heretiC/neophytE - Alliance OGame uni61
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

Candidature Shedul

+12
Ptigrou
Krakott
pataate
Joseph Eskhol
karmachild
Oasis
Little Fr0g
NaPaN
Freeman67
Luke Kall
Flinguer
shedul
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Candidature Shedul Empty Candidature Shedul

Message par shedul Lun 19 Jan - 23:30


Shedul, un kobold hargneux que l'humanité pourchassait pour ses nombreux meurtres, errait dans la foret à la recherche d'un clan qui l'accepterai. Sont but était de se venger, plus jeune les humains s'étaient introduits dans sa tanière et avaient tué toues sa famille. Shedul se remémorait ces instants douloureux lorsqu'il entendit une branche craquer, un souffle puissant. Seul un humain pouvait produire un tel boucant. Avec la souplesse et la discrétion qui caractérise sa race, Shedul se cacha dans un buisson et observa l'humain. Celui- ci passa juste devant sa cachète sans le voir et s'éloigna. Lorsque l'humain fut suffisamment loin Shedul sorti de son buisson. Telle était sa vie, forcé de se cacher ou de tuer chaque fois qu'un humain se montrait. Il lui fallait vraiment un clan, il souffrait de ne pas pouvoir discuter avec des gens de sa races ou au moins d'un race différente de celle des humains.
Puis il tomba sur les hérétics. Cependant, être accepté dans ce clan n'était pas facile.... Il fallait répondre à un formulaire et attendre que les membres de ce clan votent. Shedul était pourtant prêt à attendre et à passer tout les tests nécessaires, il était hyper motivé.


Voici le formulaire auquel Shedul répondi ( je sais plus si pour le passé simple on dit répondi ou répondu ) :


Pseudo IG :
Shedul

Style de jeu :
Mineur offensif

Classement (Pts / Vsx / Rech) :
top 9500 avec 200 pts ( ça fait pile une semaine que j'ai crée ce compte )


Pourquoi cette alliance :

Votre alliance est très bien faite avec beaucoup de membres. De plus vous semblez accorder une grande importance à la participation dans le forum et ig et j'aime ça.
J'ai choisi votre alliance pour mieux progresser en m'amusant car plus on est de fout plus on ri.


Expérience sur OGame :

uni 24==> Premier compte donc foiré
uni 53==> Arrêt aux alentours de 120 000 pts et le top 800 si je me rappel bien
Autres unis==> Un grand nombres de débuts d'uni avant le 53 pour voir comment on commence le mieux


Race souhaitée (Nain, Elfe, Outrilien, Orc, Kobold, Troll, Vautour, Droïde, Humain) :

Si j'ai bien compris le Kobold est une race de pilleur, alors voila, je souhaite kobold.

shedul

Messages : 184
Date d'inscription : 19/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Shedul Empty Re: Candidature Shedul

Message par Flinguer Lun 19 Jan - 23:40

Tout d'abord, bienvenu a toi.

De mémoir d'héretic (je devrait dire de kobold vu que j'en suis un (si si regarde ma signature: troll est juste un titre) c'est la première fois que je voit un RP de candidature fait sur le thème de l'alliance, et franchement je trouve ça géniale.

Ensuite, effectivement la participation au forul est d'une importance cruciale pour ètre accepter, mais meme si le classement n'a pas trop d'importance, il faut tout de meme avoir une certain nombre de points.
Et je te dit ça franchement, ton classement est vraiment trp faible.

Il n'y as qu'une seul solution, que tu nous montre ton activité sur le forum n'hésite surtout pas a sortir des très vieux sujets du placard (ça fera plaisir a Jo) et puis ensuite, montre nous ta progression asser régulièrement.

tu part avec un très grand retard maintenant, mais tu peut toujours revenir tranquilement a un bon niveau, mais il te faudra ète patient voir très patient si tu veut ètre accepter ici.

Tu relève le défi?
Flinguer
Flinguer

Messages : 1771
Date d'inscription : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Shedul Empty Re: Candidature Shedul

Message par Luke Kall Lun 19 Jan - 23:44

Bienvenue sur notre forum Smile RP très sympa je trouve Smile
Luke Kall
Luke Kall

Messages : 472
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Shedul Empty Re: Candidature Shedul

Message par shedul Lun 19 Jan - 23:50

J'attendrai le temps qu'il faudra, même 1 mois s'il le faut pour atteindre un classement acceptable pour vous rejoindre. En attendant que vous m'acceptiez j'ai rejoins une alliance pas mal juste pour la protection.

Edit: votre jeu télévisé avec le moche..... Moi aussi j'ai le droit de poser des questions ou c'est seulement entre hérétics?

shedul

Messages : 184
Date d'inscription : 19/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Shedul Empty Re: Candidature Shedul

Message par Freeman67 Lun 19 Jan - 23:59

bienvenue à toi. Vu que c'est une partie publique, tu peux
Freeman67
Freeman67

Messages : 252
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 40
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Shedul Empty Re: Candidature Shedul

Message par NaPaN Mar 20 Jan - 0:00

Bienvenue sur notre forum, et bonne chance pour ta progression ! Wink
NaPaN
NaPaN

Messages : 477
Date d'inscription : 28/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Shedul Empty Re: Candidature Shedul

Message par Flinguer Mar 20 Jan - 0:00

Surtout fait toi plaisir, tout ce qui est dans la partie externe est pour tous, donc déchaine toi sur tout ce que tu veut.

et si je peut me permettre, le un mois est a mon avis un minimum, le début est long et fastidieux, ensuite tu montera plus vite
Flinguer
Flinguer

Messages : 1771
Date d'inscription : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Shedul Empty Re: Candidature Shedul

Message par Little Fr0g Mar 20 Jan - 0:11

Bienvenue chez nous l'ami !
RP tres sympa !
Little Fr0g
Little Fr0g

Messages : 554
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 38
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Shedul Empty Re: Candidature Shedul

Message par Oasis Mar 20 Jan - 0:18

Beaucoup trop faible pour pouvoir espérer nous rejoindre a court terme ! Néanmoins, tu peus toujours sympathiser avec nous sur le forum histoire de se connaître un peu mieux. Bon jeux à toi et montre nous de quoi tu es capable IG.
Oasis
Oasis

Messages : 1149
Date d'inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Shedul Empty Re: Candidature Shedul

Message par shedul Mar 20 Jan - 0:20

Comme je l'ai dis précédmmment mon objectif n'est pas de vous rejoindre sur le court terme mais plutot sur le long terme. Je ferai de mon mieux pour progresse le plus rapidement possible afin de vous rejoindre ( si vous le voulez bien sur )

shedul

Messages : 184
Date d'inscription : 19/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Shedul Empty Re: Candidature Shedul

Message par Freeman67 Mar 20 Jan - 0:30

ok ben on verra mais c'est difficile de monter vite à ce stade du jeu...
Freeman67
Freeman67

Messages : 252
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 40
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Shedul Empty Re: Candidature Shedul

Message par Flinguer Mar 20 Jan - 18:30

au contraire, avec une petite flotte de pt, ça va très très vite, avec le tas d'inactif dans l'univers, y'a de quoi faire.

regarde la montée de virking par exemple...
Flinguer
Flinguer

Messages : 1771
Date d'inscription : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Shedul Empty Re: Candidature Shedul

Message par karmachild Mar 20 Jan - 19:10

coucou shedul !!!
karmachild
karmachild

Messages : 8
Date d'inscription : 20/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Shedul Empty Re: Candidature Shedul

Message par Joseph Eskhol Mar 20 Jan - 20:04

Bienvenue sur notre Forum Shedul.
Je ne reviendrais pas sur les limites de ta candidature, mais en tout cas...ton petit RP m'a bien plu. Quelqu'un capable de texte de cette qualité sera accueilli à bras grand ouvert sur notre partie publique ainsi que sur notre CB What a Face
Joseph Eskhol
Joseph Eskhol

Messages : 1622
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Shedul Empty Re: Candidature Shedul

Message par pataate Mar 20 Jan - 21:02

Bienvenue chez nous, sympa le RP Smile Sinon oui comme l'on dit les autres hélas tu ne possèdes pas le nombre de points requis pour nous joindre à ce jour mais ta motivation est forte donc à toi de grappiller les places au plus vite pour accroître tes chance Wink En attendant fais vivre ce forum avec nous ! =D
pataate
pataate
Admin

Messages : 1514
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 34

http://heretic.allianceogame.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Shedul Empty Re: Candidature Shedul

Message par Krakott Mer 21 Jan - 9:38

Coucou à toi!
La plupart de mes camarades ont déjà tout dit donc je ne ferais que confirmer ce qui a été déclaré:

- Le RP est sympathique et ne fait que prouver ta bonne motivation.

- Avec le nombre de floodeur qu'il y'a ici, l'alliance des hérétics est certainement une alliance extrèmement active sur le forum Wink

- Le hic, c'est le nombre de points... C'est dommage mais c'est ainsi, on a refusé des joueurs meilleurs que toi et on ne fera pas d'exceptions, mis a part les cas exceptionnels (connaissances irl, ect...). Il te fondra une patience énorme pour pouvoir nous intégrer! Déja que pour ma part, je galère à entrer dans le top 1000 en ayant des mines potables alors bon.. :/

En tout cas bon courage, développe toi bien, garde contact avec nous et qui sait : peut-être a bientôt Wink
Krakott
Krakott

Messages : 273
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Shedul Empty Re: Candidature Shedul

Message par Ptigrou Ven 23 Jan - 9:47

Bienvenue à toi sur notre forum et dans notre alliance.

Il est vrai que ta progression à ce moment dans l'univers peut s'averer beaucoup plus facile qu'au tout début d'univers avec tout les inactifs qui sont présents.

Mais petite question quand même.
Est-il possible aussi d'envoyer quelques ressources à des joueurs dont on est sur du potentiel. Ici comme il est un ancien membre des hérétics on a une certaine confiance en lui, on peut donc tenter de le faire évoluer plus vite, ou c'est chacun se débrouille lol ?
Ptigrou
Ptigrou

Messages : 921
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 35
Localisation : Basse Ham

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Shedul Empty Re: Candidature Shedul

Message par shedul Sam 24 Jan - 16:48

Voila re !
J'ai eu une absence plus ou moins longue mais c'était du au fait que j'avai plein de boulot etdes controles en masse.
De plus j'étai occupé à me faire accepter dans une autre alliance juste pour la protection...... Mais ils ont découvert ce poste et m'ont exclu XD.
Il faut combien de points pouir vous rejoindre?

EDIT: J'ai levé une flotte de PT et maintenant je suis 924 points top 7800, et j'ai mon premier vaisseaux de colo en route pour coloniser une planète en position 6. Je sais pas si c'est correct ou non, vous en pensez quoi vous?

shedul

Messages : 184
Date d'inscription : 19/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Shedul Empty Re: Candidature Shedul

Message par strogg04 Sam 24 Jan - 19:04

c une bonne place pour coloniser

les meilleurs emplacement de planete se trouve en 4, 5 et 6
tu peut avoir jusqu'a 340 case, mais c pas sur, moi j'ai coloniser en 5 mais je n'est eu que 46 case

c la premiere fois que tu jou a Ogame??
strogg04
strogg04

Messages : 875
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Shedul Empty Re: Candidature Shedul

Message par shedul Sam 24 Jan - 20:08

euh non pas la première fois j'ai une expérience pas trop négligeable. Qaund j'ai dit "vous en pensez quoi?" c'était à propos de mon avancement depuis la dernière fois que j'ai posté.
Ma planète fait 167 cases je crois que je vais la garder c'est pas trop mal.

shedul

Messages : 184
Date d'inscription : 19/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Shedul Empty Re: Candidature Shedul

Message par Freeman67 Sam 24 Jan - 21:38

c'est moyen on va dire... c'est ma plus petite planete moi
Freeman67
Freeman67

Messages : 252
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 40
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Shedul Empty Re: Candidature Shedul

Message par shedul Dim 1 Mar - 20:11

Me revoici de retour!
Mon absence sur le forum est due au fait que j'ai un bac blanc de français à préparer mais surtout au fait que j'ai vue sur le forum officiel que vous étiez complets. C'est alors extrêmement déçu que j'ai pris place dans la wing des dominum.
Mais cette alliance ne me plait pas, c'est pourquoi je reviens vers vous, c'est plus fort que moi !!!!! Surtout que j'ai vu que vous avez crée une wing. Bon je vais vous dire ou j'en suis:
Ce matin à mon reveil j'avais 22 000 points et 80 planètes toutes égalisées et enfin une flottte de 100 croiseurs, 200 chasseurs lourds et 60 GT. 2h plus tard je me reconecte et je n'ai plus que 15 000 points et aucune flotte. Je me suis alors rendu compte que mes colonies étaient trop proches les unes des autres et dans la même galaxie ==> je ne pouvai pas fuir aux raideurs. C'est pourquoi à présent je n'ai plus que 2 planètes en G3 et 11000 pts.
Es-ce que vous croyez que je suis apte à entrer dans la wing au niveau des points? Si non quel est le nombre de points minimum? Je m'efforcerai de l'atteindre.....

shedul

Messages : 184
Date d'inscription : 19/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Shedul Empty Re: Candidature Shedul

Message par Crocodille Dim 1 Mar - 21:51

Pas d'bol pour les raids mais même moi ayant des planètes assez proches en G5 je ne me suis jamais fait raider.bon en même temps ya une majorité de sous-classé!
Pour les points c'est très juste tout ça...mais pour plus de précision il faudrait voir avec Flingueur!

PS:Et pour éviter toute mauvaises surprise au réveil ghost ta flotte.
Crocodille
Crocodille

Messages : 138
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 34
Localisation : Mappy.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Shedul Empty Re: Candidature Shedul

Message par shedul Dim 1 Mar - 22:16

Oui en G3 ya une majorité de top 500. Donc c'était risqué de laisser une flotte la bas. Mais je me croyai en sécurité avec mes 100 canon de gauss et ma petite flotte: Je pensais que les plus forts ne m'attaqueraient pas car le cdr ne serai pas interressant et que les moyens n'attaqueraient pas à cause de la défense.

shedul

Messages : 184
Date d'inscription : 19/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Shedul Empty Re: Candidature Shedul

Message par trisexy Dim 1 Mar - 22:25

Bonjour shedul, bonne chance à toi pour ta candidature et ton Rp m'a beaucoup plus!! Tu monte vite c'est bien sa! Very Happy
trisexy
trisexy

Messages : 143
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 32
Localisation : Dans ton cul^^

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Shedul Empty Re: Candidature Shedul

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum