heretiC/neophytE - Alliance OGame uni61
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

La vie est une aventure quotidienne.

+15
defti
Freeman67
Luke Kall
shedul
Wazoo
Little Fr0g
shankly
pataate
Lòmendil
Flinguer
Oasis
Ptigrou
Djeff
Sasuke
Joseph Eskhol
19 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

La vie est une aventure quotidienne. - Page 2 Empty Re: La vie est une aventure quotidienne.

Message par Sasuke Sam 20 Déc - 0:43

exellent jo ptdr

comment je suis mort de rire

ahaahahah ><
Sasuke
Sasuke

Messages : 955
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 31
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

La vie est une aventure quotidienne. - Page 2 Empty Re: La vie est une aventure quotidienne.

Message par Joseph Eskhol Dim 28 Déc - 12:45

La plus grosse frayeur de ma vie...

Je devais avoir 17 ans. Je sortais d'un festival dans le centre de Nantes avec un ami. Je vous décrit nos dégaines, c'est important pour la suite. Mon ami : un belle tête de rebeu, les cheveux en dreds avec une teinture, et un kilt écossais par dessus son jean, moi: beubar et cheveux longs, keffieh autour du cou, vêtements trop large et trop usés et un gros sac de voyage sur les épaules. Il devait être 2 ou 3 heures du matin ... on avait RDV avec son père pour qu'il vienne nous chercher au sud de la gare. Nous étions au Nord de la gare.
Deux options s'offraient à nous...faire un détour autour de la gare de 20 minutes...ou couper à travers la gare par le souterrain pour atteindre notre destination. On se décide donc logiquement de se diriger vers la gare.

En arrivant sur place, à l'extérieur, on voit un groupe d'une dizaine de mec, bombers, dock martins, crâne rasé avec 2 bergers allemands. Là mon pote me dit "Merde...des skins...profil bas". (pour ceux qui ne connaissent pas , les skinheads sont des groupes de néo nazis réputés pour être particulièrement violent avec les étrangers, les homos, les babs, les punks, les clodos...etc,etc )
On rentre dans la gare sans moufter les mecs nous suivent...
On s'approche de l'entrée du souterrain l'un des mecs nous interpelle "hey! venez par là les mignonnes..."
Là mon pote me dit "COURS!!" et se barre en courant dans le passage souterrain Shocked

Du coup je fais pareil, et me met à tracer dans le souterrain en galérant avec mon sac sur les épaules. Mon pote après quelques mètres remonte sur les voies pour se planquer ...moi comme un con je trace tout droit.
Nos poursuivants pénètrent dans le passage à leur tour....et lâchent les chiens...

Premier coup de bol : les chiens super excités se bouffent la gueule entre eux...

Je continue à tracer arrive dans le hall de la gare sud...et essaye une des nombreuses portes vitrées menant à l'extérieur...elle s'ouvre et je sors

Deuxième coup de bol : j'ai appris peu de temps après que toutes les portes de gare sud sont censées être fermées la nuit...et que celle que j'avais essayé en premier était la seule ouverte..par erreur Shocked

Je sors donc, paniqué, me planquer sur le parking. Ne voyant pas les skins se pointer...je crains le pire pour mon pote.
Et là une bagnole de patrouille de flics qui passe...Je bondis hors de ma planque et les arrête à grand geste désespéré...

"- Un problème monsieur?
- Ouais ...on vient de se faire courser par des skins dans la gare...mon pote est toujours à l'intérieur vous pouvez pas m'aider?
Les flics se marrent Shocked
- Monsieur,, vous savez que l'accès à la gare est interdit la nuit?
- ...euh non...mais mon pote...les skins...
- Vos skins là....vous avez pas vu leur écussons?
- ...
- C'est des vigiles...ils sont justement là pour empêcher les gens d'entrer.
- ah...et euh....du coup...vous voulez pas venir avec moi pour m'aider à expliquer la méprise et récupérer mon ami?
- Débrouillez vous...
Et ils se cassent.

Du coup prenant mon courage à deux mains...je re rentre dans la gare...descends dans le souterrain et vois mon pote plaqué contre le mur, blanc comme un linge...les dix mecs autour de lui et les chiens lui aboyant dessus.

J'interviens sans conviction...
- Euh pardon...excusez moi...je crois qu'il y a eu un malentendu...
- VOILA L'AUTRE!!
- euh doucement, je viens de voir la police qui m'ont expliqué que vous étiez des vigiles...on savait pas que l'accès était interdit et on vous a pris pour des skins...

Là les mecs se marrent..et me disent (réponse mythique)
- Ben fallait vous défendre!!
- ...

Je vous passe rapidement la fin...ils nous encore garder une demi heure en nous menaçant de nous amener en garde à vue ou de nous mettre une amende...puis nous ont laissé repartir.
Joseph Eskhol
Joseph Eskhol

Messages : 1622
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

La vie est une aventure quotidienne. - Page 2 Empty Re: La vie est une aventure quotidienne.

Message par shankly Dim 28 Déc - 12:56

mort de rire trop bon jo
shankly
shankly

Messages : 531
Date d'inscription : 18/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

La vie est une aventure quotidienne. - Page 2 Empty Re: La vie est une aventure quotidienne.

Message par Little Fr0g Dim 28 Déc - 14:43

Ouaip excellent , de grosses décharges d'adrénaline j'imagine !
Little Fr0g
Little Fr0g

Messages : 554
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 38
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

La vie est une aventure quotidienne. - Page 2 Empty Re: La vie est une aventure quotidienne.

Message par Wazoo Dim 28 Déc - 14:47

L'histoire se passe début Avril 2008. J'étais avec une bandes de potes et de copines au festival Garorock à Marmande. Le Samedi après midi il faisait vraiment très chaud ce qui as eu pour effet, en plus de l'alcool ingurgité la veille durant les premiers concerts, de nous rendre pilo très vite.
Bref voilà qu'à un moment nous tombâmes à cours de binouzes (Oh My God !!!!!), c'est à ce moment qu'une idée des plus débiles surgit de nos têtes.
Avec 3 potes nous décidâmes donc d'aller faire la manche (pour des bières)....A POIL !!! Nous avons donc parcourue la moitié du camping du festival la bi** à l'air, les couil*** au vent en criant haut et fort : "Une bière pour des nudistes SVP !"

Résultat des courses, nous avons du boire environ une vingtaine de bières chacun en une bonne après midi. nous avons aussi participé à l'élaboration de bons souvenirs en posant avec les gens qui voulaient se prendre en photos avec nous.
Wazoo
Wazoo

Messages : 439
Date d'inscription : 05/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

La vie est une aventure quotidienne. - Page 2 Empty Re: La vie est une aventure quotidienne.

Message par Joseph Eskhol Dim 4 Jan - 12:02

Merci Wazoo pour ce moment anthologique What a Face

A une époque ou je vivais seul à l'orée d'une grand forêt, j'avais pour seul voisin un être hors du commun. Disons un Kevin qui a pris de l'âge et qui a poussé sa kévinitude à son apogée.

Deux exemple :

- Un jour il frappe à ma porte, m'explique qu'on lui a couper le téléphone et me demande si il peut téléphoner de chez moi...je l'y autorise sans problème l'invite à entrer...et là...il repart. Il revient une dizaine de minutes plus tard avec son propre téléphone fixe "oui, comme ça...ça ne te coutera rien". Shocked

- Un autre jour, histoire de faire mon voisin poli, je taille une bavette avec lui. Histoire de partir sur des sujets facile je lui parle de la prochaine coupe d'europe des nations, en lui disant que je croyais dans les chance de l'équipe de l'angleterre. Il me répond "moi je dis, c'est le Nigéria qui va gagner!"....après un moment d'hébétude, je prends patience et lui rétorque "Non, c'est la coupe d'Europe, un pays Africain ne peu pas participer".
" ah oui j'ai confondu, je voulais dire le Brésil !!"

Shocked Shocked
Joseph Eskhol
Joseph Eskhol

Messages : 1622
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

La vie est une aventure quotidienne. - Page 2 Empty Re: La vie est une aventure quotidienne.

Message par pataate Dim 4 Jan - 13:27

Loool on croirait lire les blagues de blondes :O Il est abusé le mec, faut le filmer Razz Il va créer un buzZ !
pataate
pataate
Admin

Messages : 1514
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 34

http://heretic.allianceogame.com

Revenir en haut Aller en bas

La vie est une aventure quotidienne. - Page 2 Empty Re: La vie est une aventure quotidienne.

Message par Joseph Eskhol Mar 6 Jan - 13:09

Ah bah des vrais blagues de blondes j'en ai aussi...
L'été dernier je pars en camp avec un groupe de 16-18 ans
dans le lot, deux blondes de 16 ans...qui s'habillent pareille, passent leur temps sur leur portable, etc..

Arrive le moment de préparer à manger...je passe derrière elles et j'entends:
- Comment on les coupe les melons?
- bah comme ça...regardes, ils ont mis des rayures exprès dessus
Shocked

véridict.


Dernière édition par Joseph Eskhol le Mar 6 Jan - 20:47, édité 1 fois
Joseph Eskhol
Joseph Eskhol

Messages : 1622
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

La vie est une aventure quotidienne. - Page 2 Empty Re: La vie est une aventure quotidienne.

Message par Little Fr0g Mar 6 Jan - 13:35

Ah oui quand même ! Very Happy
Tu nous as fait un beau mix de véridique et verdict au passage Wink
Little Fr0g
Little Fr0g

Messages : 554
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 38
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

La vie est une aventure quotidienne. - Page 2 Empty Re: La vie est une aventure quotidienne.

Message par Wazoo Mar 6 Jan - 20:46

véridict

xD
C'est sans doute du à l'émotion provoquée par ce souvenir.
Il n'empêche que j'aurais été sur le cul moi aussi. tu leur as dis quelque chose de particulier après?
Wazoo
Wazoo

Messages : 439
Date d'inscription : 05/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

La vie est une aventure quotidienne. - Page 2 Empty Re: La vie est une aventure quotidienne.

Message par Joseph Eskhol Mar 6 Jan - 20:50

A vrai dire non...j'ai d'abord été consterné...puis après m'être éloigné d'une 10aine de mètres...j'étais mort de rire...à tel point que mes collègues ont mis 2 bonnes minutes à me faire dire pourquoi j'étais plié comme ça. What a Face
Joseph Eskhol
Joseph Eskhol

Messages : 1622
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

La vie est une aventure quotidienne. - Page 2 Empty Re: La vie est une aventure quotidienne.

Message par Oasis Ven 23 Jan - 22:30

Ou alors j'en est une a vous racontez toute fraîche ! Ce matin, vers 7h30 je prends mon bus de ville. Je m'installe au milieu, et je colle mon dot a la barre, la barre qui est situé sur la vitre.
3 arrêt plus tard, 2 personne montent. Des sans domicile fixe a priori, l'un avait deux sacs kiabi avec ses vieilles affaires tâchées dedans. Catastrophe: ils se positionnent juste a côté de moi. Je sens comme une odeur de pisse, au tour de moi c'est l'horreur, c'est même pire que de la pisse mais c'était vraiment asphyxiant en plus j'en est encore pour une vingtaine de minutes de trajet ...
Je regarde a côté des clodos, et je vois des lycéens comme moi pensant sensiblement la même chose que moi, enfin ils étaient plutôt mal a l'aise comme moi, mais 3 places s'etaient libérer à l'avant du bus, ils ont donc pu échapper a cette odeur ignoble.
Moi, une place se libère mais elle se situe juste a côté de la barre, le sdf me propose d'ailleurs d'aller m'y joindre, pour qu'il puisse coller ses sacs contre l'extrême bord du bus la ou j'etais assis, en plus il y'avait son autre "ami" sdf, enfin ma musique me tenait compagnie mais je ne l'est pas entendu parler, il me semble qu'il parlait espagnole...
La délivrance arriva vers 7h53, lorsque les deux sdf descendait juste 1 arrêt avant moi !!! Et là, je regarde les gens autour de moi, et je vois une vieille dame qui se bouche le nez, et lorsque j'appuie sur le bouton rouge pour demander l'arrêt suivant, la dame me dit un truc du genre "t'en as eu du courage" enfin il me semble que c'était ça, vu que j'écoutais ma musique en même temps. J'ai remarquer aussi que d'autres gens avait repris leurs soufflle lorsque les deux sdf étaient partis.
Après, je me suis sentis, pour voir si leur odeur c'était mit sur moi, pour pas que je dégoute ma copine a mon entrer au lycée What a Face Mais non, je sentais toujours le paco rabanne ultra violet, ouf !!! Puis, je passais une journée banal dans mon lycée a faire du ping pong, des maths, de la VSP, et de la communication ....
Oasis
Oasis

Messages : 1149
Date d'inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

La vie est une aventure quotidienne. - Page 2 Empty Re: La vie est une aventure quotidienne.

Message par shedul Sam 24 Jan - 17:39

lol !!!

Moi aussi j'en ai deux ou trois pas mal:

c'était y'a une semaine au lycée. Avec les potes on séchait les cours de TPE ( enfin on faisait croire aux profs encadrant qu'on allait faire des recherches au CDI ) pour jouer au foot dans la cour. A un moment il y a un corner pour mon équipe. Je tir le corner et un de mes potes est sur le point de la reprendre de volée. Alors un autre type qui ne supportais pas de perdre imite la voie du surveillant et cri "eh jeunes gens !!!!" ( On a pas le droit de jouer au foot à l'intérieur du lycée).
Alors le type qui était sur le point de tirer se tourne rapidement vers le mec qui a imité le surveillant, son portable tombe de sa poche et par réflexe il shoot dedans! le portable va se fracasser sur le mur en mille morceaux!
Tout le monde mort de rire pendant dix minutes j'en avait mal au ventre XD

shedul

Messages : 184
Date d'inscription : 19/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La vie est une aventure quotidienne. - Page 2 Empty Re: La vie est une aventure quotidienne.

Message par Luke Kall Sam 24 Jan - 20:16

Par reflexe il shoot ds son portable....il a des droles de reflexes xD
Luke Kall
Luke Kall

Messages : 472
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

La vie est une aventure quotidienne. - Page 2 Empty Re: La vie est une aventure quotidienne.

Message par Freeman67 Sam 24 Jan - 21:41

eh il est pas a l'hopital le mec qui à fait cette blague?
Freeman67
Freeman67

Messages : 252
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 40
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

La vie est une aventure quotidienne. - Page 2 Empty Re: La vie est une aventure quotidienne.

Message par Little Fr0g Sam 24 Jan - 23:28

Pourquoi il serait à l'hopital ? Rolling Eyes
Little Fr0g
Little Fr0g

Messages : 554
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 38
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

La vie est une aventure quotidienne. - Page 2 Empty Re: La vie est une aventure quotidienne.

Message par Freeman67 Dim 25 Jan - 0:20

Ben par sa faute son portable est mort mais surtout il a pas mis son but lol
Freeman67
Freeman67

Messages : 252
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 40
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

La vie est une aventure quotidienne. - Page 2 Empty Re: La vie est une aventure quotidienne.

Message par Little Fr0g Dim 25 Jan - 3:41

Il a peut etre mis son but quand meme :p
Non mais je vois pas le rapport avec l'hôpital , c'est pas grave :p
Little Fr0g
Little Fr0g

Messages : 554
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 38
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

La vie est une aventure quotidienne. - Page 2 Empty Re: La vie est une aventure quotidienne.

Message par shedul Dim 25 Jan - 12:08

Lol ^^
En fait comme il regardai du coin de l'oeil il a cru que c'était la balle ( enfin c'est ce qu'il a dit ).
Euh pour l'hopital je crois que freeman veut dire que celui qui a perdu son portable a tabasser l'autre.

shedul

Messages : 184
Date d'inscription : 19/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La vie est une aventure quotidienne. - Page 2 Empty Re: La vie est une aventure quotidienne.

Message par Freeman67 Dim 25 Jan - 17:50

oué c'était ça à la base lol
Freeman67
Freeman67

Messages : 252
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 40
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

La vie est une aventure quotidienne. - Page 2 Empty Re: La vie est une aventure quotidienne.

Message par defti Ven 30 Jan - 20:39

Voici une petite histoire qui m'est arrivé il y a quelques années :
Après les cours, on avait parfois l'habitube d'aller se faire un petit match de foot sur le terrain de hand à côté du lycée. Donc, on était bien une quinzaine, entre les joueurs et les supportrices... Là arrive 4 racailles (désolé du terme mais on voit bien de quel genre il s'agissait) qui commence à se la jouer à foutre un peu la m*** et il commence à chercher notre gardien. Cependant on n'avait pas spécialement arrêter de jouer. Et là, l'un de nous sans le vouloir décoche un tir de l'aigle à la "olive et tom" en direction de la lucarne. Manque de chance, la tête d'un des petites frappes fut placer entre le ballon et le poteau de but... Je ne penses pas qu'il l'ai vue arriver mais il a du la sentir passer!!!!!! Et sur ce, ils ont quittés le terrain en s'en allant gentiment! on n'y croyais pas!!!
defti
defti

Messages : 209
Date d'inscription : 29/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La vie est une aventure quotidienne. - Page 2 Empty Re: La vie est une aventure quotidienne.

Message par strogg04 Ven 30 Jan - 21:09

heureusement qu'ils ne se sont pas venger^^
strogg04
strogg04

Messages : 875
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

La vie est une aventure quotidienne. - Page 2 Empty Re: La vie est une aventure quotidienne.

Message par strogg04 Ven 30 Jan - 21:10

sa aurait finit en baston générale^^
strogg04
strogg04

Messages : 875
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

La vie est une aventure quotidienne. - Page 2 Empty Re: La vie est une aventure quotidienne.

Message par Freeman67 Sam 31 Jan - 0:56

en même temps ils étaient que 4...
Freeman67
Freeman67

Messages : 252
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 40
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

La vie est une aventure quotidienne. - Page 2 Empty Re: La vie est une aventure quotidienne.

Message par NaPaN Sam 31 Jan - 2:58

Grande gueule mais petite bite !
NaPaN
NaPaN

Messages : 477
Date d'inscription : 28/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

La vie est une aventure quotidienne. - Page 2 Empty Re: La vie est une aventure quotidienne.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum