heretiC/neophytE - Alliance OGame uni61
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

004 | Tout s'éclaire

Aller en bas

004 | Tout s'éclaire Empty 004 | Tout s'éclaire

Message par pataate Jeu 19 Fév - 3:14

...
......
Tout s'éclaire
......
...


Nous revoici donc en compagnie de nos heretiC qui ne savent toujours pas ce qu’ils font sur ces terres Humaines, dans ce souterrain étrange. Les chemins des aventuriers se sont quelque peu opposés, souvent ethniquement. Réussiront-ils chacun de leur côté à survivre à cette menace ? A élucider certains mystères ? Nous le saurons dans la suite de l’histoire !

Les deux nains et les deux kobolds étaient en pleine discussion, l’un des deux kobolds : Flinguer, souhaitait faire route seul, mais les trois autres individus l’ont rejoints avant de le perdre de vue afin de lui tenir compagnie. Après réflexion, Flinguer décide d’accorder une chance à ce groupe, mais il met tout le monde en garde : « Nous allons faire les choses biens et avec réflexion, la méthode bourrin d’un nain ne m’intéresse pas. Restez sur vos gardes et ouvrez l’œil ».

Ainsi les quatre individus continuent d’avancer dans ce long couloir, toujours pas de sortie à l’horizon, 5min plus tard, les voici devant plusieurs portes.

004 | Tout s'éclaire Indoor_scene_of_my_space_lab

Lysco, Little Fr0g, Flinguer et Krakott s’arrêtent, ils s’approchent de la première porte. Celle-ci s’ouvre sans aucune demande, aucun code, rien ! Le groupe pénètre la pièce avec attention et observe rigoureusement les alentours. Voici ce qu’ils découvrent :

004 | Tout s'éclaire Concept_Laboratory_by_alexmartinez

Des machines très sophistiquées contenant des corps endormis en suspension. Des multitudes de câbles relient ces tubes à une machine centrale.

Lysco : Nous sommes surement dans une enceinte secrète Humaine…
Flinguer : Oui, nous avons du être capturé.
Little Fr0g : Allons-voir de plus prêt qui sont ces gens dans ces tubes !
Krakott : Bonne idée. Regardez celui-ci, il est écrit sur sa fiche :

Wazoo
Elfe
898 ans
Masculin
78kg
182cm
Lysco : Et sur celui-ci :

Zar'rock
Elfe
21 ans
Masculin
58kg
171cm
Little Fr0g : Celui-ci est un droïde :

Freeman67
Droïde
25 ans
Masculin
85kg
180cm
Flinguer : Et enfin celui-là est un Mage, tiens donc, une race que nous connaissons peu :

Elwe of Dorthonion
Mage
162 ans
Masculin
??kg
1m87
Krakott : Que font-ils en immersion dans ces tubes, sont-ils morts ?
Lysco : Nan j’pense pas ! Ils sont ici pour des test de laboratoire c’est obligé. Les Humains sont ingrats, c’est pour cela que nous avons été capturé j’en suis sûr !
Little Fr0g : Ouais t’as raison Lys’. On nous a capturé pour étudier nos races, afin de mieux nous anéantir pour les prochaines guerres !
Flinguer : C’est bien possible, nous devons les sortir de là, mais combien sommes nous à avoir été capturé ici ?
Krakott : Pressons, nous n’avons pas énormément de temps… Les Nains, allez monter la garde vous êtes discret avec votre petite taille !
Lysco : Pas question !
Flinguer : Allez monter la garde !!
Lysco et Little Fr0g : D’accord, d’accord…

Ainsi les deux nains se positionnent à l’entrée de ce labo et observent les alentours.

Lysco : Dis Lit’ tu penses pas qu’on devrait s’faire les deux kobolds avant qu’ils nous apportent des ennuis ?
Little Fr0g : … Chut, montes la garde…

[TEST d’Intelligence pour la garde, Lysco échoué, Little Fr0g réussi avec 1 degré de réussite]

Les deux kobolds s’approchent de la machine centrale, regardent la multitude de boutons et sont attirés par le plus gros, le rouge vif : STOP. Flinguer s’apprête à appuyer sur le bouton lorsque Little Fr0g se retourne et s’écrit : Nooon ! Attend ! Tu risques d’activer l’alarme en interrompant cette expérience.

Flinguer : Exact ! Bien joué !
Lysco : Hey ! Merci les nains !
Krakott : Je propose que nous allions nous mettre dans l’obscurité là bas au fond et que nous réfléchissions sur ce que nous allons faire.
Le reste du groupe acquiesce et se dirige donc dans le fond du laboratoire, se cache derrière une étagère remplie de produits chimiques et se concerte.

004 | Tout s'éclaire Laboratory_by_London_22h22

004 | Tout s'éclaire 1905146_32x32 [ACT Lysco Little Fr0g Flinguer Krakott : Discussion] (HRP: Cliquez sur Discussion)

...
......
.........
......
...


Oasis, le droïde ayant découvert le petit labo secret, en panique à cause des deux humains qui s’approchent de la porte, tente de trouver une solution à ce problème, son système perçoit les deux personnes saisir le code. Le processeur d’Oasis exécute les informations à une vitesse phénoménale ! Il s’aperçoit que les deux personnes humaines sont de sexe féminin. Oasis ne voit qu’une solution : Casser le mur. Analyse… Matière : béton. Epaisseur : 0,55m. Force à exercer : 14joules. Oasis fonce vers le mur les coudes en avant car très résistant chez lui…

[TEST de Force pour le mur, Oasis échoué avec 2 degrés d’échec]

Le mur ne cède pas sous la pression d’Oasis, celui-ci tombe et se relève. Le mur est complètement explosé mais on ne voit pas l’autre côté, l’impact doit avoir une profondeur d’environ 0,40m et n’est de toute façon pas assez grand. La porte s’ouvre… Oasis prend une stature droite et ne bouge plus. Les deux femmes entrent, ne s’aperçoivent pas tout de suite de la présence du droïde quand soudain :

1ere femme : Tiens regarde, que fait-il ici ce foutu robot !?
2eme femme : Ah oui, je ne l’avais pas vu, c’est peut-être un des scientifique qui l’a amené ici. Je vais contacter un agent pour le remettre à sa place.

La femme saisi son Talkie et prévient un agent. J’arrive de suite lui répond l’agent. Les deux femmes finissent de récupérer des dossiers et attendent l’arrivée de l’agent. Le voilà enfin, il place Oasis allongée sur un chariot et retourne dans le couloir. Les deux femmes sortent de la pièce et referment la porte. L’agent amène Oasis vers le hangar où se trouvent NaPaN et Shankly… Les deux femmes et l’agent ont complètement été dupés par le droïde, ils n’ont même pas pris le temps de vérifier que son système soit éteint. L’agent dépose Oasis dans une sorte de malle en métal, cadenassée.

004 | Tout s'éclaire 1905146_32x32 [ACT Oasis : Essayer de tuer l’agent avant qu’il ne t’enferme, continuer de simuler l’inactivité, autre chose]

...
......
.........
......
...


Nos deux Orcs sont toujours dans ce grand hangar sombre, scrutant le garde armé qui protège la grande porte. NaPaN insiste auprès de Shankly pour démolir le garde mais celui-ci préfère prendre plus de temps pour la réflexion.

Shankly : Ce hangar n’est gardé que par une personne, c’est qu’il ne doit pas contenir d’objets très importants, nous sommes surement à l’écart des bâtiments principaux, la sécurité n’est donc pas très concentrée de ce côté. Ce type est armé, nous ne le sommes pas, mais d’un côté il ne s’attendra pas à ce qu’on l’attaque par derrière. Si on arrive à se le faire, on se fait une arme, des munitions, des informations et on peut sortir, mais il faudra planquer le corps.

NaPaN : C’est bon Shank, on peut le faire, on est deux ! et on est Orc !
Shankly approuve et les deux Orcs établissent un plan. Quelques minutes plus tard, NaPaN s’éloigne de Shankly et s’approche du garde tout en restant à couvert… NaPaN s’empare d’un flacon d’acide azothydrique, produit chimique explosif et continue de s’avancer vers le garde.

004 | Tout s'éclaire Fiole_jaugee

Shankly lui, s’est avancé vers le garde, mais du côté opposé à celui de NaPaN. Le garde continue sa ronde, Shankly donne le signal à NaPaN et ce dernier attend que le garde soit proche de Shank pour lancer la fiole d’acide à 10m de lui, vers l’intérieur du bâtiment. Une petite explosion retentie, le garde se retourne alors, se précipite vers l’explosion et s’apprête à sonner l’alerte. Mais Shankly intervient, lui saute dessus et le saisie au cou. Le garde est immobilisé, il ne peut plus rien faire.

[TEST de Force pour le garde, Shankly échoué, NaPaN réussi avec 3 degrés de réussite]

NaPaN rejoint Shankly et les 3 individus se reculent dans l’ombre du hangar.
NaPaN : Tentons de lui soutirer des informations avant qu’il ne meurt !
Shankly : Exact, fais le parler !
NaPaN : Regarde moi bien misérable Humain, pour qui tu travailles et qu’est-ce qu’on fout ici ?
Le garde : Je ne vous dirais rien…
NaPaN : T’as intérêt à te mettre à table mon pote. Où on est enfoiré ?
Le garde : Dans ton cul ?
NaPaN : Mauvaise réponse…

NaPaN explose le torse du garde d’un énorme coup de boule, son corps est par terre, inanimé. Le garde est mort, thorax ouvert, se vidant de son sang.

Shankly : Les humains sont vraiment cons… Mouahahah !
NaPaN : J’avais oublié que leur corps était en carton… ahahahAH !

NaPaN récupère l’arme du garde, c’est un pistolet mitrailleur MP5 ainsi que 3 chargeurs de 25 munitions.

MP5

004 | Tout s'éclaire Hkmp5count-terr-wiki

004 | Tout s'éclaire Runwl0
+15 MA
+5 Ag
30/30 balles
(+3 chargeurs de 30 balles)

Que vont faire nos deux Orcs désormais ? Se sont-ils foutus dans une merde incroyable ou ont-ils fait le bon choix de trucider cet humain ?

004 | Tout s'éclaire 1905146_32x32 [ACT Shankly, NaPaN : Discussion] (HRP: Cliquez sur Discussion)
pataate
pataate
Admin

Messages : 1514
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 34

http://heretic.allianceogame.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum