heretiC/neophytE - Alliance OGame uni61
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

004 | DISCUSSION Lysco, Little Fr0g, Flinguer, Krakott

4 participants

Aller en bas

004 | DISCUSSION Lysco, Little Fr0g, Flinguer, Krakott Empty 004 | DISCUSSION Lysco, Little Fr0g, Flinguer, Krakott

Message par pataate Jeu 19 Fév - 3:10

004 | DISCUSSION Lysco, Little Fr0g, Flinguer, Krakott 1905146_32x32 [ACT Lysco Little Fr0g Flinguer Krakott : Discussion]

Attention, ceci est une zone RP, vous devez donc impérativement parler dans la peau de votre personnage, vous ne devez rien raconter, ne pas écrire d'action, juste discuter entre vous, comme si vous étiez en discussion IRL. Toutes paroles non RP devra être déclarées par les balises [HRP]texte[/HRP] Merci. Bonne discussion Smile

pataate
pataate
Admin

Messages : 1514
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 34

http://heretic.allianceogame.com

Revenir en haut Aller en bas

004 | DISCUSSION Lysco, Little Fr0g, Flinguer, Krakott Empty Re: 004 | DISCUSSION Lysco, Little Fr0g, Flinguer, Krakott

Message par Krakott Jeu 19 Fév - 8:59

" C'est affreux... :'(

Des bêtes de labo? Voilà comment on nous considère?... Nous devons absolument trouver un moyen pour les libérer!
"

Krakott réfléchit un instant et est attiré par les substances chimiques qui se tiennent à côté de lui.


"Quelqu'un s'y connait-il en chimie pour me dire se que contienne ces fioles? Si ce sont des substances acides ou explosibles, nous pourrions les prendre et les utiliser comme armes de défenses! Qu'en pensez vous?"
Krakott
Krakott

Messages : 273
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

004 | DISCUSSION Lysco, Little Fr0g, Flinguer, Krakott Empty Re: 004 | DISCUSSION Lysco, Little Fr0g, Flinguer, Krakott

Message par Little Fr0g Jeu 19 Fév - 15:45

La chimie , cest un truc d'elfe çà, bbbbbbbbrrrrrrrrrrr ! Rien ne vaut une bonne hache !
Etes vous sur de vouloir libérer des elfes, un droide et un soit-disant mage ? Je ne sais pas si cela pourrait nous apporter de bonnes choses...

Regardons tout de même de plus près ces fioles : Perchlorate de potassium , nitrate de soude , acide nitrique...
Je m'arrete , ce ne sont que sorcellerie et abomination !
Little Fr0g
Little Fr0g

Messages : 554
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 38
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

004 | DISCUSSION Lysco, Little Fr0g, Flinguer, Krakott Empty Re: 004 | DISCUSSION Lysco, Little Fr0g, Flinguer, Krakott

Message par lysco Jeu 19 Fév - 16:04

(tous en tournant en rond lysco marmonne a haute voix)
MMMM !!! moi suis d avis que je m enfoux, y a pas d or , pas d armes que des elfes (crache au sol) et des mages beauak et le droiide je ne c est même pas a quoi sa sert ces chose la .....
Et comme dis little la sorcellerie n est que abomination un peux comme vous les kobolds .Que la peste vous emporte je vais boire une chopine dans mon coin.

(lysco sort de sonc sac deux chopines et une gourde de biere )
Tu m accompagne sur cette tournee little ?
lysco
lysco

Messages : 385
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 42
Localisation : Westport

Revenir en haut Aller en bas

004 | DISCUSSION Lysco, Little Fr0g, Flinguer, Krakott Empty Re: 004 | DISCUSSION Lysco, Little Fr0g, Flinguer, Krakott

Message par Little Fr0g Jeu 19 Fév - 16:19

Dediou bien sur !
Enfin un peu de réconfort !
Little Fr0g
Little Fr0g

Messages : 554
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 38
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

004 | DISCUSSION Lysco, Little Fr0g, Flinguer, Krakott Empty Re: 004 | DISCUSSION Lysco, Little Fr0g, Flinguer, Krakott

Message par Krakott Jeu 19 Fév - 20:31

"Et si on essayait de s'entendre un minimum? -_-"

Nitrate de soude? Acide nitrique? Ces acides peuvent m'être utile pour ronger du métal ou des verrous se dit Krakott dans sa tête. Il décide de s'en emparer discrétement (si le MJ m'y autorise bien sur =) )

"Oublions nos anciennes querelles.. Nous avons un ennemi commun et nous sommes dans le même bâteau... Tentons de nous rapprocher! Nous luttons pour la même cause =)"
Krakott
Krakott

Messages : 273
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

004 | DISCUSSION Lysco, Little Fr0g, Flinguer, Krakott Empty Re: 004 | DISCUSSION Lysco, Little Fr0g, Flinguer, Krakott

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum