heretiC/neophytE - Alliance OGame uni61
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

003 | Etranges lieux

Aller en bas

003 | Etranges lieux Empty 003 | Etranges lieux

Message par pataate Sam 31 Jan - 1:03

De retour sur nos péripéties, quel va être le résultat du vote à mains levées concernant l’exclusion des deux nains du groupe proposé par le droïde Oasis ? La réponse… tout de suite !

Groaaaw ! NaPaN encore discret jusqu’à présent pousse un cri énorme, de quoi rendre sourd Beethoven. L’orc prend la parole : « Pas content !! Arghhh, j’en ai rien à foutre de vos histoires, moi j’me tire d’ici et je rejoins Shankly ! ». Le reste du groupe n’essaie pas de le retenir, NaPaN part donc sur les traces de Shankly en courant, pour le rattraper et faire route avec lui.


Little Fr0g : Tant mieux ! Les Orcs sont des mauvais compagnons de route eux aussi !
Lysco : Il n’a pas tort !
Oasis : Bon Krakott, tu veux rester avec ces 2 mécréants de nains ou m’accompagner ?
Little Fr0g : Ne le suis pas, c’est un robot, ces machines n’ont pas de sentiments, il finira par te planter un couteau dans le dos !
Lysco : Il n’a pas tort !
Little Fr0g : Lysco adore se taper des boulangers manchots le soir accompagné d’une bonne pinte.
Lysco : Il n’a pas tort !
Little Fr0g : …

Krakott réfléchis, l’agressivité déjà rencontrée dans cette aventure l’effraie. Le petit Kobold Krakott a eus peur de se prendre une véritable branlée ! Que faire alors ? Rejoindre l’autre kobold Flinguer, rester avec les 2 nains, rester avec Oasis ou partir seul sans savoir ce que cache ces lieux ? Après mûre réflexion.


Krakott : Je vais partir avec Lysco et Little Fr0g. Je préfère rester avec eux afin de rattraper l'autre Kobold. J'ai bien peur qu'il ne lui arrive quelque chose s'il reste seul... Nous n'avons aucune idée de ce qui nous attend ici...
Little Fr0g et Lysco : Ahh hinhinhin
Oasis : Très bien !

C’est ainsi que le groupe de départ compose de 7 individus est complètement scindé en plusieurs groupes. NaPaN a rejoint Shankly et continuent tous deux d’avancer dans ce long couloir… Krakott, Lysco et Little Fr0g ont rejoints Flinguer mais ce dernier, étonné, prend la parole.


Flinguer : Arg, j’avais pourtant été clair, je souhaite être seul.
Krakott : Mais réfléchis, ensemble nous seront plus forts, seul tu cours à ta perte… Kobold, réfléchis, nous sommes réputés pour être une race intelligente et rusée. Accepte-nous.

003 | Etranges lieux 1905146_32x32 [ACT FLINGUER : accepter ou refuser]

Pendant ce temps, Oasis est parti derrière les traces de nos chers Orcs. Soudain il s’arrête sur quelque chose qui lui parait étrange. Il constate sur le mur un petit clavier High-tech, son domaine, seul un droïde aurait pu voir ce clavier !

003 | Etranges lieux Vigik

Oasis est immobile, est-il en train de réfléchir ? Non, un robot ne réfléchis pas, il obéit aux commandes de son systême, il calcule, mais il ne réfléchit pas. Après une trentaine de seconde de silence complet, la main d’Oasis se porte en direction du boitier, de légers *bips* retentissent lorsqu’il appuie successivement sur les touches… une petite lumière bleue s’allume alors, il est écrit : Correct Password ! Oasis se met à sourire (oui un droïde peut sourire), devant lui s’ouvre vers le haut une étroite porte. Oasis décide d’entrer dans cette salle qui semble tenue secrète vue l’ambiance qu’elle dégage.

003 | Etranges lieux 2423PH3165

Oasis entre dans la pièce, referme la porte derrière lui en appuyant sur un petit bouton rouge et s’avance vers les armoires. Il jette un œil aux papiers qui trainent dessus mais détectent grâce à un système auditif mécanique très développé une présence humaine à l’entrée de la pièce. Oasis repère 2 personnes, elles tapent le code. Il reste très peu de temps à Oasis pour se sortir de cette affaire, la pièce ne semble pas avoir d’autre issue que la porte principale par laquelle il est entré.

003 | Etranges lieux 1905146_32x32 [ACT OASIS : Que fais-tu ?]

Que se passe-t-il du côté de nos compagnons Shankly et NaPaN ? Les deux alliés viennent de sortir de ce long couloir, il débouche sur un grand hangar sombre, rempli de matériel de laboratoire…

003 | Etranges lieux Concept_warehouse_by_leventep
(HRP: cette photo mais avec des étagères remplies de trucs chimiques et sans le robot au fond Razz)

A première vue, cela semble être comme une sorte de dépôt de matériel scientifique. NaPaN aperçoit au loin un Humain armé qui fait les 100 pas pour monter la garde. Il protège l’entrée principale, une grande porte blindée semi-ouverte. Shankly et NaPaN sont surement arrivé par une entrée à accès privée. Les deux compères se cachent derrière une étagère tellement remplies de bocaux qu’on ne peut voir à travers. Ils observent avec attention tout le hangar et ne repère pas d’autre présence que le garde.

003 | Etranges lieux 1905146_32x32 [ACT SHANKLY/NAPAN : Que décidez-vous de faire ?]



HRP: les 4 nouveaux joueurs vous arriverez dans la suite de l'histoire, surement au prochain show Smile
pataate
pataate
Admin

Messages : 1514
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 34

http://heretic.allianceogame.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum