heretiC/neophytE - Alliance OGame uni61
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

Allez viens boire un p'tit coup à la maison

+5
Flinguer
NahToHé
zarok
pataate
Elwe
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Allez viens boire un p'tit coup à la maison - Page 2 Empty Re: Allez viens boire un p'tit coup à la maison

Message par Flinguer Jeu 16 Oct - 19:43

un humain infiltrer, qui veut des renseignement top secret!!! affraid

mais chassons le Twisted Evil

dsl je ne peut rien te dire moi Rolling Eyes
Flinguer
Flinguer

Messages : 1771
Date d'inscription : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Allez viens boire un p'tit coup à la maison - Page 2 Empty Re: Allez viens boire un p'tit coup à la maison

Message par strogg04 Jeu 16 Oct - 19:46

Bin si tu veu savoir se qui se cache dans la partie privée, ta cas abandonnée ton alliance et venir nous rejoindre. lol Laughing Laughing Very Happy Smile
strogg04
strogg04

Messages : 875
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Allez viens boire un p'tit coup à la maison - Page 2 Empty Re: Allez viens boire un p'tit coup à la maison

Message par pataate Jeu 16 Oct - 19:47

Non Elwe ta présence me réjouis Smile Je suis pour le fait que des Humains se pointent sur le forum, tant que c'est eux qui viennent vers nous avec de telles paroles c'est que ceux sont des humains qui ont un bon fond Wink Dommage que tu ne sois pas des notre Razz Ca te dirait pas de te faire greffer un cerveau artificiel et quelques boulons pour devenir Droïde ? ^^

Sinon ouais pour l'instant ça se passe bien même si pas encore de gros projets, ça viendra, ça viendra =D
pataate
pataate
Admin

Messages : 1514
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 34

http://heretic.allianceogame.com

Revenir en haut Aller en bas

Allez viens boire un p'tit coup à la maison - Page 2 Empty Re: Allez viens boire un p'tit coup à la maison

Message par Elwe Jeu 16 Oct - 20:13

^^ C'est gentil de la proposition, mais c'est techniquement (et surtout d'un point de vue ethique) impossible pour l'instant dsl Very Happy (oh la la quelle grande perte....). Et puis de toute façon je sais pas si je serais accepté pq je progresse pas aussi rapiement que Flinguer (quel pilleur celui-la). J'aime pas raider, c'est mon côté communiste Very Happy . Et pis j'ai une progression suiiiiiiisse.

Flinguer je t'attends Twisted Evil . Attends, je construits ma 3e artillerie légère et comme ça je serais dans un vrai bunker ^^.

Sinon si vous avez l'impression qu'il manque des lettres dans mes mots parfois, c'est que mon clavier part en lambeau (notamment le "D"). Je rafistole les touches comme je peux, mais j'en ai 2 qui ont disparu : le point d'exclamation et les 2 points. Du coup pour les afficher, je clique directement sur le truc situé en dessous de la touche (et qui est normalement touche par le caoutchouc situé entre le circuit imprimé et la touche elle meme).

Vous en avez rien à foutre ? Ca tombe bien Very Happy

Vous voulez que je vous montre à quel point je suis relou ? Je soutiens Domenech cheers .

.....Et les gars c'est quoi ces EDLM qui me foncent dessus tout à coup ?
Elwe
Elwe

Messages : 448
Date d'inscription : 04/10/2008
Localisation : L'île

http://till.allianceogame.com/

Revenir en haut Aller en bas

Allez viens boire un p'tit coup à la maison - Page 2 Empty Re: Allez viens boire un p'tit coup à la maison

Message par strogg04 Jeu 16 Oct - 20:30

On t'attaque deja avec des edlm?? tes pas enmerder Laughing Laughing
strogg04
strogg04

Messages : 875
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Allez viens boire un p'tit coup à la maison - Page 2 Empty Re: Allez viens boire un p'tit coup à la maison

Message par zarok Jeu 16 Oct - 20:36

lol ^^

je sais pas trop ce qui a de secret défense...hormis le nombre incroyable de raid de dark pigeon ^^

sinon moi aussi je soutiens domenech ^^ Razz

en faite je suis un peu pour et un peu contre...
il nous a quand même emmené en final de la coupe du monde ^^ j'en vois déjà qui vont me dire c'est pas lui mais les joueurs...
alors pourquoi quand on perds, tout lui retombe sur sa gueule? Surprised

mais bon, niveau diplomatique il a 0... il ne sait pas parler au journaliste... il devrait lui mettre un professeur Laughing

enfin si tu veux Elwe, je veux bien t'aider à remettre en route ton bar Very Happy
zarok
zarok

Messages : 879
Date d'inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Allez viens boire un p'tit coup à la maison - Page 2 Empty Re: Allez viens boire un p'tit coup à la maison

Message par Elwe Dim 19 Oct - 15:48

Ouai je veux bien que tu t'occupes de mon bar, les humains ils sont pas trop bon pour ça.

Oh tu soutiens Domenech ? Je croyais que ce genre de personne n'existait plus de nos jours Laughing . Non mais sérieux ça me fait rire. On a failli gagner la coupe du monde c'était que grâce aux joueurs, et maintenant quand ça marche pas c'est à cause de Domenech, tout ça parce-qu'il sait super bien manipuler les journalistes et se foutre de leur gueule, et du coup ça leur plait pas.

Y'a qu'à voir les derniers matchs qu'on vient de faire. D'abord on se prend des buts sur coup de pies arrêtés. Ca fait 10 ans qu'on sait bien que les buts sur coups de pies arrêtés, c'est pas un problème d'entraineur mais de joueur, de caractère. La seule chose qu'on peut reprocher à un entraineur qui se prend des buts sur coup de pieds arrêtés c'est de pas recruter les bons joueurs. Un sélectionneur national ça recrute pas. Après c'est surtout un problème de caractère et de niveau des joueurs. J'ai l'impression que les français croient toujours qu'on a la meilleur équipe du monde (d'ailleurs je pense pas qu'on l'avait en 1998, on avait surtout le meilleur COLLECTIF). Quand tu vois Thierry Henry a qui t'as rien le droit de reprocher tellement il a la grosse tête, qui passe 80% de son temps hors-jeu, sachant que les 19 autres % il marche (les 1% qui restent c'est quand il essaye de passer un défenseur et qu'il y arrive pas), qu'est-ce tu veux faire ? Il sait pas faire une passe et il veut que l'équipe joue pour lui. C'est uniquement pour ça qu'il a réussi à Arsenal, et bizarrement depuis qu'il est à Barcelone ça va moins bien pq l'équipe joue pas que pour lui et lui donne pas 36 fois la chance de passer le défenseur.

Après c'est sur que ses choix en défense centrale, c'est un peu bizarre...Mais il a besoin, comme tout entraineur, de se faire respecter. Les sélectionneurs précédant aussi ils avaient leur bête noir, Cantona, Ginola, Anelka, etc...

De toute façon, faudrait que les joueurs se la pètent un peu moins et bossent plus. Sérieux ils sont payés des millions pour taper 90 minutes par semaine dans un ballon, mais faut par leur demander plus. Défendre ? Oh lala, compliqué, j'suis fatigué la. Sauter pour faire une tête ? Non mais oh, j'veux une augmentation la !


Dernière édition par Elwe le Dim 19 Oct - 17:31, édité 1 fois
Elwe
Elwe

Messages : 448
Date d'inscription : 04/10/2008
Localisation : L'île

http://till.allianceogame.com/

Revenir en haut Aller en bas

Allez viens boire un p'tit coup à la maison - Page 2 Empty Re: Allez viens boire un p'tit coup à la maison

Message par Flinguer Dim 19 Oct - 17:15

j'adore ton coté cynique et réaliste.
je suis a fond d'accord avec toi sur TOUT ce que tu vient de dire

mais je préfère que ce soit toi qui le dise comme sa j'ai qu'a écrire OUI plutot que de me taper tout un paragraphe a écrire Razz
Flinguer
Flinguer

Messages : 1771
Date d'inscription : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Allez viens boire un p'tit coup à la maison - Page 2 Empty Re: Allez viens boire un p'tit coup à la maison

Message par Moradin Lun 20 Oct - 10:58

lol! c'est pas faux tout ce que tu dit Razz

Mais ça reste du foot et comme tu dit :
ils sont payés des millions pour taper 90 minutes par semaine dans un ballon

Le foot à ce niveau est complètement pourri par le fric et en plus les footballeur c'est des tappettes Twisted Evil nan mais franchement tu leur marche sur le pied il font une super roulade sur 20m en ce tenant la tête.... Suspect

Nous quand on ce prend une béquille au hand on attend la prochaine occasion pour en recoller une Twisted Evil
Moradin
Moradin

Messages : 78
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 35
Localisation : Tours :)

Revenir en haut Aller en bas

Allez viens boire un p'tit coup à la maison - Page 2 Empty Re: Allez viens boire un p'tit coup à la maison

Message par zarok Lun 20 Oct - 13:04

je pense qu'il faudrait un peu boycotté le foot !!!!!!!

Personnellement, je trouve le rugby beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup ( vous allez dire que je me répète^^), mais beaucoup plus intéressant que le foot ou au grand maximum tu vois 3 buts par match...

et puis ca s'est sur domenech il les a bien bais... les journalistes !!
ils se croyaient les plus malins mais hop ils se sont fait péter et après pour se venger il font une campagne anti-domenech...

si vous regardez au info, tu verras jamais ce qu'on a écrit... , alors que la plupart des personnes qui ne se font pas manipuler par la presse le pense!
zarok
zarok

Messages : 879
Date d'inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Allez viens boire un p'tit coup à la maison - Page 2 Empty Re: Allez viens boire un p'tit coup à la maison

Message par Flinguer Lun 20 Oct - 19:09

zarok a écrit:je pense qu'il faudrait un peu boycotté le foot !!!!!!!

Personnellement, je trouve le rugby beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup ( vous allez dire que je me répète^^), mais beaucoup plus intéressant que le foot ou au grand maximum tu vois 3 buts par match...

je suis tout a fait d'accord. mon père étant landais j'ai toujours préferrer le rugby.

zarok a écrit:si vous regardez au info, tu verras jamais ce qu'on a écrit... , alors que la plupart des personnes qui ne se font pas manipuler par la presse le pense!

Heuresement que tout le monde ne suis pas la presse et réflechi par eux meme.
sinon on apelle ça des moutons, beheheehhehehe
Flinguer
Flinguer

Messages : 1771
Date d'inscription : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Allez viens boire un p'tit coup à la maison - Page 2 Empty Re: Allez viens boire un p'tit coup à la maison

Message par Blizzard Mer 22 Oct - 9:27

Moradin a écrit: lol! c'est pas faux tout ce que tu dit Razz

Mais ça reste du foot et comme tu dit :
ils sont payés des millions pour taper 90 minutes par semaine dans un ballon

Le foot à ce niveau est complètement pourri par le fric et en plus les footballeur c'est des tappettes Twisted Evil nan mais franchement tu leur marche sur le pied il font une super roulade sur 20m en ce tenant la tête.... Suspect

Nous quand on ce prend une béquille au hand on attend la prochaine occasion pour en recoller une Twisted Evil

Completement d'accord, le foot (français entre autre) est devenu… insipide, sans âme, nul. Je trouve quand même que "payés des millions pour taper 90 minutes par semaine dans un ballon" est exagéré. Sur un match de 90 minutes, je dirai qu'il y a 20 minutes d'inaction totale entre les arrêts de jeu (toujours un au sol) et l'anti-jeu que notre équipe française adule tant. Reste 70 minutes à partager entre 22 à 28 joueurs avec les remplaçants ce qui laisse environ 3 minutes purement théorique de jeu par joueur. Ils sont payés des millions pour taper 3 minutes par semaine dans un ballon ! Bon je vous laisse je viens de me rendre compte qu'il est temps de me mettre au football, j'ai des millions à gagner ! alien

Puis je parle pas des supporters... j'ai eu l'occasion d'observer ces étranges créatures après un match dans le métro entre minuit et une heure à paris, il devait bien avoir une quarantaine de supporter du psg... vas y que ça gueule, vas y que ça tambourine allègrement sur le métro qui arrive. Certes le psg gagne pas souvent mais quand même ! Sont fous ces humains !

Quant au rugby, j'ai peur qu'il se tourne vers le coté obscur du sport. Heureusement certains sports collectifs ont moins de chance d'être touché comme le basket Basketball ou le handball. On peut marquer un but ou un panier en quelques secondes. Ce qui ne laisse pas de place à l'anti-jeu, et on voit rarement dans ces sports les joueurs ou les supporters se mettre sur la gueule comme on peut le voir au football.
Blizzard
Blizzard

Messages : 291
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Allez viens boire un p'tit coup à la maison - Page 2 Empty Re: Allez viens boire un p'tit coup à la maison

Message par zarok Mer 22 Oct - 9:37

et puis au moins dans le handball quand tu les touches ils tombent pas comme des mer... Very Happy

ca joue c'est marrant ^^

enfin une petite bière patron, histoire de me désaltérer le gosier Very Happy
zarok
zarok

Messages : 879
Date d'inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Allez viens boire un p'tit coup à la maison - Page 2 Empty Re: Allez viens boire un p'tit coup à la maison

Message par Joseph Eskhol Mer 22 Oct - 11:27

le soucis avec le hand c'est la médiatisation...beaucoup de gens apprécie vraiment regarder le hand...et les match ne passe Jamais si ce n'est des finales ou demi-finales et encore seulement l'équipe de france et ç des heures indues sur des chaines de merde.
Donc on pourrait s'en plaindre....
mais en même temps...la passage du coté obscur (sic blizzard) du rugby est selon moi pleinement du à la médiatisation....plus de médiasiation, plus de sponsors, plus de thunes, plus de pression, plus d'écarts...
et j'ai pas vraiment envie que ça arrive au hand.
Joseph Eskhol
Joseph Eskhol

Messages : 1622
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Allez viens boire un p'tit coup à la maison - Page 2 Empty Re: Allez viens boire un p'tit coup à la maison

Message par Blizzard Mer 22 Oct - 12:26

Je pense qu'on a le temps avant que le hand devienne un pur produit marketing. Les 3/4 des spectateurs sportifs sont tournés vers le foot. Le dernier quart réprouve le football (évidemment c'est plus compliqué que ça^^) et les gugus qui ne parlent que de leur club à longueur de journée, ceux-ci se tournent alors vers les autres sports et n'ont pas envi de voir ces sports pourris par les dérives marketing.

Cet été, on a pu voir les match de l'équipe de France (vive eux au passage alien) sur les chaînes Hertziennes aux JO. C'est quasiment la seule occasion où les match de hand sont transmis pour le plus grand nombre. Et ce n'est pas faute de droit ou d'argent, simplement faute de spectateurs. C'est triste mais il n'y a plus qu'à attendre 4 ans ou se tourner vers les chaînes sportives^^.
On est bien loin des match de foot qui se disputent en ligue en coupe en tout ce qu'on veut avec des droits atteignant des sommes astronomique.
Je dirai que le foot s'est sacrifié pour les autres sports en attirant tous les fanatiques Laughing
Blizzard
Blizzard

Messages : 291
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Allez viens boire un p'tit coup à la maison - Page 2 Empty Re: Allez viens boire un p'tit coup à la maison

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum