heretiC/neophytE - Alliance OGame uni61
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

[Recrutement] Joseph Eskhol (ACCEPTE)

+2
pataate
Joseph Eskhol
6 participants

Aller en bas

[Recrutement] Joseph Eskhol (ACCEPTE) Empty [Recrutement] Joseph Eskhol (ACCEPTE)

Message par Joseph Eskhol Sam 4 Oct - 14:46

Pseudo IG : Joseph Eskhol

Style de jeu : Mineur défensif

Classement (Pts / Vsx / Rech) : 501/ 1275 / 508

Pourquoi cette alliance : C'est la seule qui semble accepté autre chose que des raideurs Wink
je développerais plus ultérieurement ..là je file au taf...un peu pressé par le temps


Expérience sur OGame : 3 ans de jeu...uni 44 top 800 et uni 50 top 400.

Race souhaitée (Nain, Elfe, Outrilien, Orc, Kobold, Troll, Vautour, Droïde, Humain) : Nain...irrémédiablement Nain
What a Face


Dernière édition par Joseph Eskhol le Lun 6 Oct - 14:23, édité 1 fois
Joseph Eskhol
Joseph Eskhol

Messages : 1622
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Joseph Eskhol (ACCEPTE) Empty Re: [Recrutement] Joseph Eskhol (ACCEPTE)

Message par pataate Sam 4 Oct - 15:41

Bienvenue sur le forum... Et dans l'alliance ! =)

Si tu as des connaissances sur l'univers qui sont sans alliance et actives sur les forums, n'hésites pas à leur parler de cette alliance Wink

Frère Nain, dans ma taverne la bière est gratuite pour les nains ! Wink
pataate
pataate
Admin

Messages : 1514
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 34

http://heretic.allianceogame.com

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Joseph Eskhol (ACCEPTE) Empty Re: [Recrutement] Joseph Eskhol (ACCEPTE)

Message par Joseph Eskhol Sam 4 Oct - 19:17

J'ai bien deux amis...qui étaient avec moi dans l'univ50...mais qui ont un démarrage difficile là...et qui ne veulent pas postuler dans une alliance avant d'avoir améliorer leur classement. je les relancerait plus tard...
Pour info...vous etes situé dans quelle galaxie...histoire de voir si le commerce est possible (1 pour moi).

Sinon pour ce qui est de ma candidature ...hésitez pas à me harceler de question Rolling Eyes
c'est plus facile pour se présenter Wink
Joseph Eskhol
Joseph Eskhol

Messages : 1622
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Joseph Eskhol (ACCEPTE) Empty Re: [Recrutement] Joseph Eskhol (ACCEPTE)

Message par pataate Dim 5 Oct - 10:28

Je suis en G4 hélas Razz Mais bon quand nous serons 20 (j'espère) le commerce sera plus facile Smile
pataate
pataate
Admin

Messages : 1514
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 34

http://heretic.allianceogame.com

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Joseph Eskhol (ACCEPTE) Empty Re: [Recrutement] Joseph Eskhol (ACCEPTE)

Message par jeff Dim 5 Oct - 12:12

Moi je suis en G1

jeff

Messages : 3
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Joseph Eskhol (ACCEPTE) Empty Re: [Recrutement] Joseph Eskhol (ACCEPTE)

Message par Joseph Eskhol Lun 6 Oct - 14:22

excellent...ya ptet moyen qu'on s'arrange pour du commerce...jeff c'est ton pseudo IG?

edit: oui manifestement....je viens juste d te trouver bounce
Joseph Eskhol
Joseph Eskhol

Messages : 1622
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Joseph Eskhol (ACCEPTE) Empty Re: [Recrutement] Joseph Eskhol (ACCEPTE)

Message par pataate Lun 6 Oct - 18:47

Discutez en dans le marché Smile Comme ça ça inaugurera ce fofo
pataate
pataate
Admin

Messages : 1514
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 34

http://heretic.allianceogame.com

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Joseph Eskhol (ACCEPTE) Empty Re: [Recrutement] Joseph Eskhol (ACCEPTE)

Message par Joseph Eskhol Mer 8 Oct - 1:34

Bon...j'ai un peu de mal à dormir..alors pour m'occuper je vais faire ma présentation IRL (il est jamais trop tard)

Prénom: Jean
Age : 31 ans (à prioris le doyen de l'alliance drunken )
Localisation : En rase campagne, Entre Nantes et Vannes...à la lisière de la Bretagne
Profession: Animateur
Hobbies: Le cinéma (si, si tongue ), les séries TV, les jeux de plateaux (des colons de catane à Trone de Fer en passant par Junta), Magic the Gattering, le Poker, le theatre, la peinture, les jeux de rôles sur table (Ambre principalement), glander sur le net, glander tout court, la bonne bouffe, les bons vins, les grands whisky...
Pas mal de jeux PC également...assez fan de la série des Total war (j'attends Empire Total War avec impatience), des Civilizations, et des Star wars old republic, j'ai été pas mal de temps joueur de Swat en réseau sinon...
Musique: Principalement Jazz, soul, funk (old school), mais un peu de tout sinon : de Ronan Luce à Marilyn Manson en passant par Rage against the Machine et David Bowie ...

et le petit lien sympa en plus pour les buveurs de café comme moi :
https://www.dailymotion.com/relevance/search/caf%25C3%25A9/video/x2wfqp_le-cafe_creation
Joseph Eskhol
Joseph Eskhol

Messages : 1622
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Joseph Eskhol (ACCEPTE) Empty Re: [Recrutement] Joseph Eskhol (ACCEPTE)

Message par zarok Mer 8 Oct - 9:33

xD j'adore le clip !!! trop tripant !!! c'est pour ca que t'arrivais pas à dormir ^^

sinon y a pas à dire : les civilizations, c'est les meilleurs jeux !!! j'ai eu tous les III, et la j'ai le IV, mais j'ai pas pris son expansion encore...
zarok
zarok

Messages : 879
Date d'inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Joseph Eskhol (ACCEPTE) Empty Re: [Recrutement] Joseph Eskhol (ACCEPTE)

Message par Elwe Mer 8 Oct - 10:49

Oui le clip je le connaissais, il est vraiment trop fort Very Happy

En ce qui concerne tes hobbies, y'en a plein que j'aime aussi. J'ai joué à Magic avec des potes (qui eux sont vraiment à fond dedans, moi c'est juste pour jouer), poker, peinture... Par contre Ambre je connais pas comme jeu de rôle sur table. J'préfère Dungeons & Dragons qui est vraiment excellent quand tu as un pote complétement taré en maitre du jeu Very Happy

Et les Star Wars Knights of the Old Republic sont vraiment excellent aussi, je les kiffe trop (maudit soit les cartes graphiques Intel pour KOTOR 2)
Elwe
Elwe

Messages : 448
Date d'inscription : 04/10/2008
Localisation : L'île

http://till.allianceogame.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Joseph Eskhol (ACCEPTE) Empty Re: [Recrutement] Joseph Eskhol (ACCEPTE)

Message par Joseph Eskhol Sam 25 Oct - 8:55

Soucieux de la diversité et que toutes les races soient représentées chez les HérétiCs, je demande officelement à changer de race : Joseph Eskhol le Nain devient Arrow Joseph Eskhol le Droïde (mais toujours nain lol).
Ce qui collerait d'ailleurs plus avec mon intérêt particulier pour les recherches pour un mineur.

Volcom...pourrais tu changer mon statut si ça ne te dérange pas What a Face
Merci d'avance
Joseph Eskhol
Joseph Eskhol

Messages : 1622
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Joseph Eskhol (ACCEPTE) Empty Re: [Recrutement] Joseph Eskhol (ACCEPTE)

Message par Nauty Sam 25 Oct - 14:15

Un droïde Smile

Bien joué jojo Smile
Nauty
Nauty

Messages : 83
Date d'inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Joseph Eskhol (ACCEPTE) Empty Re: [Recrutement] Joseph Eskhol (ACCEPTE)

Message par zarok Sam 25 Oct - 14:52

bien la représentation des races Very Happy
zarok
zarok

Messages : 879
Date d'inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Joseph Eskhol (ACCEPTE) Empty Re: [Recrutement] Joseph Eskhol (ACCEPTE)

Message par Elwe Sam 25 Oct - 15:08

J'adore ton nouvel avatar joseph mdrrrr
Elwe
Elwe

Messages : 448
Date d'inscription : 04/10/2008
Localisation : L'île

http://till.allianceogame.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Joseph Eskhol (ACCEPTE) Empty Re: [Recrutement] Joseph Eskhol (ACCEPTE)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum