heretiC/neophytE - Alliance OGame uni61
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

¤ StarCayMoche ¤ heretiC ¤ Oasis ¤

+11
shedul
Freeman67
Luke Kall
shankly
zarok
Wazoo
Joseph Eskhol
pataate
Flinguer
Little Fr0g
Oasis
15 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

¤ StarCayMoche ¤ heretiC ¤ Oasis ¤ Empty ¤ StarCayMoche ¤ heretiC ¤ Oasis ¤

Message par Oasis Dim 11 Jan - 3:20

Topic identique a celui du forum officiel, mais entre heretiC ce qui est beaucoup mieux


Après des succès triomphales sur beaucoup d'univers
¤ StarCayMoche ¤ débarque chez les heretiC !
Non ce n'est pas un remake de "Faites entrer l'accusé"
Non ce n'est pas un remake de "C'est mon choix"
Ni de la "Star academy" ou de la "Méthode Cauet"
Ni d'une autre émission insignifiante comparée à celle-ci !

J'ai le plaisir de vous présenter..

¤ StarCayMoche ¤ heretiC ¤ Oasis ¤ Sanstitreyn8

Chaque semaine, Nominé par le jury,
un moche heretiC viendra ici faire sa star !
Il devra répondre à toutes les questions que vous lui poserez !!
Oui Oui, toutes ^^

Si vous remplissez bien votre mission de star, vous aurez le privilége
d'avoir votre étoile sur le hollymoche boulevard !


¤ StarCayMoche ¤ heretiC ¤ Oasis ¤ 222222cp2

Pour ce faire, quelques petites choses sont à respecter cependant :

* N'importe qui peut devenir Star *
* Joueur heretiC Oblige ! Pas plus de 5 questions par post, car une Star c'est capricieux et overbooké.. ^^ *
* Les questions peuvent aller de la plus farfelue à la plus complexe..Rien n'est imposé, donc à vos claviers. *
* Pour pouvoir à nouveau poster, il faut attendre que la Starlette ait répondu à vos questions. *
* Le titre est conservé pour une durée d'une semaine, c'est a dire a priori, un renouvellement tous les 7 jours a compter des premières questions . *
* Au terme de ce règne hebdomadaire, la Star désignera son successeur et pourra lui poser les questions de son choix. *
* En cas d'impossibilité de participation, un petit mot sera le bienvenu.. *


Voila, un topic ouvert à tous et dont le but est d'échanger...
Pour les questions, bonne humeur et respect sont de mise bien entendu...!

Nous ne sommes pas la pour critiquer..
Mais bien pour nous détendre dans la bonne humeur donc amusez vous bien..

numérotez vos question par rapport aux questions précédentes pour faciliter les réponses de la star et la cohésion du topic!!!


Le moche de la semaine est.. :
Joseph Eskhol


Dernière édition par Oasis le Lun 9 Fév - 0:06, édité 2 fois
Oasis
Oasis

Messages : 1149
Date d'inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

¤ StarCayMoche ¤ heretiC ¤ Oasis ¤ Empty Re: ¤ StarCayMoche ¤ heretiC ¤ Oasis ¤

Message par Little Fr0g Dim 11 Jan - 3:25

Ah yes c'est une bonne idée çà !

1 - Quel âge as-tu ?
2 - Que fais-tu dans la vie ?
3 - En couple ? Célibateire ?
4 - As-tu une voiture ? Si oui quoi ?
Little Fr0g
Little Fr0g

Messages : 554
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 38
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

¤ StarCayMoche ¤ heretiC ¤ Oasis ¤ Empty Re: ¤ StarCayMoche ¤ heretiC ¤ Oasis ¤

Message par Flinguer Dim 11 Jan - 3:28

Super initiative ce Topic, j'adore.

Pour commencer, c'est Volcom le plus moche, ça fait plaisir (bon sa c'est fait, passons aux question)

1) Plutot slipe, caleçon ou porte-jartels?
2) Que pense tu des bombes insecticides: efficace ou pas?
3) Que peut vouloir dire "rester fidel a soi-meme"? Argumente en utilisant des exemples tirés de Lorenzaccio de Musset et du livre 10 des confessions de Saint-Augustin.
4) Pourquoi les castors ont-il la queue plate?
5) Comment fait-on pour changer le processeur d'un droïde défaillant?
Flinguer
Flinguer

Messages : 1771
Date d'inscription : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

¤ StarCayMoche ¤ heretiC ¤ Oasis ¤ Empty Re: ¤ StarCayMoche ¤ heretiC ¤ Oasis ¤

Message par Oasis Dim 11 Jan - 3:29

5- Hétéro ou homo ?
6- La heretiC est-elle la meilleure alliance que tu es connu ?
7- Comment l'a tu créer, quelle a été ton inspiration ?
8- Penserais tu atteindre le top 15 un jour ?
9- Pense tu que l'alliance atteindra le top 10 a cour, moyen, ou long terme ?
Oasis
Oasis

Messages : 1149
Date d'inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

¤ StarCayMoche ¤ heretiC ¤ Oasis ¤ Empty Re: ¤ StarCayMoche ¤ heretiC ¤ Oasis ¤

Message par pataate Dim 11 Jan - 3:57

Yahoooo c'est moi le moche !! Smile

1 - Quel âge as-tu ? J'ai 18, je m'appelle Damien... Bonjooooouur Damien...
2 - Que fais-tu dans la vie ? Pour l'instant des études qui ne me plaisent pas trop Razz à savoir DUT Informatique
3 - En couple ? Célibateire ? Célibataire hélas Sad
4 - As-tu une voiture ? Si oui quoi ? Oui, une majorette à l'échelle 1/30

1) Plutot slipe, caleçon ou porte-jartels? Plutôt rien ! xD nan boxer, mais vu que c'est pas dans la question alors porte jarretelle Very Happy
2) Que pense tu des bombes insecticides: efficace ou pas? Euh ouais je pense, ça doit dépendre lesquelles... farfelue la question xD
3) Que peut vouloir dire "rester fidel a soi-meme"? Argumente en utilisant des exemples tirés de Lorenzaccio de Musset et du livre 10 des confessions de Saint-Augustin. Rester fidèle à soi-même c'est ne pas se contredire et respecter les propos et les pensées que l'on avance, comme le dit Lorenzaccio de Musset : "Ti amo" Egalement, dans le livre 10 des confessions de Saint-Augustin vous verrez qu'Augustin reste fidèle à lui-même, ce type de 60 balais est toujours célibataire et reste fidèle à Mme 5 doigts
4) Pourquoi les castors ont-il la queue plate? Sinon ce serait plus des castors...
5) Comment fait-on pour changer le processeur d'un droïde défaillant? On fou le droïde à la poubelle, on va chez Darty et on en rachète un Smile

5- Hétéro ou homo ? Zoo. hétéro
6- La heretiC est-elle la meilleure alliance que tu es connu ? Euh oui je pense Smile j'aimais bien aussi la meilleure alliance dans laquelle j'étais uni3 : la CSE (Confédération des Seigneurs de l'Espace je crois) Il y avait une bonne ambiance, je me souviens même de quelques pseudos : Chatteman, Kermitch, Lord ??, erf finalement j'ai du mal à m'en souvenir ^^
7- Comment l'a tu créer, quelle a été ton inspiration ? Je l'ai créée parce que j'ai toujours aimé être à la tête d'un groupe dans ce genre de jeu, et de créer ma propre alliance et de voir qu'elle marche c'est ma plus grande satisfaction Smile
8- Penserais tu atteindre le top 15 un jour ? Sincèrement non, mais ça ne me dérange pas Smile
9- Pense tu que l'alliance atteindra le top 10 a cour, moyen, ou long terme ? En se limitant à 20 membres, ayant une moyenne de points par membre plus faible que les alliance devant nous, je pense que nous attendrons le top10 à long terme Very Happy
pataate
pataate
Admin

Messages : 1514
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 34

http://heretic.allianceogame.com

Revenir en haut Aller en bas

¤ StarCayMoche ¤ heretiC ¤ Oasis ¤ Empty Re: ¤ StarCayMoche ¤ heretiC ¤ Oasis ¤

Message par Little Fr0g Dim 11 Jan - 4:25

15 - Comment peux tu ne pas aimer tes études !! ??
Little Fr0g
Little Fr0g

Messages : 554
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 38
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

¤ StarCayMoche ¤ heretiC ¤ Oasis ¤ Empty Re: ¤ StarCayMoche ¤ heretiC ¤ Oasis ¤

Message par Joseph Eskhol Dim 11 Jan - 12:06

16 - Ton casier de justice est-il vierge?
17 - On te dit "à partir de maintenant, tu fait absolument ce tu veux, sans contraintes, sans conséquences, sans lois et budget illimité...".tu fais quoi? pourquoi?
18 - Ton doudou il ressemblait à quoi?
19 - Est-tu croyant? En quoi?
20 - en 1980, on pensait qu'en 2000 les voitures voleraient. Que crois tu pour 2030?
Joseph Eskhol
Joseph Eskhol

Messages : 1622
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

¤ StarCayMoche ¤ heretiC ¤ Oasis ¤ Empty Re: ¤ StarCayMoche ¤ heretiC ¤ Oasis ¤

Message par pataate Dim 11 Jan - 14:06

15 - Comment peux tu ne pas aimer tes études !! ?? Parce que la prog c'est assez difficile je trouve, même si je suis dans la moyenne, que je comprend le principal et que je sais faire ce qu'il faut... Et puis je me vois mal faire ça toute ma vie, en faire mon métier... Et le dernier point qui compte aussi beaucoup c'est qu'il n'y a pas de fille !! Et sincèremment, je dis pas ça en rigolant, c'est trop chiant !
16 - Ton casier de justice est-il vierge? Il me semble qu'il va aux putes donc il ne doit pas l'être Razz (...si si il l'est)
17 - On te dit "à partir de maintenant, tu fait absolument ce tu veux, sans contraintes, sans conséquences, sans lois et budget illimité...".tu fais quoi? pourquoi? J'vais dans un palace paradisiaque et j'emmène tout mes potes et on fait la fêtes jusqu'à ... jusqu'à ! xD budget illimité : open bar, pas de lois : open bar sur la salade et le chocolat Smile sans contraintes : on a tous ce qu'on veut Very Happy. Et alors là c'est le pied Razz
18 - Ton doudou il ressemblait à quoi? Euuuh pfff je me souviens pas avoir eus de doudou, j'avais pleins de peluches quand j'étais petits : des tortues ninja, des sortes de p'tites boules de poil de toutes les couleurs, et ce genre de chose Smile Ahhh siii !!!! Je sais !! Mon doudou aujourd'hui c'est mon Mr Patate Smile accompagnée de sa chère et tendre Mme Patate !
19 - Est-tu croyant? En quoi? Oui, au père Noël. Non, à une quelconque religion.
20 - en 1980, on pensait qu'en 2000 les voitures voleraient. Que crois tu pour 2030? Que les voitures ne voleront toujours pas... Pour 2030 j'espère juste que la situation écologique ne s'aggravera pas mais au contrainte, se restreindra. Qu'il y ai moins de conflits dans le monde parce que dire "aucun" ce serait rêver je pense... Et qu'il y ai plus d'égalité, bref un discours déjà entendu.
pataate
pataate
Admin

Messages : 1514
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 34

http://heretic.allianceogame.com

Revenir en haut Aller en bas

¤ StarCayMoche ¤ heretiC ¤ Oasis ¤ Empty Re: ¤ StarCayMoche ¤ heretiC ¤ Oasis ¤

Message par Little Fr0g Dim 11 Jan - 15:27

21 - Que fais tu en programmation ?
22 - Quelle chaine télévisée préferes-tu ?
23 - Regarde tu des series ? lesquelles ?
24 - Quel style de musique ?
25 - Style vestimentaire ?
Little Fr0g
Little Fr0g

Messages : 554
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 38
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

¤ StarCayMoche ¤ heretiC ¤ Oasis ¤ Empty Re: ¤ StarCayMoche ¤ heretiC ¤ Oasis ¤

Message par Oasis Dim 11 Jan - 20:26

26- Penses-tu que l'ecart entre toi et moi IG, va continuer a se creuser, se stabiliser ou tu vas me rattraper ?
27- Entre nous 19, quelle est le membre qui selon toi a les capacités pour succeder un jour a Dark Pigeon au rang de numéro 1 de l'alliance ?
28- Style cinématographique ?
29- Douche ou bain moussant ?
30- Plutôt verre a moitié plein ou a moitié vide ?
Oasis
Oasis

Messages : 1149
Date d'inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

¤ StarCayMoche ¤ heretiC ¤ Oasis ¤ Empty Re: ¤ StarCayMoche ¤ heretiC ¤ Oasis ¤

Message par Joseph Eskhol Lun 12 Jan - 10:24

31 - A quel point suis tu l'actualité?
32 - Si tu devais être exécuté, que choisirais tu comme dernier repas?
33 - Il y a t il une personnalité qui te sert de référence ou de modèle?
34 - Qu'aimerais tu inventer?
35 - Quand tu veux draguer, quelle est ta phrase d'approche?
Joseph Eskhol
Joseph Eskhol

Messages : 1622
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

¤ StarCayMoche ¤ heretiC ¤ Oasis ¤ Empty Re: ¤ StarCayMoche ¤ heretiC ¤ Oasis ¤

Message par pataate Lun 12 Jan - 21:21

21 - Que fais tu en programmation ? Des programmes xD bah là on devrait commençait le Java...
22 - Quelle chaine télévisée préferes-tu ? J'aime bien la 6 pour certaines séries, Canal+ mais c'est chiant quand c'est brouillé xD Sinon les chaines Frances Television =D
23 - Regarde tu des series ? lesquelles ? Ouiiii ! Razz Nip/Tuck, Prison Break, Weeds, My name is Earl, et faut que j'en regarde d'autres, faut que j'en trouve des biens Razz
24 - Quel style de musique ? Beaucoup Smile mais surtout Rock, Hard, Reggae, Dub, Ska, Punk, Techno et un peu de Rap US
25 - Style vestimentaire ? Jean plutot serré ou decontracté (baggy c'était avant quand je skatais et slim non), p'tit polo + pull ou t'shirt, j'ai acheté un beau cuir récemment Very Happy donc je dirais plutot style vestimentaire "classe"

26- Penses-tu que l'ecart entre toi et moi IG, va continuer a se creuser, se stabiliser ou tu vas me rattraper ? Je pense qu'il va continuer à se creuser p'tit salaud Razz Razz
27- Entre nous 19, quelle est le membre qui selon toi a les capacités pour succeder un jour a Dark Pigeon au rang de numéro 1 de l'alliance ? Actuellement celui qui a le plus de chance c'est Jo Razz Mais si tu poses la question c'est peut-être que tu t'en sens avoir les capacités ^^ Sinon je pensais Blizzard mais avec son absence il a reprit du retard...
28- Style cinématographique ? J'aime bien les films d'horreur, gore, mais aussi les films avec une idée à transmettre, ou un bon film d'action, en fait j'aime pas mal de style je pense, tant que le film est bien fait, qu'il me plait, qu'il me surprend, j'accroche !
29- Douche ou bain moussant ? Douche Very Happy
30- Plutôt verre a moitié plein ou a moitié vide ? Plein puis à moitié vide puis vide Very Happy

31 - A quel point suis tu l'actualité? Peu hélas, j'aimerais la suivre d'avatanges mais je capte pas la télé dans ma chambre étu. Et je pense que j'ai un peu la flemme aussi... C'est dommage je le reconnais.
32 - Si tu devais être exécuté, que choisirais tu comme dernier repas? un kebab, des frites, une pizza hawaienne et les capellettis de ma grand mères ! Mais me faudrait plusieurs estomac Very Happy
33 - Il y a t il une personnalité qui te sert de référence ou de modèle? Euuh je pense pas...
34 - Qu'aimerais tu inventer? Un truc tout con auquel personne n'a pensé et qui me rapporterait la tonne de $ ! =D Malheureusement j'y ai pas encore pensé non plus...
35 - Quand tu veux draguer, quelle est ta phrase d'approche? Si elle est seule, quelque chose du style : Bah! Qu'est-ce que tu fais toute seule ? puis après faut enchainer Smile Si elle est pas seule bah c'est pas difficile, le p'tit groupe parle et puis voilà faut faire rire
pataate
pataate
Admin

Messages : 1514
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 34

http://heretic.allianceogame.com

Revenir en haut Aller en bas

¤ StarCayMoche ¤ heretiC ¤ Oasis ¤ Empty Re: ¤ StarCayMoche ¤ heretiC ¤ Oasis ¤

Message par Wazoo Lun 12 Jan - 23:33

36 - Crois-tu en notre système (société) ?
37 - Penses tu que Tinto Brass est sans conteste le maître de l'érotisme ?
38 - Qu'est ce que tu fais de particulier dans les toilettes lors de la grosse commission ?
39 - XBOX 360 ? PS3 ? ou Wii ? (exclu le PC)
40 - Ton dessin animé préféré quand tu étais petit ?
Wazoo
Wazoo

Messages : 439
Date d'inscription : 05/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

¤ StarCayMoche ¤ heretiC ¤ Oasis ¤ Empty Re: ¤ StarCayMoche ¤ heretiC ¤ Oasis ¤

Message par Little Fr0g Mar 13 Jan - 0:25

41 - Linux , WIndows ou Mac OS ?
42 - Confiture ou nutella ?
43 - Marvel ou DC Comics ?
44 - Jeu pc ou console préféré ?
45 - Destination de vacances préféré ?
Little Fr0g
Little Fr0g

Messages : 554
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 38
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

¤ StarCayMoche ¤ heretiC ¤ Oasis ¤ Empty Re: ¤ StarCayMoche ¤ heretiC ¤ Oasis ¤

Message par zarok Mar 13 Jan - 0:31

Question tabou ^^

46: Qui préfères-tu dans l'alliance, à part toi Razz ? ^^
47: Si je dis foot tu dis PSG, OM ou autre? ( autres est préférable Razz )
48: Ta plus grosse bétise IRL?
49: Ta plus grosse boulette sur Ogame?
50: Combien penses-tu qu'il y aura encore de question débile?
zarok
zarok

Messages : 879
Date d'inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

¤ StarCayMoche ¤ heretiC ¤ Oasis ¤ Empty Re: ¤ StarCayMoche ¤ heretiC ¤ Oasis ¤

Message par pataate Mar 13 Jan - 1:27

36 - Crois-tu en notre système (société) ? Oulah difficile de répondre à la question, je suis pas un pro de la politique tout ça... Disons que pour l'instant je suis jeune et je suis pas assez critique donc je fais un peu confiance par-ci par là, je me fais quand même ma propre opinion, je dis pas que je suis un mouton mais je suis pas expérimenté... Alors je sais pas si en disant ça je répond à coté mais je crois plus en un systême plus porté sur l'écologie Very Happy
37 - Penses tu que Tinto Brass est sans conteste le maître de l'érotisme ? Tout à fait, inconnu au bataillon désolée de ne pas pouvoir m'avancer plus sur cette question ^^
38 - Qu'est ce que tu fais de particulier dans les toilettes lors de la grosse commission ? Je pense Smile et après je m'essuie...
39 - XBOX 360 ? PS3 ? ou Wii ? (exclu le PC) Wii j'ai eus j'ai revendu, Xbox360 j'ai et j'apprécie, PS3 je pense que c'est du pareil au même avec la Xbox mais d'un côté la Wii c'est énorme pour jouer en multi avec les potes, donc j'diraiiiiiis... Le multi de la Wii et les performances de la Xbox360 =D
40 - Ton dessin animé préféré quand tu étais petit ? Toy Story (Mr Pataaaaate Smile)

41 - Linux , WIndows ou Mac OS ? LINUX
42 - Confiture ou nutella ? Quand trop de Nutella alors Confiture, quand trop de confiture alors Nutella Smile
43 - Marvel ou DC Comics ? Je saurais pas faire la différence Smile
44 - Jeu pc ou console préféré ? Smash Bros, Mario Party, Mario Kart, Counter-Strike, TrackMania Very Happy
45 - Destination de vacances préféré ? Amsterdam Razz sérieusement allez faire du snow sur de la belle neige ou glander au soleil ça me plait bien =D

46: Qui préfères-tu dans l'alliance, à part toi Razz ?
47: Si je dis foot tu dis PSG, OM ou autre? ( autres est préférable Razz ) Si tu dis foot je dis ball... sinon LOSC ou OL ou Bordeaux, ou j'en sais rien de s'que je dis en fait xD
48: Ta plus grosse bétise IRL? Oulah avoir coincé la serrure de la voiture de papa avec un ptit baton de bois je crois lol
49: Ta plus grosse boulette sur Ogame? Aucune idée /o/
50: Combien penses-tu qu'il y aura encore de question débile? Pas la dernière j'espère xD
pataate
pataate
Admin

Messages : 1514
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 34

http://heretic.allianceogame.com

Revenir en haut Aller en bas

¤ StarCayMoche ¤ heretiC ¤ Oasis ¤ Empty Re: ¤ StarCayMoche ¤ heretiC ¤ Oasis ¤

Message par shankly Mar 13 Jan - 1:44

51: que pense tu de l'impact de la conjoncture économique sur la reproduction des tortues de mer??
52: pense tu que l'alliance pourra atteindre le top 5? si oui d'ici combien de temps?
shankly
shankly

Messages : 531
Date d'inscription : 18/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

¤ StarCayMoche ¤ heretiC ¤ Oasis ¤ Empty Re: ¤ StarCayMoche ¤ heretiC ¤ Oasis ¤

Message par Joseph Eskhol Mar 13 Jan - 12:01

53 - Dans la réussite de ta vie quelle case prévois tu de cocher? voiture de sport, femme, enfants, voiture avec jardin, amis de longue date, monospace, compte en banque garni, poste valorisant, ne pas travailler, être passer au actualité, faire le tour du monde, posséder ton propre élevage de panda...ou que sais je encore.
54 - Ta position sexuelle préféré?
55 - tu as une machine a remonter dans le temps? où vas tu, quand et pourquoi?
56 - Entre 1kg d'herbe pure, 1kg de timbre rare et 1kg d'actions dans microsoft....que choisis tu?
57 - Après quel réussite à Ogame pourras-tu te dire "là j'arrête, je pourrais pas faire mieux"?
Joseph Eskhol
Joseph Eskhol

Messages : 1622
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

¤ StarCayMoche ¤ heretiC ¤ Oasis ¤ Empty Re: ¤ StarCayMoche ¤ heretiC ¤ Oasis ¤

Message par pataate Mar 13 Jan - 21:24

51: que pense tu de l'impact de la conjoncture économique sur la reproduction des tortues de mer?? C'est un drame ! Honteux ! Surtout quand on sait qu'une meute de nains en pancho a dévasté un désert rempli de yaourt au surimi !
52: pense tu que l'alliance pourra atteindre le top 5? si oui d'ici combien de temps? Elle le pourrait Razz, d'ici longtemps loool

53 - Dans la réussite de ta vie quelle case prévois tu de cocher? voiture de sport, femme, enfants, voiture avec jardin, amis de longue date, monospace, compte en banque garni, poste valorisant, ne pas travailler, être passer au actualité, faire le tour du monde, posséder ton propre élevage de panda...ou que sais je encore. ma réponse : femme, enfants, amis de longue dates, poste valorisant, m'éclater !
54 - Ta position sexuelle préféré? lev**** j'arrive pas à le dire, à vous le dire, c'est trop indiscret Smile
55 - tu as une machine a remonter dans le temps? où vas tu, quand et pourquoi? 6 mois en arrière voir 1 an pour retaper mes délires du lycée et pas me planter dans mon orientation Smile
56 - Entre 1kg d'herbe pure, 1kg de timbre rare et 1kg d'actions dans microsoft....que choisis tu? 1kg d'herbe pure, sans hésiter, tu t'en doutais ? Razz
57 - Après quel réussite à Ogame pourras-tu te dire "là j'arrête, je pourrais pas faire mieux"? Etre le dernier joueur sur l'uni, avec écris en bas : 324.321.852.029.372 (Place 1 sur 1)


Dernière édition par VolcOm le Mer 14 Jan - 10:23, édité 1 fois
pataate
pataate
Admin

Messages : 1514
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 34

http://heretic.allianceogame.com

Revenir en haut Aller en bas

¤ StarCayMoche ¤ heretiC ¤ Oasis ¤ Empty Re: ¤ StarCayMoche ¤ heretiC ¤ Oasis ¤

Message par shankly Mer 14 Jan - 0:33

58 - en as tu mare de répondre a ces questions?
59 - pense tu qu'on devrait raccourcir la durée pour une star, genre 3-4 jour?
60 - tu m'aime?
61 - quel département a ce numéro?
62 - quel chanteur parle de cette année dans une de ses chansons?
shankly
shankly

Messages : 531
Date d'inscription : 18/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

¤ StarCayMoche ¤ heretiC ¤ Oasis ¤ Empty Re: ¤ StarCayMoche ¤ heretiC ¤ Oasis ¤

Message par Oasis Mer 14 Jan - 0:55

63- Est-ce que tu pourrais nous décrire ta journée heure par heure d'aujourd'hui ?
64- Combien as-tu d'amis véritables ?
65- Pense tu qu'une rencontre entr heretiC IRL pourrait se faire un jour ?
66- Combien de metres carrée mesure ta maison ?
67- Tu dors de quel côté ?
Oasis
Oasis

Messages : 1149
Date d'inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

¤ StarCayMoche ¤ heretiC ¤ Oasis ¤ Empty Re: ¤ StarCayMoche ¤ heretiC ¤ Oasis ¤

Message par Wazoo Mer 14 Jan - 1:17

68 - As-tu déjà finis une partie de Warhammer ? (si tu y joues bien sûr).
69 - Manges-tu Bio ?
70 - White Widow ou Purple Haze ?
71 - Crois-tu vraiment que Jo nous surveille en permanence ?
72 - Et enfin sais-tu d'où est tiré son avatar ?
Wazoo
Wazoo

Messages : 439
Date d'inscription : 05/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

¤ StarCayMoche ¤ heretiC ¤ Oasis ¤ Empty Re: ¤ StarCayMoche ¤ heretiC ¤ Oasis ¤

Message par Oasis Mer 14 Jan - 8:15

73 - Rien de prévue pour la question 69 en rapport avec le sujet ... es-tu déçu ?
74 - Pourquoi la vie est elle si dure ?
75 - As tu vu le film Into The Wild et l'a tu aimer ?
76 - Tu vois dans une ruelle, un mec se faire taper par 3 grands blacks, et il l'enchaine mais vraiment un truc de malade... que fais-tu ?
77 - Tu vas me dire d'appeller la police, mais si cette scène se déroule la nuit, qu'il ya personne autour de toi et que tu as oublier ton téléphone a la maison, et que le mec est sur le point d'être achevé apres tant de coups ?
Oasis
Oasis

Messages : 1149
Date d'inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

¤ StarCayMoche ¤ heretiC ¤ Oasis ¤ Empty Re: ¤ StarCayMoche ¤ heretiC ¤ Oasis ¤

Message par pataate Mer 14 Jan - 10:40

58 - en as tu mare de répondre a ces questions? Non non pas du tout Smile je trouve excellent ce topic !
59 - pense tu qu'on devrait raccourcir la durée pour une star, genre 3-4 jour? la durée de quoi ? de vie ? de popularité ?
60 - tu m'aime? Oui comme un fou, comme un soldat, comme une star de cinéma ! Je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii-aime... Je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii-aime!...
61 - quel département a ce numéro? Attends je vais regarder sur google Very Happy alors c'est : Orne - Département 61 (Région Basse-Normandie) Very Happy
62 - quel chanteur parle de cette année dans une de ses chansons? Cette année ? 1962 ou 2009 ? ^^ dans les deux cas je ne sais pas lol

63- Est-ce que tu pourrais nous décrire ta journée heure par heure d'aujourd'hui ? ce matin debout 7h20 parce que je commence à 9h, 7h30 je suis dans la douche, 7h50 mon voisin (et cousin accessoirement xD) prend la salle de bain et propose de ne pas aller en amphi de maths, ce que j'accepte xD donc là je suis sur le forum, 9h30 j'décolle pour aller au bahut, 10-12h j'aurais TP systême, pause déjeuner, 1h30-4h30 exam d'économie et je rentre chez moi, je me repose, glande, révise jusque l'heure du repas : 19h30 et après manger, je révise un peu, un peu de pc par-ci par là et je vais me coucher, vers 23h30 surement
64- Combien as-tu d'amis véritables ? D'amis véritables je dirais 6
65- Pense tu qu'une rencontre entr heretiC IRL pourrait se faire un jour ? Pourquoi pas, j'y pensé en plus, mais le truc chiant c'est qu'on se situe tous à l'opposé sur la carte de France xDD
66- Combien de metres carrée mesure ta maison ? Aucune idée xD, ma chambre étu ça doit être qqch comme 12-15m²
67- Tu dors de quel côté ?

68 - As-tu déjà finis une partie de Warhammer ? (si tu y joues bien sûr). J'y jouais et oui j'en ai déjà fini Smile D'ailleurs quand tu termines t'es content Razz et tu te dis, bordel quelle baston de taré xD
69 - Manges-tu Bio ? Ca dépend mais pas trop
70 - White Widow ou Purple Haze ? Purple haze, pas touché à la White widow encore ^^
71 - Crois-tu vraiment que Jo nous surveille en permanence ? Oui, c'est surement un agent de la CIA Razz
72 - Et enfin sais-tu d'où est tiré son avatar ? D'un vieux film en noir et blanc /o/

73 - Rien de prévue pour la question 69 en rapport avec le sujet ... es-tu déçu ? Non pas vraiment Smile
74 - Pourquoi la vie est elle si dure ? C'est dure cette question Razz Je crois en aucune religion en plus alors je dois trouver une explication scientifique xD Je sais pas pourquoi lol, puis il y en a pour qui la vie semble facile Smile
75 - As tu vu le film Into The Wild et l'a tu aimer ? Je ne l'ai pas vu...
76 - Tu vois dans une ruelle, un mec se faire taper par 3 grands blacks, et il l'enchaine mais vraiment un truc de malade... que fais-tu ? Déjà je vais pas dans la baston ça c'est sur, je pense que j'appelle les flics, tout simplement.
77 - Tu vas me dire d'appeller la police, mais si cette scène se déroule la nuit, qu'il ya personne autour de toi et que tu as oublier ton téléphone a la maison, et que le mec est sur le point d'être achevé apres tant de coups ? Franchement je sais pas, si je sais à 100% que j'vais me faire arrache la gueule alors pourquoi y aller ? Surtout que je sais pas ce qu'à fait le type qui s'en prend plein la gueule, si ça s'trouve il vaut pas mieux que ceux qui le tabassent... bon après si ça semble vraiment être le genre de scène injuste, peut-être que j'aurais le courage d'aller voir ce qui se passe et d'imposer le dialogue. Mais au préalable j'aurais étiré et échauffé mes jambes Very Happy
pataate
pataate
Admin

Messages : 1514
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 34

http://heretic.allianceogame.com

Revenir en haut Aller en bas

¤ StarCayMoche ¤ heretiC ¤ Oasis ¤ Empty Re: ¤ StarCayMoche ¤ heretiC ¤ Oasis ¤

Message par Luke Kall Lun 19 Jan - 0:57

ça aurait pas du changer de personne ?
Luke Kall
Luke Kall

Messages : 472
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

¤ StarCayMoche ¤ heretiC ¤ Oasis ¤ Empty Re: ¤ StarCayMoche ¤ heretiC ¤ Oasis ¤

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum