heretiC/neophytE - Alliance OGame uni61
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

video sur le fois gras

+4
Krakott
Little Fr0g
pataate
lysco
8 participants

Aller en bas

video sur le fois gras Empty video sur le fois gras

Message par lysco Lun 16 Fév - 3:41

Attention âme sensible ne pas regarder , je suis sérieux la , certaine scène peuve choquer Sad mais ceci représente bien l état de la chose ...
lysco
lysco

Messages : 385
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 41
Localisation : Westport

Revenir en haut Aller en bas

video sur le fois gras Empty Re: video sur le fois gras

Message par pataate Lun 16 Fév - 4:52

Ames sensibles abstenez-vous vraiment

Je trouve ça déplorable et inadmissible, c'est franchement ignoble... Certes on a toujours était des chasseurs, des éleveurs, des carnivores mais c'est loin d'être une raison pour procéder ainsi...

Ca dégoute ! Je suis fier de ne pas manger de foie gras, comme ça je suis sur de pas préconiser ce genre de procédé !
pataate
pataate
Admin

Messages : 1514
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 34

http://heretic.allianceogame.com

Revenir en haut Aller en bas

video sur le fois gras Empty Re: video sur le fois gras

Message par Little Fr0g Lun 16 Fév - 14:09

Bon je regarde pas alors !
Little Fr0g
Little Fr0g

Messages : 554
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 38
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

video sur le fois gras Empty Re: video sur le fois gras

Message par Krakott Lun 16 Fév - 14:53

C'est immonde... :'(
Krakott
Krakott

Messages : 273
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

video sur le fois gras Empty Re: video sur le fois gras

Message par strogg04 Lun 16 Fév - 21:33

C'est inhumain

comment les gent qui travaille la dedant peuvent-ils faire cela???

heureusement pour moi, je déteste le fois gras
strogg04
strogg04

Messages : 875
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

video sur le fois gras Empty Re: video sur le fois gras

Message par Krakott Mar 17 Fév - 0:28

De toute façon faut pas croire, mais c'est exactement la même souffrance que subissent les bœufs, les poulets ou les cochons...
Voila ce que doivent endurer ces pauvres bêtes...
C'est la société de consommation et on ne peut rien y changer..
Krakott
Krakott

Messages : 273
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

video sur le fois gras Empty Re: video sur le fois gras

Message par lysco Mar 17 Fév - 1:23

OUI PUIS le fois gras c est tre bon quand meme Wink mais c est vrais se que dit krakott on ne peux rien y changer
lysco
lysco

Messages : 385
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 41
Localisation : Westport

Revenir en haut Aller en bas

video sur le fois gras Empty Re: video sur le fois gras

Message par shedul Dim 1 Mar - 20:47

Bien sur que c'est ignoble. Mais n'es-ce pas ignoble ce que nous faisons subir aux boeufs, poules, vaches, cochons ect....?
Les boeufs on les enferme toute leurs vie dans des enclos avec rien d'autre à faire que bouffer, donc forcément sa gonfle, les poules pareils, les vaches pareil...... Les animaux que l'on chasse aussi meurt de façon ignoble.... Imaginez vous, en train d'être poursuivi par un chasseur, sachant que vous n'allez pas survivre, mais courant comme même pris d'une terreur que vous n'avez jamais ressentie avant.
Il y'a aussi les chiens en chine.... Il parait que leur viande a meilleur gout quand elle est pleine d'adrénaline, alors on les tue en les torturant.


Cela veut-il dire que nous devons être végétariens et ne pas toucher à la viande? Non, la solution et de manger normalement, en faisant semblant d'ignorer ce qui se passe réellement. C'est pourquoi je refuse de voir cette vidéo: J'adore le foie gras !!!!!

shedul

Messages : 184
Date d'inscription : 19/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

video sur le fois gras Empty Re: video sur le fois gras

Message par trisexy Dim 1 Mar - 22:18

C'est vraiment ignoble ce que subit ses canards!! Ce n'est pas normal de voir sa mais cela est dur à la société de consommation et on est presque obligé de procédé ainsi malheureusement pour répondre aux besoins des consommateurs. Mais bon, heureusement que ce n'est pas partout comme sa je pense qu'il y a qu'une minorité de société qui font comme sa. Après je ne c'est pas je ne suis pas assez bien informé sur le sujet pour en débattre mais de toute façon cela ne changera pas de sitôt car il faut répondre à la demande et la seul manière c'est le gavage.
trisexy
trisexy

Messages : 143
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 32
Localisation : Dans ton cul^^

Revenir en haut Aller en bas

video sur le fois gras Empty Re: video sur le fois gras

Message par Dark Scrat Dim 1 Mar - 23:01

Manger du foie gras ne nous est pas indispensable !!
Se nourrir en acceptant que d'autres êtres vivants souffrent de la sorte est-il normal ??
Cela veut-il dire que nous devons être végétariens et ne pas toucher à la viande? Non, la solution et de manger normalement, en faisant semblant d'ignorer ce qui se passe réellement. C'est pourquoi je refuse de voir cette vidéo: J'adore le foie gras !!!!!
Est ce à prendre au 2ème degré ? Je l'espère !!
1,5 milliards de mammifères, volailles, poissons sont tués chaque année en France est ce réellement nécessaire ?
Sans être totalement végétariens (c'est tout à fait possible) est ce qu'on peut pas tous réduire notre conso de viande ? Notre santé sera meilleure, nous ferons des économies, et nous éviterons de nous nourrir d'une souffrance inutile...
Chacun a le choix, surtout en connaissant l'envers du décor !!
Dark Scrat
Dark Scrat

Messages : 96
Date d'inscription : 02/02/2009
Localisation : Aix en Provence

Revenir en haut Aller en bas

video sur le fois gras Empty Re: video sur le fois gras

Message par shedul Dim 1 Mar - 23:10

Tout ce qui passe dans notre assiette a souffert d'un manière ou d'une autre. Si nous voulions éviter toute souffrance nous serions des végétariens qui compenserons l'absence de viande par du soja ( beurk !! ). Je ne suis pas d'accord avec toi, c'est dans l'ordre des choses, pour manger il faut faire souffrir: Croit tu que dans la nature cela se passe avec tendresse ? Que le prédateur n'a qu'à se présenter devant sa proie pour qu'elle s'endorme d'un sommeil définitif. Non! il faut passer par un véritable bain de sang et c'est comme ça et pis c'est tout! Alors pourquoi se plein t'on de se qu'on fait à ces canards si on ne se plaint pas de ce que font des yennes à une antilope à moitié morte par exemple ( mangée vivante, ça c'est deja vu ).

Pour manger il faut faire souffrir c'est comme ça et il faut faire avec. Bien sur cela me choque, ne croit pas que je suis le genre sans coeur qui s'en fout de ce qui arrive aux animaux! ( la preuve j'ai pas osé regarder cette vidéo ).

shedul

Messages : 184
Date d'inscription : 19/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

video sur le fois gras Empty Re: video sur le fois gras

Message par pataate Lun 2 Mar - 0:28

Non je suis pas d'accord avec toi, les méthodes employées ici pour le foie gars ne sont pas morales du tout, certes on est carnivores, on l'a toujours été et autrefois on chassait... etc. Mais aujourd'hui vu les moyens technologiques que nous avons acquis, je ne comprend pas que l'on puisse procéder ainsi. C'est de la torture. Tout ça pour du fric...
pataate
pataate
Admin

Messages : 1514
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 34

http://heretic.allianceogame.com

Revenir en haut Aller en bas

video sur le fois gras Empty Re: video sur le fois gras

Message par shedul Lun 2 Mar - 1:11

Je viens de voir ce documentaire, et vous avez raison c'est ignoble. Mais je vais me répéter c'est partout pareil! Les canards vivent 3 mois enfermés dans leurs cages avant leur calvaire de 12 jours! Mais les boeufs par exemple vivent toute leur vie enfermés, plusieurs années, ,avant l'abatoire. Et une fois qu'ils sont sur le point de mourrir, ils résistent tellement que les égorgeurs sont forcé de les mutiler pour qu'ils arrétent de résister et se laissent faire. Moi je vous dit c'est partout pareil et c'est comme ça.

Seuls choses qui me choquent:
-la façon dont ils sont abattus. Le fait de leur briser le bec et les laisser se vider de leur sang je comprend pas, on devrai les égorger d'un coup. Mais les éleveurs doivent avoir leurs raisons.
-Ce qu'il advient des cannes. Je comprend pas pourqoi on les broie, pourquoi on s'en débarasse simplement parcequ'elles ont comis le crime d'être femelles. Mais leur fin serai plus enviable que celle de leurs frères.

Bien entendu je suis d'accord avec vous et j'ai moi même honte d'exposer ces arguments, en ce moment je suis en train de me dire c'est fini je touche plus au foie gras ! mais je sais très bien qu'au prochain noel j'en prendrai en m'efforçant de ne pas y penser.

Mais vous avez raison, c'est immonde, et je ne comprend pas les gens qui font ça, j'en serai incapable. Mais c'est comme ça, c'est la nature qui le veux: pour nourrir il faut souffrir.

shedul

Messages : 184
Date d'inscription : 19/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

video sur le fois gras Empty Re: video sur le fois gras

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum