heretiC/neophytE - Alliance OGame uni61
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

Règles

Aller en bas

Règles Empty Règles

Message par pataate Mar 27 Jan - 17:31

Dans ce jeu, où chacun incarnera son personnage, vous devrez être très créatif ! C'est sur votre inventivité et votre stratégie que reposera le jeu. Le jeu se déroulera par MP pour la majeure partie. C'est vous, joueur, qui allait me décrire tout ce que vous souhaitez faire par MP : Chercher du travail, Préparer un coup foireux, Inviter quelqu'un, ce que vous souhaitez ! Certaines actions demanderont des test de lancés de dés. Vous pourrez écrire vous même certaines parties du show si vous le souhaitez, toutefois cela doit être validé par moi avant et souvent par des test de lancés de dés encore une fois. En temps que Maitre du Jeu (MJ), je ne jouerais pas, mais mon personnage VolcOm pourra tout de même intervenir en temps que Personnage Non Joueur (PNJ).

Pour plus d'informations sur les règles, veuillez consulter : ceci

Concernant les compétences et les test de lancés de dés :

Capacité de Combat (CC) : Votre capacité à vous battre au corps à corps, sans arme.
Maîtrise des Armes (MA) : Votre capacité à manipuler les armes, du poing américain jusqu'au fusil de sniper.
Force (Fo) : Concerne votre force physique (soulever quelque chose de lourd, défoncer un mur... etc.).
Endurance (En) : Concerne votre endurance, votre aptitude à vous dépenser longtemps, plus vous en aurez, moins vous serez fatigué.
Agilité (Ag) : Concerne toutes les actions qui nécessite d'être agile, rapide, souple, malin... etc.
Intelligence (In) : C'est transparent Smile
Sociabilité (So) : Plus vous êtes sociable, moins vous avez de difficulté à avoir du relationnel, mieux vous duperez les gens... et j'en passe.

Les lancés de dés se font sur des dés à 100 faces, donc en lançant le dé vous obtenez une valeur entre 0 et 99 ! Pour chaque test, vous devrez obtenir un résultat inférieur ou égal à celui de la compétence en question pour le réussir... Chaque dizaine de différence est un degré de réussite ou d'échec supplémentaire. exemple :
Le joueur doit effectuer un test d'agilité pour réussir son action, il est à 36 en agilité.
S'il fait 35, le test est réussi.
S'il fait 12, le test est réussi avec 2 degrés de réussite (Mieux que réussi en quelque sorte).
S'il fait 76, le test est un échec avec 4 degrés d'échec (En plus de rater l'action, effet néfaste supplémentaire fort)


Chaque fois que vous verrez dans un Show ceci : [ACT ???] cela signifie que vous devrez m'envoyer un MP avec votre choix.
pataate
pataate
Admin

Messages : 1514
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 34

http://heretic.allianceogame.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum