heretiC/neophytE - Alliance OGame uni61
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

¤ StarCayMoche ¤ heretiC ¤ Oasis ¤

+11
shedul
Freeman67
Luke Kall
shankly
zarok
Wazoo
Joseph Eskhol
pataate
Flinguer
Little Fr0g
Oasis
15 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

¤ StarCayMoche ¤ heretiC ¤ Oasis ¤ - Page 2 Empty Re: ¤ StarCayMoche ¤ heretiC ¤ Oasis ¤

Message par Joseph Eskhol Lun 19 Jan - 11:26

Ouep c'est à Volcom de désigné la nouvelle Star de la semaine What a Face
Joseph Eskhol
Joseph Eskhol

Messages : 1622
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

¤ StarCayMoche ¤ heretiC ¤ Oasis ¤ - Page 2 Empty Re: ¤ StarCayMoche ¤ heretiC ¤ Oasis ¤

Message par Wazoo Lun 19 Jan - 19:48

Oui d'ailleurs j'espère qu'il va le faire dès ce soir en espérant qu'il se connecte car j'aime bien ce jeu moi tongue
Wazoo
Wazoo

Messages : 439
Date d'inscription : 05/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

¤ StarCayMoche ¤ heretiC ¤ Oasis ¤ - Page 2 Empty Re: ¤ StarCayMoche ¤ heretiC ¤ Oasis ¤

Message par pataate Lun 19 Jan - 21:45

Je voudrais que notre prochaine Starcaymoche soit le veteran de cette alliance, vous l'aurez compris notre cher Papy Jo !

Bon courage Very Happy
pataate
pataate
Admin

Messages : 1514
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 34

http://heretic.allianceogame.com

Revenir en haut Aller en bas

¤ StarCayMoche ¤ heretiC ¤ Oasis ¤ - Page 2 Empty Re: ¤ StarCayMoche ¤ heretiC ¤ Oasis ¤

Message par Freeman67 Lun 19 Jan - 22:19

lol c'est clait qu'il en faut
Freeman67
Freeman67

Messages : 252
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 40
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

¤ StarCayMoche ¤ heretiC ¤ Oasis ¤ - Page 2 Empty Re: ¤ StarCayMoche ¤ heretiC ¤ Oasis ¤

Message par Wazoo Lun 19 Jan - 22:21

Ce serait cool un refresh de la 1ere page.

je commencerai les questions demain, là j'ai du boulot.
Wazoo
Wazoo

Messages : 439
Date d'inscription : 05/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

¤ StarCayMoche ¤ heretiC ¤ Oasis ¤ - Page 2 Empty Re: ¤ StarCayMoche ¤ heretiC ¤ Oasis ¤

Message par shedul Mar 20 Jan - 0:18

1- peut tu me dire ce qu'est une réaction d'oxydation?
2- Que pense tu des iceberg radio-actif?
3- Selon toi les barbecues de Kadok ont-ils un impact majeur sur la vie sexuelle des lapins?
4- Que pense-tu du jus d'orange d'abricot?

shedul

Messages : 184
Date d'inscription : 19/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

¤ StarCayMoche ¤ heretiC ¤ Oasis ¤ - Page 2 Empty Re: ¤ StarCayMoche ¤ heretiC ¤ Oasis ¤

Message par Luke Kall Mar 20 Jan - 0:32

5-Quels rapports as-tu avec les moutons ?
6-Que penses-tu de la profession de curé ?
7-Qu'est-ce que t'aimes dans ogame ?

ce sera tout pour l'intant, jsuis pas inspiré ce soir^^
Luke Kall
Luke Kall

Messages : 472
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

¤ StarCayMoche ¤ heretiC ¤ Oasis ¤ - Page 2 Empty Re: ¤ StarCayMoche ¤ heretiC ¤ Oasis ¤

Message par shankly Mar 20 Jan - 0:39

8- Que pense tu qu'il a arriver dans un futur proche?
9- tu m'aime?
10- Pense tu que les Orcs sont les meilleurs?
11- selon toi comment va se passer cette semaine en tant que star?
12- J'aime la viande et toi?
shankly
shankly

Messages : 531
Date d'inscription : 18/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

¤ StarCayMoche ¤ heretiC ¤ Oasis ¤ - Page 2 Empty Re: ¤ StarCayMoche ¤ heretiC ¤ Oasis ¤

Message par NaPaN Mar 20 Jan - 0:44

13- Quels sont tes projets pour l'alliance, autant sur le long terme que sur le court terme ?
14- Quand deviendras-tu Orc ?
15- Comment vont tes charentaises ?
NaPaN
NaPaN

Messages : 477
Date d'inscription : 28/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

¤ StarCayMoche ¤ heretiC ¤ Oasis ¤ - Page 2 Empty Re: ¤ StarCayMoche ¤ heretiC ¤ Oasis ¤

Message par Joseph Eskhol Mar 20 Jan - 1:24

Bon j'étais parti pour répondre...mais encore un de ces pitins de Back Up de merde du à cette saloperie de souris qui n'en fait qu'a sa tête m'a fait perdre toute mes réponses....
donc demain maintenant. là Dodo.
Joseph Eskhol
Joseph Eskhol

Messages : 1622
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

¤ StarCayMoche ¤ heretiC ¤ Oasis ¤ - Page 2 Empty Re: ¤ StarCayMoche ¤ heretiC ¤ Oasis ¤

Message par pataate Mar 20 Jan - 4:28

Quel est ton prénom ?
Quel est ton plus grand rêve ?
Tu préfèrerais te faire une naine en pancho mal épilée ou Marie Georges Buffet ?
Quel est ton style vestimentaire ?
Viande ou Poisson ?
pataate
pataate
Admin

Messages : 1514
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 34

http://heretic.allianceogame.com

Revenir en haut Aller en bas

¤ StarCayMoche ¤ heretiC ¤ Oasis ¤ - Page 2 Empty Re: ¤ StarCayMoche ¤ heretiC ¤ Oasis ¤

Message par Joseph Eskhol Mar 20 Jan - 14:06

1- peut tu me dire ce qu'est une réaction d'oxydation?
Mmm..mes souvenirs de physiques sont loin, d’autant plus que j’en ai plus fait après la première. A vu de ne nez je dirais qu’il s’agit d’une réaction produite lorsque l’élément oxygène est « fusionné » avec un autre ensemble moléculaire. Le premier exemple qui me vient est la rouille…mais je dirais qu’il doit exister d’innombrable d’autre application.
2- Que pense tu des iceberg radio-actif?
Alors ça c’est tout bonnement la véritable raison du réchauffement climatique. C’est Superman et ses sbires qui ont bourré le grand nord de Kriptonite…foutant un bordel monstre dans notre climat. Et aux détracteurs naïfs qui pensent encore que c’est la faute des mutinationales aux mains de Lex Luthor qui pollue tout…je répondrais tout simplement :
« Comment pouvait vous avoir encore confiance en un mec qui se ballade en collant bleu avec un slip rouge par dessus ? »

3- Selon toi les barbecues de Kadok ont-ils un impact majeur sur la vie sexuelle des lapins?
Comme tout le monde le sait, Kadok est l’abréviation affectueuse donné par les enfants pour le Kaptain Haddock, célèbre pour ses barbecues dans les parcs de Moulinssart. La chaleur à certes le pouvoir d’intensifier le désir sexuel (d’où le terme « Hot ») mais à également la propriété de cuire la viande de lapin. Je dirais alors, compte tenu du temps de cuisson d’un lapin au barbecue (entre 30 et 40 minutes) et le temps d’un rapport sexuel de lapin (entre 2,7 et 2,9 secondes), que l’impact des barbecues de Kadok sur la vie sexuelle des lapins est positive….à court terme.
4- Que pense-tu du jus d'orange d'abricot?
Si on s’en tient au champ lexical fruitier, ta question n’a aucun sens. En effet soit nous avons un jus d’orange, soit un jus d’abricot, soit un jus d’orange ET d’abricot. Mais un jus d’orange d’abricot ne veut tout simplement rien dire.
Maintenant creusons un peu, « abricot » est souvent le sobriquet pour désigné le bas-ventre d’une femme. Et le seul jus vaguement orangé pouvant y être associé serait l’urine.
Donc si on me demande mon avis sur l’urine des femmes, je dirais que tant que cela reste dans des endroits appropriés comme une cuvette des chiottes, un tas de feuilles mortes ou la bouche d’un scatophile…je n’ai pas d’objection à ce liquide.

5-Quels rapports as-tu avec les moutons ?
là encore faisons un peu de sémantique.
Le mouton produit de l’haleine. Et un mou ton (comprendre Thon mou) est une expression pour désigné une femme moche et molle avec une mauvaise haleine.
Ma réponse est également dans le mot…M-out-on (comprendre Mode Out On) je met en mode « Dégage !!! »
Par contre là si tu parlais juste de l’animal…bah je dirais que tant qu’on lui bloque les pattes arrières, je trouve sa compagnie plaisante.

6-Que penses-tu de la profession de curé ?
Une profession dénigré à tord, tout comme les métiers de Michael Jackson et Marc Dutroux.
Une spécial dédicace aux aumôniers scouts qui dans le soucis du détails pensent également à prendre des risques pour aller couler leurs jouets au large.

7-Qu'est-ce que t'aimes dans ogame ?
Si on parle proprement du jeu Ogame…c’est un jeu sympa, qui à l’avantage d’être en continue et de pas bouffer des masses de ressources…pas compliqué à manier. En un mot « distraction ».
8- Que pense tu qu'il a arriver dans un futur proche?
Je pense que ta question manque de précisions voir même d’article…
Je vais tenter tout de même d’interpréter et d’y répondre : Dans un futur proche je vais finir mon café, ce questionnaire…et partir faire un peu de ménage.

9- tu m'aime?
Pas loin…rajoutes toi un bermuda, une perruque avec des couettes blondes, un peu de blush rose sur les joues…et on en rediscute.
10- Pense tu que les Orcs sont les meilleurs?
Cela dépend du domaine je dirais…
En présence sur la CB c’est indéniable, en victoire sur les jeux de flood…ils ont du potentiel mais rien de vraiment concret pour le moment. IG certainement pas…En remarque insipide et inutiles là encore ils sont dominés par d’autres races.
Maintenant si on parle de diplomatie. Les Orcs sont fort, très fort, incontestablement les meilleurs « moi raison ou moi taper ».

11- selon toi comment va se passer cette semaine en tant que star?
Je pense que si je continue à vouloir étayer systématiquement mes réponses d’arguments et de commentaires…la semaine va être longue, très longue…mais je pense aussi que tant que vos questions resteront aussi impersonnelles je devrais m’en sortir sans mal.
12- J'aime la viande et toi?
Pour des raisons principalement économique, je suis dans la pratique un Pâtovore. Mais de cœur, je resterais à jamais un grand carnivore. Si je pouvais je cuisinerais et boufferais du bœuf et du veau à longueur de temps.
13- Quels sont tes projets pour l'alliance, autant sur le long terme que sur le court terme ?
je n’ai pas de projets proprement dit. Plus des souhaits.
A court terme je souhaite que l’alliance se solidarise et échange un maximum.
A long terme, j’aimerais que le forum de l’alliance soit notoire dans Ogame comme le forum le plus déjanté et dynamique jamais vu.

14- Quand deviendras-tu Orc ?
J’ai été nain pour mon style de jeu, puis droïde parce que mon style de jeu à évolué et que personne ne voulait être droïde et je voulais que toutes les races soient représentées. Je suis devenu Vautour, parce que j’aime pas faire partie d’une majorité et encore une fois pour l’équilibre des races dans l’alliance.
Étant donné que je pense que les orcs ne seront jamais en sous effectif et que leur style de jeu ne correspondra jamais au mien…j’ai de gros doute quant à devenir Orc un jour. Mais j’aime leur compagnie.

15- Comment vont tes charentaises ?
Il y a peut être confusion…si tu parles de mes Charolaises, à savoir mes plus grosses vaches..c’est malheureusement une période peu propice à leur propagation.
Par contre si tu parles effectivement de mes charentaises…à savoir mes chaussons de papy, bah..elles sont bien usés ^^.

16- Quel est ton prénom ?
Enfin une question perso ^^.
Mon vrai prénom complet c’est Jean-Thomas. Mais je ne le supporte pas et personne ne m’appelle comme ça. Le plus souvent c’est JT.

17- Quel est ton plus grand rêve ?
Utopiquement, devenir rentier ou économiquement indépendant pour pouvoir m’adonner à mes passions sans avoir à dépendre d’une hiérarchie ou des horaires.
Réalistement, pouvoir un jour produire une œuvre artistique majeure complète (comme l’écriture d’une pièce de théâtre, la réalisation d’un film ou la production d’un disque.)

18- Tu préfèrerais te faire une naine en pancho mal épilée ou Marie Georges Buffet ?
Ayant déjà eu des rapports fréquents et intenses avec Marie-George...je tenterais la naine pour l’exotisme.
19- Quel est ton style vestimentaire ?
Ma garde robe me permet de m’adapter a peu près n’importe quel style ou milieu social .
Mon préféré est robe de chambre – pantoufle.
Usuellement je porte des grosses chaussures de marches marrons, jeans large noir ou kaki, pulls large noir ou kaki, t-shirt large noir ou kaki (exceptionnellement rouge avec CCCP marqué dessus)
Et j’ai également une casquette de titi parisien kaki en velours ainsi qu’un gros blouson d’aviateur assorti ^^

20- Viande ou Poisson ?
J’ai eu beau habiter la majeure partie de ma vie au bord de la mer…j’ai jamais franchement aimé le poisson…pour la viande j’ai déjà répondu.
Joseph Eskhol
Joseph Eskhol

Messages : 1622
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

¤ StarCayMoche ¤ heretiC ¤ Oasis ¤ - Page 2 Empty Re: ¤ StarCayMoche ¤ heretiC ¤ Oasis ¤

Message par NaPaN Mar 20 Jan - 14:22

Effectivement je me suis planté au niveau des charolaises et de leurs charentaises... Razz

J'aime énormément ta réponse à la question 4 ! Very Happy
NaPaN
NaPaN

Messages : 477
Date d'inscription : 28/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

¤ StarCayMoche ¤ heretiC ¤ Oasis ¤ - Page 2 Empty Re: ¤ StarCayMoche ¤ heretiC ¤ Oasis ¤

Message par pataate Mar 20 Jan - 15:26

La réponse de la 5) est puissante Razz

On découvre que c'est un artiste le JT en fait (ne pas confondre JT le prénom de papy et JT le journal télévisé)

Pour la naine en Pancho, demande à Little Fr0g, j'suis sur qu'il se fera un plaisir de se travestir et de se vêtir de la sorte pour tes beaux yeux Very Happy

21- Angie ou Let it be ?
...
22- LM ou Camel ?
...
23- Leffe ou Grim ?
...
24- Simpsons ou Futurama ?
...
25- Plage ou Montagne ?
...

Toutes ces questions ne nécessites pas de grands développement, ceux sont des questions "courtes" =D

ps: Cites moi pour récupérer les codes de couleurs tout beau tout prêt =]
pataate
pataate
Admin

Messages : 1514
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 34

http://heretic.allianceogame.com

Revenir en haut Aller en bas

¤ StarCayMoche ¤ heretiC ¤ Oasis ¤ - Page 2 Empty Re: ¤ StarCayMoche ¤ heretiC ¤ Oasis ¤

Message par Oasis Mar 20 Jan - 21:04

26- Que fais tu dans la vie ?
27- Compte tu avoir des enfants un jour ?
27- La ramène tu souvent IRL ?
28- Pense tu te faire de la flotte un jour ?
29- Pense tu atteindre le top 100 sous peu, d'ici combien de temps ?
Oasis
Oasis

Messages : 1149
Date d'inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

¤ StarCayMoche ¤ heretiC ¤ Oasis ¤ - Page 2 Empty Re: ¤ StarCayMoche ¤ heretiC ¤ Oasis ¤

Message par Little Fr0g Mar 20 Jan - 21:13

31 - Qu'as tu fait comme étude ?
32 - Livre préféré ?
33 - Idéal féminin ?
34 - Ou etais-tu un certain 12 juillet 1998 ?
35 - Quelle est la premiere chose que tu fais en te reveillant ?
Little Fr0g
Little Fr0g

Messages : 554
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 38
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

¤ StarCayMoche ¤ heretiC ¤ Oasis ¤ - Page 2 Empty Re: ¤ StarCayMoche ¤ heretiC ¤ Oasis ¤

Message par Joseph Eskhol Mar 20 Jan - 21:41

21- Angie ou Let it be ?
Pour le plaisir plutôt Angie…pour le souvenir Let it be ^^
22- LM ou Camel ?
Euh tabac à rouler ou ponctuellement lucky…sinon entre les deux…mm…plutôt camel je dirais.
23- Leffe ou Grim ?
Raaah c’est quoi ces choix…pour moi une chimay rouge…mais bon entre deux…leffe mais boaf.
24- Simpsons ou Futurama ?
Futurama…j’apprécie le décalage et le non sens dans l’humour.
25- Plage ou Montagne ?
Montagne sans hésitation..je rêve de vivre dans les alpes.
26- Que fais tu dans la vie ?
Euh…techniquement je suis animateur socioculturel pour les ados…mais en ce moment je suis en arrêt.
27- Compte tu avoir des enfants un jour ?
Oui. Mais je les aurais très certainement sur le tard…
27- La ramène tu souvent IRL ?
Avec les gens que je connais oui…j’arrête pas…l’ironie ne prête pas à confusion avec eux. Sinon je me fait plutôt discret en général.
28- Pense tu te faire de la flotte un jour ?
Des EDLM si je peux…sinon…à prioris non…mais je peux changer d’avis selon les circonstances.
29- Pense tu atteindre le top 100 sous peu, d'ici combien de temps ?
Bah ça fait un moment que je le frole…je vais bien finir par y rentrer…ne serait ce que pour un court passage…mais très sincèrement je suis à mon max là…donc à part des Gros HoF dans le top 100 en série…je pense que je vais rester à ce niveau.
31 - Qu'as tu fait comme étude ?
J’ai fait ce qu’on appelle une série AA maintenant (F12 à l’époque) au lycée. C’est de l’art appliqué (architecture, stylisme de mode , communication, graphisme, photo ce genre de truc.
Après j’étais inscrit en fac d’arts plastiques…6h de cours par semaine…j’y allais même pas…j’ai passé 2 ans à faire la teuf.

32 - Livre préféré ?
Ça a pas bougé depuis 10 ans. La saga des princes d’Ambres de Zelazny. Un bijou de médieval-fantaisie. J’aime bien « les annales du disque monde » de Pratchett sinon.
33 - Idéal féminin ?
Physiquement, très sincérement aucun. Après si je me fixe, j’aimerais que ma compagne soit tendre mais avec suffisament de caractère et de répondant pour me renvoyer dans mes 16 mètres quand j’abuse. Et indépendante…autant qu’elle respectera la mienne…mais un peu utopique ça je crois ;
34 - Ou etais-tu un certain 12 juillet 1998 ?
A Vannes…dans une grande fête familiale d’un pote sous un barnum….après le match dans les rues de vannes où j’ai vu des choses hallucinantes (une voiture de flic secoué dans tout les sens par la foule, un strip tease d’un mec sur le toit d’un café sur le port, et des gens jouant au foot sur les quais de la gare…etc) mémorable.
35 - Quelle est la premiere chose que tu fais en te reveillant ?
Trois choses…pisser, allumer mon ordi et ma cafetière.
Joseph Eskhol
Joseph Eskhol

Messages : 1622
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

¤ StarCayMoche ¤ heretiC ¤ Oasis ¤ - Page 2 Empty Re: ¤ StarCayMoche ¤ heretiC ¤ Oasis ¤

Message par Oasis Mer 21 Jan - 0:21

36- Crois-tu que le fais que tu sois la personne la plus âgée sur le forum se fait resentire ?
37- Quel est le membre le plus bête de l'alliance ?
38- Quel est le membre le plus calculateur de l'alliance ?
39- Quel est le membre le plus "grognon" de l'alliance ?
40- Quel est le membre le plus intelligent de l'alliance ?
Oasis
Oasis

Messages : 1149
Date d'inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

¤ StarCayMoche ¤ heretiC ¤ Oasis ¤ - Page 2 Empty Re: ¤ StarCayMoche ¤ heretiC ¤ Oasis ¤

Message par pataate Mer 21 Jan - 2:03

41- Quel est le meilleur leader de cette alliance ?
...
42- Que t'inspire le mot "heretiC" ?
...
43- Comment as-tu étais recruté déjà ? (par un de mes messages de pub IG ?)
...
44- Que penses-tu de Monsieur Patate ?
...
45- Peux-tu me donner la signification (ou toutes les significations Razz) du mot "VolcOm" ?
...
pataate
pataate
Admin

Messages : 1514
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 34

http://heretic.allianceogame.com

Revenir en haut Aller en bas

¤ StarCayMoche ¤ heretiC ¤ Oasis ¤ - Page 2 Empty Re: ¤ StarCayMoche ¤ heretiC ¤ Oasis ¤

Message par Oasis Mer 21 Jan - 2:06

46- Puis-je continuer dans mes questions "amicales" ? Very Happy
Oasis
Oasis

Messages : 1149
Date d'inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

¤ StarCayMoche ¤ heretiC ¤ Oasis ¤ - Page 2 Empty Re: ¤ StarCayMoche ¤ heretiC ¤ Oasis ¤

Message par pataate Mer 21 Jan - 2:06

47- Puis-je continuer dans des questions "anales" ?
...
pataate
pataate
Admin

Messages : 1514
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 34

http://heretic.allianceogame.com

Revenir en haut Aller en bas

¤ StarCayMoche ¤ heretiC ¤ Oasis ¤ - Page 2 Empty Re: ¤ StarCayMoche ¤ heretiC ¤ Oasis ¤

Message par Oasis Mer 21 Jan - 8:26

48- Comment trouves tu l'humour de Volcom ?
49- Te grattes tu souvent les couilles ?
50- 1000*561681/1634546541256,5824584-1641646+5645= ? (A calculer de tête bien sûr, en tant qu'ancien Droïde, la tâche devrait être beaucoup plus facile que sa en a l'air)
51- 1 0 1 1 0 1 0 1 0 ??? 0 1 1 1 1 1 !!! 1 1 1 1. 0 0 0 0 ?!?
52- Calcule moi la suite arithmétique géométrique de 2, avec un r= 3,39 en se basant sur une série de 20.
Oasis
Oasis

Messages : 1149
Date d'inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

¤ StarCayMoche ¤ heretiC ¤ Oasis ¤ - Page 2 Empty Re: ¤ StarCayMoche ¤ heretiC ¤ Oasis ¤

Message par Joseph Eskhol Mer 21 Jan - 10:41

36- Crois-tu que le fais que tu sois la personne la plus âgée sur le forum se fait ressentir ?
Uniquement par ce que j’ai tendance à le mettre en avant de temps en temps…quand ça m’arrange. Au passage Lomendil à sensiblement le même âge que moi. Mais sinon non…je ne suis pas le trentenaire type je pense, je suis resté très ouvert dans ma tête. Par ailleurs, j’ai suffisamment détesté le « j’ai plus d’expérience que toi, tu ne peux pas comprendre, tu verras quand tu seras plus vieux » pour l’appliquer aux autres (faites moi signe si je le fait ).
Après oui, sur le quizz ciné ou sur les goûts musicaux il peut y avoir un décalage…encore que…certains nos membres ont une culture assez proche de la mienne. Je pense même que, à ma grande frustration en tant que « fan » de jazz, Wazoo doit avoir beaucoup plus de connaissance que moi dans ce domaine. Mais je m’éloigne de la question…
Moi je ne le ressens pas…et je pense que la majorité des membres de ce forum ne le ressente pas non plus…mais je peux me tromper.

37- Quel est le membre le plus bête de l'alliance ?
40- Quel est le membre le plus intelligent de l'alliance ?

Je met ces deux questions ensemble parce que pour moi, la bêtise et l’intelligence sont déjà des qualités suffisamment subjectives pour les détectés IRL pour que je me prononce via un forum. Certains membres ont du bagout, on la réplique vive sur la CB, on des réflexions intéressantes sur le Forum, d’autre moins…mais ce n’est pas pour ça que je préjugerais (sauf sur un coup de colère) de leur capacités intellectuelles.
Après tu va me dire « ouaaah la langue de bois..il veut pas se mouiller, il donne pas de nom».
Dans ce cas sans me prononcer sur leur intelligence ou leur bêtise, mais uniquement sur la qualités et la pertinence de leurs posts. Je dirais, sans aucune méchanceté, qu’a l’heure actuelle, Freeman m’épate par sa capacité à faire des posts creux et à cotés de la plaque et qu’à l’inverse, toi Oasis, malgré ton manque de diplomatie, tes commentaires sont souvent assez judicieux.

38- Quel est le membre le plus calculateur de l'alliance ?
Question piège ^^
Il y a ceux qui calcule leur renta IG…et donc là je mettrais Flinguer en Tête uniquement pour l’avoir vu échafauder ses plans pendant des heures sur la CB .
Il y a les calculateurs dans le sens les stratèges ou manipulateurs, qui vont dire ceux que les autres veulent entendre pour obtenir ce qu’il désire. Et le meilleur calculateur dans ce cas ne se détecte pas…donc pas de nom à donner.

39- Quel est le membre le plus "grognon" de l'alliance ?
Moi…sans la moindre hésitation. Même avant d’être modo je passais mon temps à râler.
Je suis pareil IRL ^^

41- Quel est le meilleur leader de cette alliance ?…
Lol…Il n’y en a qu’un…Sans flagornerie…je pense que tu fait réellement un très bon leader. A l’écoute, ferme quand il le faut, réactif.
Arpés je pense que d’autres dans cette alliance ont potentiellement des qualités de leadership…je pense notamment à Shankly ou à Flinguer ?

42- Que t'inspire le mot "heretiC" ?
Au dela de mon réel sentiment d’appartenance à cette alliance, (je me sens HeretiC jusqu’au bout du clavier), Je me sens également hérétique au sens premier du mot. A une époque, j’aurais probablement fini sur un bucher, et aujourd’hui quand je m’amuse à discuter avec des témoins de Jéhovah par exemple, il me regarde comme le diable incarné.
43- Comment as-tu été recruté déjà ? (par un de mes messages de pub IG ?)
Dès mon inscription sur Ogame j’ai recherché une alliance active…très déçu par la précédente, formés d’amis, qui ne bougeait pas d’un pouce. La plupart des alliances que j’ai regardé IG recherchais des Raideurs à tout va…et leur forum ne présentait pas un grand intérêt.
Et quand je suis tombé ici, j’ai été séduit par le concept, par les commentaires des joueurs qui semblaient s’intéresser à cette alliance. Et quand j’ai vu le boulot énorme que Volcom à abattu alors même qu’il n’y avait quasiment aucun membres, et la qualité des premières recrues qui sont arrivés…j’ai su tout de suite que j’allais me plaire ici.

44- Que penses-tu de Monsieur Patate ?
Alors je n’ai qu’une référence à Monsieur Patate, c’est celui des Toy Story…et il me fait pété de rire (moins que le dino cependant.)
45- Peux-tu me donner la signification (ou toutes les significations ) du mot "VolcOm" ?
Pas de problème…Vol vient de « Volare » terme latin désignant vol ou volant et com de « Comae » qui signifie la chevelure…ton nom signifierait donc « Cheveux au vent ».
Maintenant si on prend les origines Araméennes Volc vient « Vulker » qui signifie soulever et Om de « Omëa » qui était le nom des robes des prêtres.
En Germanique Volcom pourrait venir de Walkem qui désignent un chanteur ou un musicien.
Donc si on résume …Une chanteuse, cheveux au vent, qui soulève sa jupe….
Volcom signifie donc : « Marilyn Monroe ».

46- Puis-je continuer dans mes questions "amicales" ?
47- Puis-je continuer dans des questions "anales" ?

Aucun tabou..je répondrais à toutes les questions, c’est le jeu.
48- Comment trouves tu l'humour de Volcom ?
Il rigole a mes conneries..il a donc un excellent goût en matière d’ humour :face :
49- Te grattes tu souvent les couilles ?
Gratter non…mais je met régulièrement ma main dessus pour les garder au chaud.
50- 1000*561681/1634546541256,5824584-1641646+5645= ? (A calculer de tête bien sûr, en tant qu'ancien Droïde, la tâche devrait être beaucoup plus facile que sa en a l'air)
Bah de tête 1000X561681 divisé par le nombre qui suit va donner un nombre négligeable. 0,000 quelque chose, donc il me reste 1641646+5645 ce qui doit faire à vu de nez un truc genre 1647300.
Donc O et des brouettes moins 1647300 et des poussières nous donne environ : -1647300
A vérifier.

51- 1 0 1 1 0 1 0 1 0 ??? 0 1 1 1 1 1 !!! 1 1 1 1. 0 0 0 0 ?!?
Alors déjà tu parles pas de ma sœur comme ça …ensuite je te répondrais 000110010, 011101001 !! Et encore je me retiens.
52- Calcule moi la suite arithmétique géométrique de 2, avec un r= 3,39 en se basant sur une série de 20.
Là ça dépasse de loin mes connaissances mathématiques…
Au hasard…mm…Lapin ?
Joseph Eskhol
Joseph Eskhol

Messages : 1622
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

¤ StarCayMoche ¤ heretiC ¤ Oasis ¤ - Page 2 Empty Re: ¤ StarCayMoche ¤ heretiC ¤ Oasis ¤

Message par Wazoo Mer 21 Jan - 16:04

53 - Serais-tu tenté de faire une partie d'échecs avec la Mort sur une plage déserte tout en réfléchissant avec elle à des problèmes métaphysiques ?
54 - Si tu devais serrer la main à une SEULE personne connue, ce serais qui ?
55 - As tu déjà rêver de chanter dans le Jacky Show quand tu étais gamin ?
56 - Dans quelle ville aimerais-tu vivre plus tard ?
57 - C'était quoi ton sujet de TPE quand tu étais en 1ere ?
Wazoo
Wazoo

Messages : 439
Date d'inscription : 05/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

¤ StarCayMoche ¤ heretiC ¤ Oasis ¤ - Page 2 Empty Re: ¤ StarCayMoche ¤ heretiC ¤ Oasis ¤

Message par Joseph Eskhol Mer 21 Jan - 18:06

53 - Serais-tu tenté de faire une partie d'échecs avec la Mort sur une plage déserte tout en réfléchissant avec elle à des problèmes métaphysiques ?
Bah tu remplaces la plage déserte par un salon avec un feu de cheminée et je suis preneur ouais. Après faut voir l'enjeu de la partie..notamment si je gagne What a Face .Mais j'aurais une foule de questions à débattre avec elle c'est clair. (dans ce cas j'imagine la Mort comme dans Pratchett).
54 - Si tu devais serrer la main à une SEULE personne connue, ce serais qui ?
Si c'est "juste" serrer la main, pour le prestige je choisirais Romane, le guitariste de Jazz Manouche...après si je peux discute un peu...David Lynch.
55 - As tu déjà rêver de chanter dans le Jacky Show quand tu étais gamin ?
Nan jamais Laughing Mais à l'époque j'aurais adoré être copain avec Dorothée Smile
56 - Dans quelle ville aimerais-tu vivre plus tard ?
Déjà je préférais la campagne à la ville. Après sans les problèmes de langue Prague. Sinon Chambery ou Grenoble.
57 - C'était quoi ton sujet de TPE quand tu étais en 1ere ?

Alors les TPE n'existaient pas à l'époque, mais Shankly m'a expliqué le principe et j'ai en eu plusieurs en seconde et première. Celui dont je me souvient particulièrement, c'était un projet pour le réaménagement du jardin des plantes à Nantes...j'avais adoré bosser sur ce projet.
Joseph Eskhol
Joseph Eskhol

Messages : 1622
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

¤ StarCayMoche ¤ heretiC ¤ Oasis ¤ - Page 2 Empty Re: ¤ StarCayMoche ¤ heretiC ¤ Oasis ¤

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum