heretiC/neophytE - Alliance OGame uni61
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

La vie est une aventure quotidienne.

+15
defti
Freeman67
Luke Kall
shedul
Wazoo
Little Fr0g
shankly
pataate
Lòmendil
Flinguer
Oasis
Ptigrou
Djeff
Sasuke
Joseph Eskhol
19 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

La vie est une aventure quotidienne. Empty La vie est une aventure quotidienne.

Message par Joseph Eskhol Mar 18 Nov - 13:08

J'ai cherché un sujet marrant qui pourrait apprendre à mieux nous connaître...
Il s'agit de raconter une anecdote de notre vie marrante..je suis sûr que tout le monde en a en stock...
Alors bien sûr il s'agit de raconter une petite histoire...donc difficile pour ceux qui ne postent jamais plus de trois mots Laughing Laughing

Je commence:

Il y a deux ans j'habitais dans une petite maison perdu dans la campagne...Un soir je suis rentré d'une soirée bien arrosée (entre autre) et je passe par mon jardin...là j'entends des bruits bizarre au fond du jardin, dans l'obscurité total...un peu flippé...je rentre chez moi...prend ma lampe torche, et éclair le jardin pour identifier l'intru....
Une vache...une vache dans mon jardin. je suis resté tout seul mort de rire dans le noir pendant 10 minutes...
Joseph Eskhol
Joseph Eskhol

Messages : 1622
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

La vie est une aventure quotidienne. Empty Re: La vie est une aventure quotidienne.

Message par Sasuke Mar 18 Nov - 19:04

mdr une anecdote pfff j 'envoi pas xD
Sasuke
Sasuke

Messages : 955
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 31
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

La vie est une aventure quotidienne. Empty Re: La vie est une aventure quotidienne.

Message par Djeff Mar 18 Nov - 19:16

Lol, en parlant de soirée arrosé la dernière en date, c'étais la marche parainèe de mon école Very Happy. Bon je vous passe les détails, on c'est arreté au bord d'un petit ruisseaux, histoire de s'allumé un stick xD et la un de mes potes me lance un pari stupide! "t'es pas capable de sauter dans l'eau?!!! J'entre apperçu un petit rocher, ni une ni deux je sauta dans l'eau. J'en avais presque oublié que je tenais mon mp3 en main et le laissa tomber dans l'eau affraid. Aprés sur tous le chemin restant, je ramonais "Non, Mon mp3 :S" (car il ne fonctionnais plus) xD. Voila une petite anecdote lol!







Ps: Après 2 jour de séchage intense mon Mp3 a refonctionné Lol
Djeff
Djeff

Messages : 395
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

La vie est une aventure quotidienne. Empty Re: La vie est une aventure quotidienne.

Message par Sasuke Mar 18 Nov - 19:32

Aussi un pari avec un pote montait un pilone electrique( totalement con xD ) Gsm en poche pa de fermeture il a fait une descente ..repose en paix gsm loool
Sasuke
Sasuke

Messages : 955
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 31
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

La vie est une aventure quotidienne. Empty Re: La vie est une aventure quotidienne.

Message par Djeff Mar 18 Nov - 20:10

utilise le therme "téléhpone portable" pour les français xD
Djeff
Djeff

Messages : 395
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

La vie est une aventure quotidienne. Empty Re: La vie est une aventure quotidienne.

Message par Ptigrou Mar 18 Nov - 21:27

Moi aussi c'était une soirée arrosé, mais bon, j'étais derrière un mur, il y avait deux potes à moi bien arrosé qui était en train de pisser, quand l'un des deux cria Luc je suis ton père,

L'autre répondit non tu ma couper la main, Mdr tout le reste de la soirée.
Ptigrou
Ptigrou

Messages : 921
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 35
Localisation : Basse Ham

Revenir en haut Aller en bas

La vie est une aventure quotidienne. Empty Re: La vie est une aventure quotidienne.

Message par Sasuke Mar 18 Nov - 21:49

xD
Sasuke
Sasuke

Messages : 955
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 31
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

La vie est une aventure quotidienne. Empty Re: La vie est une aventure quotidienne.

Message par Oasis Mar 18 Nov - 21:50

J'en est plein plein plein perso, notamment dans les transports en commun...
Enfin bon il faudrait que je me tate un peu ^^
Oasis
Oasis

Messages : 1149
Date d'inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

La vie est une aventure quotidienne. Empty Re: La vie est une aventure quotidienne.

Message par Flinguer Mar 18 Nov - 22:37

J'ai des amis qui sont en medecine et que je vois quasiment tout les jours.

a un moment mon ami se frotte le coup en disant:
"j'ai mal aux lombaires... "

et mes amies de médecine lui répondent:
mais non, c'est les cervicales..."

et mon ami répond du tac au tac:
on m'a toujours dit que j'avait une tète de cul!

on est rester plier en quatre pendant un bon quart d'heure.

Pour ceux qui ne savent pas, les lombaires sont situer tout en bas du dos.
Flinguer
Flinguer

Messages : 1771
Date d'inscription : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

La vie est une aventure quotidienne. Empty Re: La vie est une aventure quotidienne.

Message par Sasuke Mar 18 Nov - 22:45

pTDR xD

elle est bonne celle la Smile
Sasuke
Sasuke

Messages : 955
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 31
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

La vie est une aventure quotidienne. Empty Re: La vie est une aventure quotidienne.

Message par Ptigrou Mar 18 Nov - 23:08

C'est clair pas mal du tout. Le gars qui se casse tout seul lol.
Ptigrou
Ptigrou

Messages : 921
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 35
Localisation : Basse Ham

Revenir en haut Aller en bas

La vie est une aventure quotidienne. Empty Re: La vie est une aventure quotidienne.

Message par Sasuke Mar 18 Nov - 23:08

ouai c sa en faite un peux boulé sur les bord xD
Sasuke
Sasuke

Messages : 955
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 31
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

La vie est une aventure quotidienne. Empty Re: La vie est une aventure quotidienne.

Message par Oasis Mar 18 Nov - 23:47

Oui, il s'auto fout de sa gueule.
Oasis
Oasis

Messages : 1149
Date d'inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

La vie est une aventure quotidienne. Empty Re: La vie est une aventure quotidienne.

Message par Sasuke Mar 18 Nov - 23:52

Bon j'en est une ;=)
D'origine grecque je part tout les ans en vacances sur une ilé isoléé ( patmos )
bon bref je suis en vac et je vois qui l'acteur de taxi 4 le flic ptin je me dis a cool un otographe puis encore je me balade je vois qui juliette binoche je me dis ptin rdv ici xD puis un jour encore je me balade en ville je vois l'impresario de johny halliday avec fogéle ( qui etait avec un mec c un gay xD ) je gueulle quoi ici c refugié politique pour les star le type me regarde et me dit encore bonjour mDR koi
Sasuke
Sasuke

Messages : 955
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 31
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

La vie est une aventure quotidienne. Empty Re: La vie est une aventure quotidienne.

Message par Joseph Eskhol Mer 19 Nov - 17:15

Sur ce sujet j'en ai une..pas spécialement drôle...mais assez hallucinante.

Ça date de l'époque où j'étais étudiant à Rennes. Avec un pote, on avait appris que Ben Harper jouait dans une grande salle dans le coin...et naïvement on pensait qu'on aurait des places en allant directement sur place...
Evidemment on s'est fait bouler...
Donc consternés, on commence à naviguer un peu dans le coin...essayer de rentrer par une autre porte..pas moyen. Du coup on lâche l'affaire...foutu pour foutu on se dit on va se balader dans le coin, s'en griller un ptit (plus 5 ou 6 mais bon Rolling Eyes ) et se balader à travers champs...après quelques heures de déambulation on arrive dans un ptit champs avec un groupe de mecs, la plupart des blacks entrain de jouer de la gratte autour d'un feu...On s'approche...et en fait ils jouaient carrément bien, on les salue..et les mecs nous répondent en anglais. Mon pote qui se démerde pas mal commence à taper la discute...on s'installe...tout tout ça...et au bout d'une demi heure...on se rend compte qu'on était en présence de Ben Harper lui même et quelques uns de ces musiciens Rolling Eyes
On était comme des mômes devant un sapin de noël...soirée trop mortelle au final.

pour ceux qui ne connaissent pas : Ben Harper
Joseph Eskhol
Joseph Eskhol

Messages : 1622
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

La vie est une aventure quotidienne. Empty Re: La vie est une aventure quotidienne.

Message par Djeff Mer 19 Nov - 20:31

Jolie petite histoire! Sa restera a tout jamais dans ta mémoire xD
Djeff
Djeff

Messages : 395
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

La vie est une aventure quotidienne. Empty Re: La vie est une aventure quotidienne.

Message par Joseph Eskhol Mar 25 Nov - 10:10

Un ptit Up pour ce sujet...je suis sûr que tout le monde a plein d'anecdotes marrantes, spectaculaires, effrayantes etc à nous racontez...ça permettrais de mieux nous connaître...

Ma rentrée en 6ème, premier jour dans un collège de 1200 éléves...je suis allignés comme tout le monde attendant l'appel des classes, fier d'être chez les grands avec mon cartable tout neuf bien campé sur mes épaules avec les deux bretelles jaunes fluo..(une autre époque..)
Ma classe est la première appelée pour rentrer dans le batiment...on monte sagement l'escalier principal extérieur, et un collègue de classe farceur me pousse sur le coté arrivé en haut des escaliers...
Je passé à travers la haie, et me retrouve cul par dessus tête, le cartable tout neuf aux bretelles jaunes fluos en vrac, le contenu répendu sur le sol..
Tout ça sous les yeux hilares des 1170 autres éléves...
La plus belle rentrée qu'on puisse imaginer....What a Face
Joseph Eskhol
Joseph Eskhol

Messages : 1622
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

La vie est une aventure quotidienne. Empty Re: La vie est une aventure quotidienne.

Message par Lòmendil Jeu 27 Nov - 13:50

Dans un passé pas si lointain, une bande de potes s'organisent un petit week-end. Toute la petite bande se retrouve à la gare et zouh, direction l'organisateur du week-end (cette personne voulant garder l'anonymat, nous l'appellerons le Joseph Eskhol).

Seulement, voilà, ce Joe en question habite la campagne, là où même la mort n'ose s'aventurer. Et qui dit campagne dit une maison tous les 5km, la nuit noire comme de l'ancre, la pluie qui empêche la navigation par les étoiles. Bref, les conditions idéales pour rester sous la couette et non traverser la campagne dans le froid.

Au bout d'un moment, on sentait bien que l'arrivée était proche, mais pas sûr sûr, on décide donc de demander à un autochtone. Un brave pépère qui commence à poser les coudes sur les rebords de la fenêtre. Après nous avoir gentiment dit que Joe c'était pas ici (merci p'tit vieux) voici qu'il commence la discussion avec son regard de psychopate en manque de victime à dépecer.

- Y'a un voyant d'allumer, z'êtes en panne ?
- Non, non, c'est normal ... sur cette voiture les voyants éteind sont en option
- v'voulez qu'j'regarde ?
- Non, c'est gentil, mais on va y aller là
- z'êtes sûr ?
- Oui oui, on y va ...

Après quelques minutes de route et un semblant d'accès au réseau, nous voici arrivé... Pfiouf !

- Dis donc Joe, il fait flipper ton voisin....
Lòmendil
Lòmendil

Messages : 60
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

La vie est une aventure quotidienne. Empty Re: La vie est une aventure quotidienne.

Message par Joseph Eskhol Jeu 27 Nov - 13:54

Aaaaah ..le fameux week end où on a fait une opération commando de nuit pour aller piquer le bois du voisin... What a Face ...excellent souvenirs de ce week end.
Joseph Eskhol
Joseph Eskhol

Messages : 1622
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

La vie est une aventure quotidienne. Empty Re: La vie est une aventure quotidienne.

Message par Flinguer Ven 28 Nov - 20:23

Sympa ton histoire, bien flippant ton voisin Jo...

J'ai deux amis qui sont aller faire des courses ensemble au super U de Carnac (en bretagne pour ceus qui ne connaissent pas). Le contenu de ces courses est strictement confidentiel (alcool et alcool je crois Laughing )
Ils sortent du super U et 30 secondes après qu'ils soient sorti, l'alarme sonne et ils voient un dames sortir en courant avec des provisions sous le bras. (elle devat avoir en tre 30 et 50 ans).
Un de mes amis, bien sportif, se met a lui courir après pendant que mon autre amis gardait les précieuses boissons.
3 minutes après, l'autre revient avec un tète horrible.

Mon amis lui demande ce qu'il c'est passer, et il lui répond mot pour mot
"Taguele, j'ai trop honte, je n'ai pas réussi a la rattraper, si tu le raconte a quelqu'un je te tue"

Forcement, tout le monde est au courant maintenant...

Laughing Laughing Laughing Laughing
Flinguer
Flinguer

Messages : 1771
Date d'inscription : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

La vie est une aventure quotidienne. Empty Re: La vie est une aventure quotidienne.

Message par Ptigrou Ven 28 Nov - 23:55

AH la la pauvre vieux. Je sortirai même plus de chez moi lol.
Ptigrou
Ptigrou

Messages : 921
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 35
Localisation : Basse Ham

Revenir en haut Aller en bas

La vie est une aventure quotidienne. Empty Re: La vie est une aventure quotidienne.

Message par Joseph Eskhol Sam 29 Nov - 12:22

Bah si on va par là...à 25 ans...dans un anodin concours de bras de fer avec les jeunes...je me suis fait battre à plate couture par une gamine de 12 ans... Rolling Eyes
Joseph Eskhol
Joseph Eskhol

Messages : 1622
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

La vie est une aventure quotidienne. Empty Re: La vie est une aventure quotidienne.

Message par Flinguer Ven 19 Déc - 23:58

Il y a environ 10 ans, je jouait au chat (au loup, ou tout autre nom que les enfants donnent au jeu dans lequel il tente de toucher les autres, se liberant ainsi du lourd fardeau qui est d'être rejeter par tout le monde) et je me fesais poursuivre pas un très bon ami.

Je me retourne et je me moque de lui car il ne parvenait pas a m'avoir, je tourne ensuite la tète pour regarder devant moi.... et PAF!!!!!!!
je me suis prit en plein front, le pot de fleur (le seul pot ed fleur) qui était suspendu a un arbre dans le jardin. (une mode du moment)
Je me suis retrouver alonger par terre, avec la tète en sang (tris points de suture quand meme), les parents qui s'affolait, et moi, je riait a n'en plus pouvoir respirer tellment le ralenti que je me passait en boucle était drole Laughing

Aller, a vous de nous raconter vos exploits...
Flinguer
Flinguer

Messages : 1771
Date d'inscription : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

La vie est une aventure quotidienne. Empty Re: La vie est une aventure quotidienne.

Message par Joseph Eskhol Sam 20 Déc - 0:13

What a Face excellent.

Année collège, j'étais en 4ème...on avait dans notre classe ces vieux bureaux qui s'ouvrent par le dessus pour mettre nos affaires. Les profs qui défilaient dans notre classe avait le même mais ne l'utilisaient pas.
Ma prof de français, un jour, excédé par le manque de soins qu'on avait avec nos affaires, pour faire un exemple, ouvre mon bureau (dans un bordel inommable) et dit :
- Le bazar dans ton casier, c'est le bazar dans ta tête.
Je me suis levé, dirigé vers le bureau du prof...l'ouvre...
- Madame..le votre est vide.
Joseph Eskhol
Joseph Eskhol

Messages : 1622
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

La vie est une aventure quotidienne. Empty Re: La vie est une aventure quotidienne.

Message par pataate Sam 20 Déc - 0:33

J'me rappellerais toujours de ce p'tit moment de rebellion que j'ai eus étant jeune, je devais avoir entre 7 et 9 ans, j'étais en vacance avec ma famille en Bretagne (il a draché deux semaines non-stop n'y allez pas ! Trop de Droïdes là-bas en plus Razz) et donc un jour où nous visitions l'île aux moines (je crois, de mémoire), nous nous promeniames le long d'une plage avec de magnifiques coquillages, vous savez, ceux un peu côniques qui sentortillent... Et moi et mon grand frère plus vieux de trois ans nous en ramassions la tonne (on avait que ça à foutre tiens xD) et il s'avéra qu'il en trouva un super grand et long et beau ! Que je voulais absolument (normal), mais mon frère refusait tout échange, ce que je pris mal... Alors j'ai décidé de me barrer et de ne plus prendre le même chemin que ma famille... Je pars, et personne ne me rattrape, mes parents ont du croire que je déconnais, mais non ! ahah ! au bout d'une heure de marche, toujours en suivant les flèches vertes au sol (qui m'ont conduis au port de l'île, là où nous étions arrivé) je me mis à attendre que l'on vienne me chercher, exigeant le p'tit. Et effectivement au bout de je ne sais plus combien de temps je vois au loin la silhouette de mon père. Moi, tout content, heureux je m'avance vers lui avec un grand sourire, pensant c'est bon je suis sauvé, je suis pas abandonné ET là ! Like a Star @ heaven BAM!! Like a Star @ heaven S'te claque dans la gueule que j'me suis pris !! clown Du jamais vu, et la chute de cette histoire, c'est que la baffe était tellement puissante... que je me suis pissé dessus instantanément ! Sans déconner ^^

Enfin bref, ça a séché après... cheers


Dernière édition par VolcOm le Sam 20 Déc - 0:50, édité 2 fois
pataate
pataate
Admin

Messages : 1514
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 34

http://heretic.allianceogame.com

Revenir en haut Aller en bas

La vie est une aventure quotidienne. Empty Re: La vie est une aventure quotidienne.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum