaire de questions pas bien difficiles sur nous :
- Que croise t'on pour souhaiter bon chance à l'un de nos membres ?
- Qu'est ce qu'un Snipe ?
- Quelle race à fait main basse sur les jeux de flood ?
- A quoi sert la nuit ?
- qu'est ce qu'un kevin ?

Et des questions à part pour cerner un peu ta personnalité :
- Film préféré ?
- Musique écoutée ?
- Une p'tite blague sous la main ?
- Plutôt Carmen Electra ou Angelina Jolie ?
- Un animal qui te correspond ?
- Te brosses-tu les dents 3 fois par jour ?
pataate
pataate
Admin

Messages : 1514
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 34

http://heretic.allianceogame.com

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] NaPaN (ACCEPTE) Empty Re: [Recrutement] NaPaN (ACCEPTE)

Message par Ptigrou Dim 28 Déc - 23:01

Et ben on voit que les questions ne sont plus les mêmes pour chaque demande de présentation lol.

Sympa ces questions Volcom.

Dans tout les cas bon RP qui montre que tu es motivé. Et en attendant les réponses aux questions que l'on t'a posé et les réponses aux futurs questions viens boire à la taverne.
Ptigrou
Ptigrou

Messages : 921
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 35
Localisation : Basse Ham

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] NaPaN (ACCEPTE) Empty Re: [Recrutement] NaPaN (ACCEPTE)

Message par NaPaN Dim 28 Déc - 23:29

Et sur cet univers, tu te connectes souvent? tu comptes garder ton compte sur cet univers ou tu comptes le lâcher au bout d'un moment pour rester en 62?
Étant en période de vacances scolaire, oui je me connecte très souvent (je jette un œil sur mon compte environ toutes les heures, quand je suis chez moi). Si je dois lâcher un compte sa ne sera certainement pas celui sur l'uni 61 !


Depuis longtemps ? En équipe ? C'est quoua ton matos ?
J'en fais depuis 5 ans à peu prés, j'ai commencé dans l'illégalité, comme la plupart des airsofteurs, je devais avoir 13 ans quand j'ai commencé avec ma première réplique (un spring sig Razz). Je suis effectivement dans une équipe, la BurnHead, on a intégré il y a peu l'asso "Alpha Team".
Alors mon matos : Je suis l'heureux possesseur d'un M4 MRE de chez G&P Very Happy, et en Back-up un glock 19 KWA. Sinon en tenue, j'essaye de me faire une tenue qui ce rapproche le plus possible des Forces Recon, des marines.

Sinon un p'tit formulaire de questions pas bien difficiles sur nous :
- Que croise t'on pour souhaiter bon chance à l'un de nos membres ? Aucune idée... *honte à moi*
- Qu'est ce qu'un Snipe ? c'est quand on poste entre 50 et 59 minutes après le message précédent.
- Quelle race à fait main basse sur les jeux de flood ? Les droïdes
- A quoi sert la nuit ? Si je pense comme un no-life, je dirais à raider, sinon à dormir...
- qu'est ce qu'un kevin ? Je dois encore une fois avouer mon ignorance...

Et des questions à part pour cerner un peu ta personnalité :

- Film préféré ? Actuellement je dirais La Haine.
- Musique écoutée ? La dessus je suis très ouvert, pour vous donnez un exemple, je suis un grand fan de Kery james et du Velvel Underground !
- Une p'tite blague sous la main ? Un garçon rentre dans un café : et plouf !! ===> si vous me cherchez, je suis déjà dehors !
- Plutôt Carmen Electra ou Angelina Jolie ? Châtain superficielle ou brune sulfureuse, le choix est dure. Mais je pense que je choisirais Angelina Jolie pour ses racines française.
- Un animal qui te correspond ? Un chimpanzé, drôle avec une pointe d'intelligence ! Razz
- Te brosses-tu les dents 3 fois par jour ? Encore faudrait-il en avoir, des dents. Smile
NaPaN
NaPaN

Messages : 477
Date d'inscription : 28/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] NaPaN (ACCEPTE) Empty Re: [Recrutement] NaPaN (ACCEPTE)

Message par pataate Dim 28 Déc - 23:34

Bien répondu ! Razz

Ca va t'as du bon matos Airsoft, 5 ans ça fait déjà un bout de temps que tu pratiques Smile J'en fais depuis un an et demi maintenant, notre équipe est en train de voir pour monter une asso. D'ailleurs c'est marrant la coïncidence, l'équipe que nous avons créée s'appelle Ghost Alpha Team Razz qui sera aussi le nom de l'asso Very Happy
pataate
pataate
Admin

Messages : 1514
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 34

http://heretic.allianceogame.com

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] NaPaN (ACCEPTE) Empty Re: [Recrutement] NaPaN (ACCEPTE)

Message par NaPaN Dim 28 Déc - 23:43

Pour le nom de votre asso réfléchissez bien, parce que je connais bien le président des "Alpha Team", et lui regrette un peu d'avoir insérer le "team" dans un nom d'asso.
Mais après si c'est ce que vous voulez, alors il n'y a pas de problème. Smile

Et toi c'est quoi ton matos ?
NaPaN
NaPaN

Messages : 477
Date d'inscription : 28/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] NaPaN (ACCEPTE) Empty Re: [Recrutement] NaPaN (ACCEPTE)

Message par pataate Dim 28 Déc - 23:50

Ok je prend note ton conseil Wink

Euh je possède une tenue camo CE, rangers françaises, gilet tac CE, bob CE, holster noir avec beretta (spring Smile pour déco et frag de prêt)...
Mp5-a4 JG
Mp5-navy JG
M4a1 JG
Famas de merde xD JinPeng je crois mais le truc le plus pourri que j'ai jamais vue... ma première réplique, dont je me sers plus depuis longtemps et fort heureusement Smile
pataate
pataate
Admin

Messages : 1514
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 34

http://heretic.allianceogame.com

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] NaPaN (ACCEPTE) Empty Re: [Recrutement] NaPaN (ACCEPTE)

Message par NaPaN Dim 28 Déc - 23:58

Un vrai fantassin français alors ?! Very Happy
Tu en possèdes des répliques, le choix doit être dur avant chaque partie ! Razz
NaPaN
NaPaN

Messages : 477
Date d'inscription : 28/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] NaPaN (ACCEPTE) Empty Re: [Recrutement] NaPaN (ACCEPTE)

Message par pataate Lun 29 Déc - 0:10

Bah c'est pas mal de cheap Smile Mais ceux sont de très bonnes répliques... Et mon p'tit péché mignon c'est le Mp5-navy Wink
pataate
pataate
Admin

Messages : 1514
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 34

http://heretic.allianceogame.com

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] NaPaN (ACCEPTE) Empty Re: [Recrutement] NaPaN (ACCEPTE)

Message par NaPaN Lun 29 Déc - 0:19

De toutes façon le cheap maintenant, ça devient des excellentes répliques ! Cyma par exemple.
NaPaN
NaPaN

Messages : 477
Date d'inscription : 28/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] NaPaN (ACCEPTE) Empty Re: [Recrutement] NaPaN (ACCEPTE)

Message par Joseph Eskhol Lun 29 Déc - 5:42

Un vieux droïde de protocole, qui à une époque lointaine devait être jaune vif, mais aujourdhui parsemé de rouille et de mousse, s'avança vers la délégation de NapaN. Aprés l'avoir scruté un moment, il prit la parolse :

"Tout d'abord, bienvenue dans notre cercle de gestionnaires planétaires multi-raciales. Je suis Joseph Eskhol (AKA Papy Jo), doyen de l'alliance. Nous sommes ravis de t'accueillir séant, en tant qu'invité, dans notre grand salon. Nous prenons bonne note de ta candidature à devenir l'un de nos membres. Nous allons, avec mes éminents collègues, débattre de ta possible intégration dans nos rangs. Comme toute assemblée, nous pouvons mettre un certain temps pour nous mettre d'accord...What a Face
En attendant, je t'invite instamment à venir échanger avec nos membres sur l'une de nos tables de jeu ou de discussion...En prenant toutefois le soin de prendre connaissance de nos usages et coutume."


NaPaN a écrit:
Sinon un p'tit formulaire de questions pas bien difficiles sur nous :
- Qu'est ce qu'un Snipe ? c'est quand on poste entre 50 et 59 minutes après le message précédent.
- Quelle race à fait main basse sur les jeux de flood ? Les droïdes
- A quoi sert la nuit ? Si je pense comme un no-life, je dirais à raider, sinon à dormir...

Je vois que tu as déjà saisi certains de nos principes, bon point pour toi.
question subsidiaire: et penses tu comme un no-life?


NaPaN a écrit:
Et des questions à part pour cerner un peu ta personnalité :[/u]
[color=white]- Film préféré ?
Actuellement je dirais La Haine.
- Musique écoutée ? La dessus je suis très ouvert, pour vous donnez un exemple, je suis un grand fan de Kery james et du Velvel Underground !

Bonnes référence cinématographiques et musicales...excellent.
Joseph Eskhol
Joseph Eskhol

Messages : 1622
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] NaPaN (ACCEPTE) Empty Re: [Recrutement] NaPaN (ACCEPTE)

Message par NaPaN Lun 29 Déc - 14:23

Merci pour ton accueil et pour ton rp !

question subsidiaire: penses-tu comme un no-life? Cela dépend de ma fatigue, et des cibles potentiels repérées ( actuellement, j'en ai quelques unes d'ailleurs Very Happy ).
NaPaN
NaPaN

Messages : 477
Date d'inscription : 28/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] NaPaN (ACCEPTE) Empty Re: [Recrutement] NaPaN (ACCEPTE)

Message par Krakott Lun 29 Déc - 15:58

Une frêle créature, au pelage grisonnant, leva son bras pour prendre la parole.

" Tout d'abord bienvenu cher Napan! Mon nom est Krakott, fils de parents fiers de faire krak krak tout les matins. "


Il s'arrête un instant pour reprendre son souffle.

" Une question subsiste cependant dans mon esprit! Pourquoi vouloir quitter ton alliance? Quelles sont les raisons qui te poussent à le faire? Et pourquoi rejoindre NOTRE guilde en particulier?"

La créature chétive se rassoit doucement sans détourner son regard poignant du nouveau venu, en entendant une réponse.
Krakott
Krakott

Messages : 273
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] NaPaN (ACCEPTE) Empty Re: [Recrutement] NaPaN (ACCEPTE)

Message par NaPaN Lun 29 Déc - 17:55

La réponse ne ce fit pas attendre bien longtemps, l'empereur NaPaN se leva et dit d'une voie déterminée :

" Si j'ai décidé de quitter cette alliance, c'est parce que justement ce n'est pas une alliance. Je m'explique, pour moi une alliance c'est un groupe d'individus soudés et actifs, et en aucun cas je retrouve cela chez les O.D.I.N.
Vous l'aurez compris, si je me tourne vers vous aujourd'hui, c'est bien parce que à mes yeux vous incarnez la définition type de "l'ALLIANCE" ! "


Aprés ces quelques mots, le seigneur NaPan s'asseyat en attendant de nouvelles questions.
NaPaN
NaPaN

Messages : 477
Date d'inscription : 28/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] NaPaN (ACCEPTE) Empty Re: [Recrutement] NaPaN (ACCEPTE)

Message par NaPaN Mar 30 Déc - 23:57

Petit up de mes stats : 656/870/482

Des nouvelles concernant les discussions en interne à mon sujet ?
(Excusez mon impatience Smile )
NaPaN
NaPaN

Messages : 477
Date d'inscription : 28/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] NaPaN (ACCEPTE) Empty Re: [Recrutement] NaPaN (ACCEPTE)

Message par Oasis Mer 31 Déc - 0:14

Bonne progression Wink Ta candidature etant en très bonne voie, tu auras surement une réponse demain, ou au plus tard apres demain je pense.
Oasis
Oasis

Messages : 1149
Date d'inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] NaPaN (ACCEPTE) Empty Re: [Recrutement] NaPaN (ACCEPTE)

Message par pataate Mer 31 Déc - 15:32

Ouais en ce moment avec les fêtes c'est galère ^^ Moi j'étais pas là hier et je ne suis pas là ce soir... Mais tu auras ta réponse très prochainement Wink

Peut-être dans l'aprem


edit: Ce fut rapide Razz Nous t'acceptons en période d'essai, si celle-ci s'avère concluante, tu auras accès à la partie privée du forum ! Bienvenue chez nous NaPaN !
pataate
pataate
Admin

Messages : 1514
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 34

http://heretic.allianceogame.com

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] NaPaN (ACCEPTE) Empty Re: [Recrutement] NaPaN (ACCEPTE)

Message par NaPaN Mer 31 Déc - 16:02

Merci !
Je poste IG !
NaPaN
NaPaN

Messages : 477
Date d'inscription : 28/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] NaPaN (ACCEPTE) Empty Re: [Recrutement] NaPaN (ACCEPTE)

Message par Virking Mer 31 Déc - 20:19

Bienvenue a toi Wink

Dsl de ne pas être passé plutôt fêtes obligent.

Je me présente Droïde Virking gardiens du chat, en se qui concerne les update Droïde viens me voire j'ai un stock plein de pièce détacher Very Happy

aller bonne fêtes.
Virking
Virking

Messages : 522
Date d'inscription : 03/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] NaPaN (ACCEPTE) Empty Re: [Recrutement] NaPaN (ACCEPTE)

Message par NaPaN Mer 31 Déc - 21:22

Merci !

Je n'hésiterai pas à venir chercher des pièces détachées chez toi, vu qu'on est voisin !! (Dans les environs d'Avalon)Very Happy

Bonne fêtes à tous !
NaPaN
NaPaN

Messages : 477
Date d'inscription : 28/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] NaPaN (ACCEPTE) Empty Re: [Recrutement] NaPaN (ACCEPTE)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum