heretiC/neophytE - Alliance OGame uni61
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

[Présentation + Candidature] Kealthas

+5
Oasis
Flinguer
Joseph Eskhol
zarok
Kealthas
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Présentation + Candidature] Kealthas Empty [Présentation + Candidature] Kealthas

Message par Kealthas Dim 16 Nov - 14:33

Pseudo IG : Kealthas
Style de jeu : Mineur (pour l'instant)
Expérience sur OGame : serveur 17 & 22 sous les Pseudo Zip et Lord-Mao il y a fort longtemps!

Prénom : Clément
Age : 18
Ville : Lyon
Loisirs : Sex drugs n rock'n roll sa donne une assez bonne description de mes loisirs...!
Présentation :
Je suis en Term éco dans ma mgnifique ville, je suis un punk/métaleux...fin vous vous imaginerez ma gueule sans description.Je suis pas drogué pas plus que la moyenne des gens de mon âge.
Je passe un peu de temps sur Ogame et Travian (je joue avec mon papa!) pour sortir de cette routine a la con.
Sinon je passe mon temps dans des concerts (que j'organise).
Si vous avez d'autres questions.


Pseudo IG : j'ai déja répondu mais bon... Kealthas

Style de jeu : plutôt farmer en début d'uni

Classement (Pts / Vsx / Rech) : pts: 4496, Vsx:86, Rech:67

Pourquoi cette alliance : C'est une exellent question, je cherche une alliance stable ou il y a vraiment une bonne entente ou le jeu et la déconnade sont présents.Votre présentation d'alliance m'a beaucoup plus aussi, bien présenté, jolies...

Expérience sur OGame : déja répondue

Race souhaitée (Nain, Elfe, Outrilien, Orc, Kobold, Troll, Vautour, Droïde, Humain) :
Kealthas
Kealthas

Messages : 35
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation + Candidature] Kealthas Empty Re: [Présentation + Candidature] Kealthas

Message par zarok Dim 16 Nov - 14:40

Déjà BIENVENUE

le classement joue pas en ta faveur, bien que tu écris correctement, et que tu es l'air motivé, comme tu as pu le voir on est déjà 18, donc le recrutement est très, très, très restreint. ^^

Je pense pas que ta candidature passera, mais y a quelqu'un qui est dans le même style que toi: Virking, il progresse et une fois qu'il aura suffisamment de points, on espère voir une candid de sa part ^^

Donc je te proposerais, de nous poster ton évolution, pour qu'on puisse mieux te juger.

tu pourrais aussi nous donner le classement que tu avais sur les unis précedant stp ^^

Après j'ai 2-3 autres questions:
_participation au fofo?
_connexion par jour?
_as-tu fait d'autres demandes?
_as-tu déjà été dans une alliance ( cet uni bien sur ^^ )
zarok
zarok

Messages : 879
Date d'inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation + Candidature] Kealthas Empty Re: [Présentation + Candidature] Kealthas

Message par Joseph Eskhol Dim 16 Nov - 14:42

Belle présentation..claire et précise What a Face
Cependant nous nous apprêtons à boucler le recrutement et nous sommes à la recherche de joueurs vraiment actifs sur le fofo et avec un bon classement ET une bonne progression. Pour ce que je vois je crois que c'est un peu juste au niveau classement.
N'hésite cependant pas à venir participer avec nous...et au delà de tout ça

Bienvenue Sur notre FoFloodum cheers
Joseph Eskhol
Joseph Eskhol

Messages : 1622
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation + Candidature] Kealthas Empty Re: [Présentation + Candidature] Kealthas

Message par Flinguer Dim 16 Nov - 14:45

tout d'abord bienvenu sur le forum...

sa fait plaisir de te voir ici, je commence a en avoir marre de voir ta flotte et tes ressources trop bien protéger par ta defence lol

N'hesites pas a rester flooder et t'amuser avec nous.

Par contre en ce qui concerne la candidature sa va ètre un peu juste, on demande a ce que les candidats aient la moyenne de points de l'alliance, ce qui est très loin d'ètre ton cas.

et puis je te connait comme voisin depuis pas mal de temps et ton ascention n'est pas fulgurante.

mais si tu progresse vite et que tu est motiver tu pourra nous rejoindre dans quelque temps.
Flinguer
Flinguer

Messages : 1771
Date d'inscription : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation + Candidature] Kealthas Empty Re: [Présentation + Candidature] Kealthas

Message par Kealthas Dim 16 Nov - 14:45

Participation au fofo autant de fois que de conexions a Ogame càd 1 fois par jour env 30 min et plus le week (déso mais j'ai des obligations de travaille!)
Aucune autres demandes et pas d'autres alli.
Sur les autres uni j'était top 600 sur le 22 et le 17 sa remonte il y a 2 ans donc...
Kealthas
Kealthas

Messages : 35
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation + Candidature] Kealthas Empty Re: [Présentation + Candidature] Kealthas

Message par Oasis Dim 16 Nov - 14:53

D'abord bienvenue à toi, il est vrai que ton classement ne joue pas en ta faveur, nous sommes 18, et il ne reste plus que deux places, et ces deux places elles coutent chères...

Sinon, je vais réagir à ceci:

sa fait plaisir de te voir ici, je commence a en avoir marre de voir ta flotte et tes ressources trop bien protéger par ta defence lol

Postules tu pour ne plus être enquiquiner par Flinguer ? Simple question. En tout cas t'as candidature m'a l'air sèrieuse Wink
Oasis
Oasis

Messages : 1149
Date d'inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation + Candidature] Kealthas Empty Re: [Présentation + Candidature] Kealthas

Message par Flinguer Dim 16 Nov - 14:54

non je ne pense pas, je ne l'ai jamais attaquer ( en tout cas pas depuis 1 mois)
mais comme je le sonde il a du découvrir notre alliance comme sa.
Flinguer
Flinguer

Messages : 1771
Date d'inscription : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation + Candidature] Kealthas Empty Re: [Présentation + Candidature] Kealthas

Message par Kealthas Dim 16 Nov - 14:57

Ah non je postules pas pour ça!Mais en tout cas sa me fait bien triper et je pensse continuer a te narguer!! Laughing
Je sais que niveau classement sa avance pas vite mais jme suis dit que si je rentrait dans une alli comme celle si sa me boosterait à avancer!
En tout cas merci pour l'acceuil.
Kealthas
Kealthas

Messages : 35
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation + Candidature] Kealthas Empty Re: [Présentation + Candidature] Kealthas

Message par Ptigrou Dim 16 Nov - 16:10

C'est vrai que la, le classement ne joue pas trop en ta faveur, peut être quand tu auras bien progresser.
Ptigrou
Ptigrou

Messages : 921
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 35
Localisation : Basse Ham

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation + Candidature] Kealthas Empty Re: [Présentation + Candidature] Kealthas

Message par Kealthas Dim 16 Nov - 16:35

Merci, merci je vois sa! Sad
Kealthas
Kealthas

Messages : 35
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation + Candidature] Kealthas Empty Re: [Présentation + Candidature] Kealthas

Message par Krakott Dim 16 Nov - 16:57

Bienvenu à toi Wink

Les autres m'ont devancé donc tout a été dit les places sont très très chères! Un petit RP n'aurait pas été de trop pour décorer et donner de la valeur à ta candidature Wink
Mais bon tu t'es quand même appliqué c'est bien!
Questions:
-Que penses tu apporter de plus à l'alliance?
-Aime tu l'univers Héroic fantasy?
-A ton avis, qui est le plus fourbe des kobolds entre flinguer et moi-même?
-Joues tu sérieusement sur l'uni 61 ou penses tu arrêter un jour?
-Quelle est ta saveur préférée de chips pringgles? oignon? barbecue? paprika? hot spiccy? ...
Krakott
Krakott

Messages : 273
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation + Candidature] Kealthas Empty Re: [Présentation + Candidature] Kealthas

Message par pataate Dim 16 Nov - 17:22

Ouais dsl l'ami à part ton classement tout collait donc à toi de nous surprendre et de rattraper bien vite ton retard =D
pataate
pataate
Admin

Messages : 1514
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 34

http://heretic.allianceogame.com

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation + Candidature] Kealthas Empty Re: [Présentation + Candidature] Kealthas

Message par Kealthas Dim 16 Nov - 19:43

Questions:
-Que penses tu apporter de plus à l'alliance?
-Aime tu l'univers Héroic fantasy?
-A ton avis, qui est le plus fourbe des kobolds entre flinguer et moi-même?
-Joues tu sérieusement sur l'uni 61 ou penses tu arrêter un jour?
-Quelle est ta saveur préférée de chips pringgles? oignon? barbecue? paprika? hot spiccy? ...


Alors pour le RP je n'en fait pas car je n'aime pas en faire tout simplement je préfère les lires!
Qu'est ce que je pensse apporter a l'alliance? Et bien un peu de chaleur humaine! Tout simplement de quoi s'amuser et de la convivialité!
Qui est le plus fourbe j'en sais pas assez pour vous jugez mais si tu pose la question c'est que t'a une petite idée et que tu n'est pas tout à fait innocent! Cool
Je joue aussi sérieusement que je me brosse les dents!
Et je mange pas beaucoup de chips mais je dirait très pimenté! Twisted Evil
Kealthas
Kealthas

Messages : 35
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation + Candidature] Kealthas Empty Re: [Présentation + Candidature] Kealthas

Message par Flinguer Dim 16 Nov - 20:00

Kealthas a écrit:
Qui est le plus fourbe j'en sais pas assez pour vous jugez mais si tu pose la question c'est que t'a une petite idée et que tu n'est pas tout à fait innocent! Cool


Question piege lol, t'as perdu Twisted Evil
Flinguer
Flinguer

Messages : 1771
Date d'inscription : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation + Candidature] Kealthas Empty Re: [Présentation + Candidature] Kealthas

Message par Kealthas Dim 16 Nov - 20:02

Chuis trop con en plus avec une pict. des tontons flingueurs j'aurais du m'en douter....
Kealthas
Kealthas

Messages : 35
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation + Candidature] Kealthas Empty Re: [Présentation + Candidature] Kealthas

Message par Flinguer Dim 16 Nov - 20:05

ou seulemtnen lisant ma signature, sa aurait pu t'aider lol...

cette phrase mémorable a lancer une légende dans l'alliance.
Flinguer
Flinguer

Messages : 1771
Date d'inscription : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation + Candidature] Kealthas Empty Re: [Présentation + Candidature] Kealthas

Message par Kealthas Dim 16 Nov - 20:07

Certes mais sa ne m'ai pas venu a l'idée! Bon je grapille des places au classement!
J'ai une question les places sont-elles déjà prises càd reserver ou il y a encore un peu de temps?
Kealthas
Kealthas

Messages : 35
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation + Candidature] Kealthas Empty Re: [Présentation + Candidature] Kealthas

Message par Oasis Dim 16 Nov - 20:11

Non, aucunes places de réserver a part peut être Virking Wink Tu peus passer sur notre forum et flooder en attendant, que ta progression évolue convenablement.
Oasis
Oasis

Messages : 1149
Date d'inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation + Candidature] Kealthas Empty Re: [Présentation + Candidature] Kealthas

Message par Flinguer Dim 16 Nov - 20:12

bah rien n'est reserver...

mais sache que l'on s'arrète a 20 membres actifs IG et sur le forum.
et je ne pense pas que ta candidature de maintenant te réserve une place, pour que ce soit le cas il faut que tu participe bien au forum et que tu progresse rapidement.

du coup si on s'attache a toi, t'aura ptètre une chtite place au chaud meme si ce n'est pas la coutume chez nous.

et que si deux magnifiques candidature ce présentes, rien ne dit que ta place sera réserver...

mais pour le moment elles sont libre donc a toi de monter dans le classement pour intergrer l'alliance avant qu'elle soit complette.
Flinguer
Flinguer

Messages : 1771
Date d'inscription : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation + Candidature] Kealthas Empty Re: [Présentation + Candidature] Kealthas

Message par Kealthas Dim 16 Nov - 20:16

Ah il y a un petit quiproquo! Je ne parlais pas pour moi, mais je voulais savoir si elles étaient déja reserver pour d'autres personnes.
Sinon une wing aurait été bien car j'aime vraiment la "gueule" qu'a cette alliance elle me fait pensser a celle que j'avais sur l'uni 22!Mais j'ai vue sur un autres topic que ce n'était pas le sujet du moment!
Kealthas
Kealthas

Messages : 35
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation + Candidature] Kealthas Empty Re: [Présentation + Candidature] Kealthas

Message par Ptigrou Dim 16 Nov - 22:49

Concernant les chips pringles c'est très dure de répondre elles sont toutes aussi bonnes les unes que les autres.
Ptigrou
Ptigrou

Messages : 921
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 35
Localisation : Basse Ham

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation + Candidature] Kealthas Empty Re: [Présentation + Candidature] Kealthas

Message par zarok Dim 16 Nov - 23:01

bah c'est chiant à gérer je trouve, et ca fait une distinction qui a plutôt tendance à séparer les membres qu'à les regrouper.
zarok
zarok

Messages : 879
Date d'inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation + Candidature] Kealthas Empty Re: [Présentation + Candidature] Kealthas

Message par Kealthas Lun 17 Nov - 20:01

on parle des chips?
Kealthas
Kealthas

Messages : 35
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation + Candidature] Kealthas Empty Re: [Présentation + Candidature] Kealthas

Message par Flinguer Lun 17 Nov - 20:02

non zarok parle de la wing je pense lol.
Flinguer
Flinguer

Messages : 1771
Date d'inscription : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation + Candidature] Kealthas Empty Re: [Présentation + Candidature] Kealthas

Message par Kealthas Lun 17 Nov - 20:07

Ouai je me disait aussi!Parceque les chips n'ont jamais séparé les gens au contraire pour l'apéro....^^
Kealthas
Kealthas

Messages : 35
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation + Candidature] Kealthas Empty Re: [Présentation + Candidature] Kealthas

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum