heretiC/neophytE - Alliance OGame uni61
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

¤ StarCayMoche ¤ heretiC ¤ Oasis ¤

+11
shedul
Freeman67
Luke Kall
shankly
zarok
Wazoo
Joseph Eskhol
pataate
Flinguer
Little Fr0g
Oasis
15 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

¤ StarCayMoche ¤ heretiC ¤ Oasis ¤ - Page 3 Empty Re: ¤ StarCayMoche ¤ heretiC ¤ Oasis ¤

Message par Oasis Mer 21 Jan - 19:37

58- Quel a été pour toi ton meilleur moment passer au sein de l'alliance ?
59- Si tu devais être réincarner, en qui souhaiterais tu l'être ?
60- Quel est ton record de no-lifitude? Je veux dire en 24h quel a été ton nombre d'heures max passés derriere le pc ?
61- "Every Breath You Take" de Police, culte comme morceaux pour toi ?
62- Te souviens tu de Booba, lorsqu'il faisait partie du groupe Lunatic fin des années 90 ? Si oui, alors lui préférait tu son style maintenant au lorsqu'il était Lunatic avec Ali ?
Oasis
Oasis

Messages : 1149
Date d'inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

¤ StarCayMoche ¤ heretiC ¤ Oasis ¤ - Page 3 Empty Re: ¤ StarCayMoche ¤ heretiC ¤ Oasis ¤

Message par Joseph Eskhol Jeu 22 Jan - 12:20

58- Quel a été pour toi ton meilleur moment passer au sein de l'alliance ?
J'en ai plusieurs marquant...notamment des moment de fou rire devant mon écran. Si je devais en mettre un en tête de liste, c'est le délire avec Shankly et Virking sur la CB que j'ai mis dans les anthologies.
Sinon sur le fofo en lui même...j'ai adoré le délire sur le choc des races avec toi sur la métaphore du foot ^^

59- Si tu devais être réincarner, en qui souhaiterais tu l'être ?
"En qui" suppose une personne...et de surcroit, si j'ai bien tout compris à la réncarnation, quelqu'un qui n'existe pas encore. Je dirais déjà en une femme..comme ça je pourrais me tripoter les seins toutes la journées en toute impunité What a Face, sinon plus sérieusement, en une personne qui ai un réel talent artistique (peu importe le domaine), j'ai touché un peu à tout mais j'ai toujours rêver d'avoir "le don", ce truc en plus qu'on les artistes qui marque leur époque.
D'autant plus que, dans notre histoire, chaque période de crise (et je pense qu'on est au prémices d'une majeure) s'est suivi d'une ère propice aux développements culturels...donc ça collerait pile poil Smile

60- Quel est ton record de no-lifitude? Je veux dire en 24h quel a été ton nombre d'heures max passés derriere le pc ?
Alors déjà l'échelle n'est pas bonne. Je m'en souviens parfaitement...en dernière année de fac, j'ai passé 37h d'affiler sur Quake dans un cybercentre à Rennes
61- "Every Breath You Take" de Police, culte comme morceaux pour toi ?
Il est incontournable dans une culture musicale de l'époque ...de là à le classer comme "culte", ça serait trop je pense. Pour moi, un morceau de musique ou un film culte c'est une œuvre qui marque son époque par son innovation ou sa pertinence. Selon moi "Every Breath You Take" ne rentre pas dans cette catégorie.
62- Te souviens tu de Booba, lorsqu'il faisait partie du groupe Lunatic fin des années 90 ? Si oui, alors lui préférait tu son style maintenant au lorsqu'il était Lunatic avec Ali ?

Je ne me suis intéressé réellement à la culture et la musique Rap que depuis 5 ou 6 ans. donc oui je connais Booba, j'apprécie plusieurs de ces titres de là à rentrer dans une un rapport comparatif entre ces différents titres...j''en serait bien incapable.
Joseph Eskhol
Joseph Eskhol

Messages : 1622
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

¤ StarCayMoche ¤ heretiC ¤ Oasis ¤ - Page 3 Empty Re: ¤ StarCayMoche ¤ heretiC ¤ Oasis ¤

Message par Wazoo Dim 25 Jan - 20:40

Demain il faudra penser à élire la nouvelle star de la semaine.
Comment on procède pour élire la star ?
Wazoo
Wazoo

Messages : 439
Date d'inscription : 05/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

¤ StarCayMoche ¤ heretiC ¤ Oasis ¤ - Page 3 Empty Re: ¤ StarCayMoche ¤ heretiC ¤ Oasis ¤

Message par Oasis Dim 25 Jan - 21:11

Vu que Joseph n'est plus là, c'est a celui qui était avant Jo de décider c'est a dire Volcom.
Oasis
Oasis

Messages : 1149
Date d'inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

¤ StarCayMoche ¤ heretiC ¤ Oasis ¤ - Page 3 Empty Re: ¤ StarCayMoche ¤ heretiC ¤ Oasis ¤

Message par pataate Lun 26 Jan - 0:21

Alors cette semaine la StarCayMoche sera Flinguer ! Very Happy
pataate
pataate
Admin

Messages : 1514
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 34

http://heretic.allianceogame.com

Revenir en haut Aller en bas

¤ StarCayMoche ¤ heretiC ¤ Oasis ¤ - Page 3 Empty Re: ¤ StarCayMoche ¤ heretiC ¤ Oasis ¤

Message par Oasis Lun 26 Jan - 0:39

Alors, Flinguer:

1- Pourquoi ne progresses tu pu aussi vite IG que par le passé ?
2- La derniere fois que tu as été au cinéma ?
3- Es-tu amoureux, si oui depuis combien de temps, si non depuis combien de tant n'a tu plus été amoureux ?
4- Tu passes moins sur le forum en ce moment et tu es moins souvent connecter IG, tu penses que qui dans l'alliance t'as succeder depuis comme le plus gros no-life de l'heretiC ?
5- Quelle race deteste tu la plus ?
Oasis
Oasis

Messages : 1149
Date d'inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

¤ StarCayMoche ¤ heretiC ¤ Oasis ¤ - Page 3 Empty Re: ¤ StarCayMoche ¤ heretiC ¤ Oasis ¤

Message par Little Fr0g Lun 26 Jan - 1:57

6 - D'ou vient ce pseudo ?
7 - Que fais tu dans la vie ?
8 - Que veux tu faire dans la vie ?
9 - Style vestimentaire ?
10 - Style de musique ?
Little Fr0g
Little Fr0g

Messages : 554
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 38
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

¤ StarCayMoche ¤ heretiC ¤ Oasis ¤ - Page 3 Empty Re: ¤ StarCayMoche ¤ heretiC ¤ Oasis ¤

Message par lysco Lun 26 Jan - 3:53

11- Pourquoi joue tu a ogame?
12- As tu une copine ?
13- Aime tu cuisiner ?
14- Quelle est ta couleur preferer ?
15- Veus tu venir boire une guiness dans ma mine ?
lysco
lysco

Messages : 385
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 41
Localisation : Westport

Revenir en haut Aller en bas

¤ StarCayMoche ¤ heretiC ¤ Oasis ¤ - Page 3 Empty Re: ¤ StarCayMoche ¤ heretiC ¤ Oasis ¤

Message par Flinguer Lun 26 Jan - 4:39

1- Pourquoi ne progresses tu pu aussi vite IG que par le passé ?
Parce que avec ma flotte je suis de plus en plus obliger de faire attention aux top 50 qui veulent ma flotte, donc je ne pille plus autant qu'avant. En plus, plus personne ne vend de deut dans l'alliance donc je ne raide que rarement, et le niveau de mes mines ne me permettent pas de progresser très vite..

2- La derniere fois que tu as été au cinéma ?
Dimanche dernière, je suis aller voir "les Insurgés". Super film que je recommande...

3- Es-tu amoureux, si oui depuis combien de temps, si non depuis combien de tant n'a tu plus été amoureux ?
On va dire? J'ai été amoureux il y a 3 mois de cela, mais elle a préferrer après un mois et demi que l'on serait mieux en temps qu'amis que comme "amant". Donc maintenant au bout de trois mois je ne pense plus ètre amoureux d'elle, meme si quand je suis avec elle, j'ai encore un petit pincement au coeur en souvenir de notre brève relation.

4- Tu passes moins sur le forum en ce moment et tu es moins souvent connecter IG, tu penses que qui dans l'alliance t'as succeder depuis comme le plus gros no-life de l'heretiC ?
Je ne pense pas du tout ètre moins présent IG et pas beaucoup moins sur le forum. Je traverse juste une passe ou je n'aime plus trop poster dans les sujets de flood, mais ça va me revenir, ça me revient tout le temps Razz
Mon successeur, je ne sais pas du tout, personne ne peut rivaliser avec moi de ce ccoté la, je tient a dire que meme si je neposte pas, je suis toujours super présent a toute heure du jours et de la nuit... (regarde lheure de ce message Laughing


5- Quelle race deteste tu la plus ?
Les Trolls, je les trouve arrogant, en plus ils puent, sont totalement dénués d'intelligence et de subtilité... C'est vraiment la race la plus abjecte qui soit.

6 - D'ou vient ce pseudo ?
Bonne question. En fait, je me suis toujours appeller Tom Pouce sur mes autres parties. Mais j'ai créer un compte sur cet univers et a cause de deux semaines sans intenet, j'ai préferrer recommencer a 0. j'était devenu la cible de tout les pilleurs, et je ne pouvait rien faire de ce compte. Donc je l'ai supprimmer, mais en attendant les 2 jours, j'en ai recréer un autre. J'avait regarder "Les tontons flingueurs comme film la veille, et comme jee cherchait un pseudo... bah voila Razz

7 - Que fais tu dans la vie ?
Je suis en première année de prépa integré ingénieur a Lille: HEI

8 - Que veux tu faire dans la vie ?
Je ne sais pas encore... mais je cherche Very Happy

9 - Style vestimentaire ?
Je suis très polos. de n'importe quelles couleurs pourvus que ce soit simple, uni de préferrence. J'aime aussi beaucoup les chemises manche longue, j'en ai des beiges, une marron, une bleu et une blanche. Je trouve qu'avec un jean ça fait bien habiller, sans ètre dans le style "trop bien habiller" voir coinçé... Donc forcement le jean (beige de temps en temps). Comme pulle je porte tout le temps des polos manche longue (style polos de rugby)

10 - Style de musique ?
Je suis un fan des vieux rock. bon je ne connait aucun titre et aucun chanteur, mais ç'est le style de musique que j'aime. Je ne m'en asserait jamais, et ce sont ces musiques la qui me donnent envie de dancer.

11- Pourquoi joue tu a ogame?
Parce qu'une amie m'a fait découvrir ce jeu il y a 3 ans et demi et que j'ai tout de suite acrocher.
ça me permet de m'amuser et de rencontrer des gens et en plus contrairement aux autres jeux en ligne, je ne m'en suis jamais lassé.


12- As tu une copine ?
Comme je l'ai déja dit plus haut non plus maintenant. j'ai eu deux filels que j'ai aimer, une avec qui je suis rester un an et 5 mois et une 1 mois et demis. Pour le moment je n'ai aucune touche, aucune filles en vue, et pas vraiment envie de chercher pour le moment.

13- Aime tu cuisiner ?
Très franchement oui, j'adore cuisiner. mais il faut que ce soit quelque chose de bon. Me faire ma bouffe tout les jours ça me fait chie rau possible mais par exemple, ç'est moi qui fait tous les repas d'anniveraires a la maison.

14- Quelle est ta couleur preferer ?
J'en ai deux, le Jaune et le Vert car je trouve que ce sont deux couleurs gais. ça ilumine une piece quand il y a ces couleurs. bien sur un beau jaune et un vert pas trop foncer, ni fluo non plus.

15- Veus tu venir boire une guiness dans ma mine ?
Avec plaisir Razz
Flinguer
Flinguer

Messages : 1771
Date d'inscription : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

¤ StarCayMoche ¤ heretiC ¤ Oasis ¤ - Page 3 Empty Re: ¤ StarCayMoche ¤ heretiC ¤ Oasis ¤

Message par lysco Lun 26 Jan - 4:59

-16 quels sont tes gout culinaire ?
17 Comment fais ton une creme anglaise ?
18 poisson ou viande
19 HEineken ou guiness ?
20 Veut tu des recettes simple a realiser ?
lysco
lysco

Messages : 385
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 41
Localisation : Westport

Revenir en haut Aller en bas

¤ StarCayMoche ¤ heretiC ¤ Oasis ¤ - Page 3 Empty Re: ¤ StarCayMoche ¤ heretiC ¤ Oasis ¤

Message par pataate Lun 26 Jan - 17:24

Flinguer a écrit:le Jaune et le Vert car je trouve que ce sont deux couleurs gais.

Je le savais ! Razz

17- Où se trouve ta chambre IRL parce qu'en fait j'suis sur qu'on pourrait se voir un d'ces quatre Razz
18- Qu'est-ce qui te passe par l'esprit là, maintenant, à l'instant !?
19- Préfères-tu être Kobold que Troll ? Si tu souhaites tu peux changer ? Wink
20- Le moment de la journée que tu préfères ?
21- Chocapic ou Miel Pops ?
pataate
pataate
Admin

Messages : 1514
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 34

http://heretic.allianceogame.com

Revenir en haut Aller en bas

¤ StarCayMoche ¤ heretiC ¤ Oasis ¤ - Page 3 Empty Re: ¤ StarCayMoche ¤ heretiC ¤ Oasis ¤

Message par Wazoo Lun 26 Jan - 20:23

J'ai changé la présentation des réponses de Flinguer en utilisant les balises qu'utilisait Jo. je trouve que ca fait plaisant à lire présenté comme cela.

22 - Tu fais du sport ? Si oui quoi ?
23 - Ton expression favorite ?
24 - As tu un rdv bien particulier pendant les vacances ? (ex : Férias etc)
25 - Ton livre de chevet en ce moment ?
26 - Quel est le film dans lequel tu aurais adoré jouer ?
Wazoo
Wazoo

Messages : 439
Date d'inscription : 05/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

¤ StarCayMoche ¤ heretiC ¤ Oasis ¤ - Page 3 Empty Re: ¤ StarCayMoche ¤ heretiC ¤ Oasis ¤

Message par zarok Lun 26 Jan - 20:28

Ha flinguer : starceymoche, te voila enfin a l'apogée de ta gloire!

27 - Comment te trouves-tu physiquement?
28 - Comment te trouves tu mentalement?
29 - Qui est le plus moche de nous 2? (sachant que c'est moi le plus beau )
30 - Comment tu fais pour gérer la prépa et joué ton nolife sur ogame?
31 - T'as eu combien au bac?
zarok
zarok

Messages : 879
Date d'inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

¤ StarCayMoche ¤ heretiC ¤ Oasis ¤ - Page 3 Empty Re: ¤ StarCayMoche ¤ heretiC ¤ Oasis ¤

Message par Flinguer Mar 27 Jan - 2:18

16 quels sont tes gout culinaire ? Personnellement j'aimetout, sauf les avocats (a cause de la texture) et les choux de bruxelles (a cause des bel... non du gout Laughing )

17 Comment fais ton une creme anglaise ? En faisant chaufer du lait et en y mettant quelque chose qui donne du gout (vanille de préferrence) et je pense avoir oublier quelque chose car de la façon dont je décrit la recette, il n'y as pas de raison qu'in obtienne quelque chose de plus epais que du lait... bah j'ai oublier

18 poisson ou viande? Plutot viande, mais j'aime les deux. la viand je l'aime bien rouge, voir saignante, et je vais meme jusqu'au tartare. avec de la moutarde, du sel et du poivre... un délice.

19 HEineken ou guiness ? Bah n'ayant jamais gouter de guiness mais sachant que la heineken est une des biere les plus courante, j'airait tendance a dire Guiness !!!!!!!!!!!!!!!!!!

20 Veut tu des recettes simple a realiser ? Non merci, sans façon.
Je ne joue pas a Ogame pour ajouter des recettes a mes connaissance Smile

21- Où se trouve ta chambre IRL parce qu'en fait j'suis sur qu'on pourrait se voir un d'ces quatre ? Secret defence lol, non je suis dans le quartier Vauban, a la catho de Lille. Pour ce voir, pourquoi pas, on pourra voir ça un jour ou l'autre.

22- Qu'est-ce qui te passe par l'esprit là, maintenant, à l'instant !? Que répondre aux questionnaires de la Starcaymoche ç'est long, fastidieux, mais vos questions me font bien marrer.

23- Préfères-tu être Kobold que Troll ? Si tu souhaites tu peux changer ? Je préferre ètre kobold, je suis plus dans mon element, le pillage. mais ètre Troll ne me dérange pas vu que c'est en surface, et que je suis toujours Kobold au fond de moi..

24- Le moment de la journée que tu préfères ? Mes 5 branletes quotidiennes Laughing .

Non le moment ou je suis enfin tranquille chez moi et ou je sais que je vais pouvoir me détendre sans que personne ne vienne me faire chier... j'aile beaucoup mes amis, mais je suis un gars qui aime bien aussi ètre seul...

25- Chocapic ou Miel Pops ? Chocapic.... les miel pops collent au dent.

26 - Tu fais du sport ? Si oui quoi ? Je fait du tennis depuis très longtmps, mais cette année c'est de temps en temps avec des potes. sinon je fait du hand en sport dans ma prépa.

27 - Ton expression favorite ? Oui, mais non!!!

28 - As tu un rdv bien particulier pendant les vacances ? (ex : Férias etc) LES FETES DE BAYONNE, voir aussi celles de dax.

29 - Ton livre de chevet en ce moment ? "Au nom de la rose" . un livre sympa mais qui met du temps a demarrer. il y a un film qui est sorti avec Sean conneri. je vient de commencer mais ça a l'air sympa...

30 - Quel est le film dans lequel tu aurais adoré jouer ? Oula, dur comme question, je dirait.... j'en sais rien lol. Mais plutot un film calme, avec une histoire bien trouver.... ces derniers temps j'ai bien aimer "l'enfant au violon" et "rencontre avec Jo Black)

31 - Comment te trouves-tu physiquement? Magnifique, je m'aime, je m'adore, je m'idolatre... Franchement, je dirait que j'ai les cheveux un peu trop long, et que la bouffe du ru commence serieusement a me rester sur la balance... un peu plus de sport me ferait le plus gand bien lol. Et puis ma taille me convient parfaitement, 1m73, ni trop grand ni trop petit. En fait, je ne suis complexer par rien du tout, j'amse tout ce que je suis, dit ou fait. Comme le dit mon prof de physique... "pourquoi se prendre au serieux, on trouvera toujours plus ridicule et plus con que soit..."

32 - Comment te trouves tu mentalement? Bah la... faut demander a mon Psy Very Happy . je rigole, je ne me fait pas suivre Razz . eulement comme je l'ai dit plus haut, je me sens ien dans mes baskettes...

33 - Qui est le plus moche de nous 2? (sachant que c'est moi le plus beau ). bah je dirait toi quand meme. tongue

34 - Comment tu fais pour gérer la prépa et joué ton nolife sur ogame?. je ne joue pas mon Nolife, je passe juste très souvent car mon ordi est constament allumer dans ma chambre. mais je bosse en meme temps. et je n'ai jamais eu beaucoup besoin de someille, meme enfant. Donc me lever au milieux de la nuit ne me dérange pas le moindre du monde.

35 - T'as eu combien au bac? Je raide tout ceux qui rigole.... j'ai eu 13,92. et a cause de mon dosier pitoyable, bah je me suis contenter de la mension AB lol.
Flinguer
Flinguer

Messages : 1771
Date d'inscription : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

¤ StarCayMoche ¤ heretiC ¤ Oasis ¤ - Page 3 Empty Re: ¤ StarCayMoche ¤ heretiC ¤ Oasis ¤

Message par Elwe Mar 27 Jan - 5:00

Flinguer a écrit:
35 - T'as eu combien au bac? Je raide tout ceux qui rigole.... j'ai eu 13,92. et a cause de mon dosier pitoyable, bah je me suis contenter de la mension AB lol.

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

36 - T'as pas trop la haine d'avoir raté la mention Bien pour 0.08, ce qui doit être équivalent à 1pt en Arts Plastiques Very Happy
Elwe
Elwe

Messages : 448
Date d'inscription : 04/10/2008
Localisation : L'île

http://till.allianceogame.com/

Revenir en haut Aller en bas

¤ StarCayMoche ¤ heretiC ¤ Oasis ¤ - Page 3 Empty Re: ¤ StarCayMoche ¤ heretiC ¤ Oasis ¤

Message par Wazoo Mar 27 Jan - 23:14

37 - Qui est l'homme le plus classe du monde ?
38 - Tu fumes ?
39 - Ton personnage de Star Wars préféré ?
40 - Tu fais du combien en pointure ?
41 - Tu es allé à Bayonne cette année ? Si oui, est ce que tu as vu le concert de Manu Chao ?

(moi j'étais déjà sec, impossible de me trainer jusqu'aux arènes.)
Wazoo
Wazoo

Messages : 439
Date d'inscription : 05/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

¤ StarCayMoche ¤ heretiC ¤ Oasis ¤ - Page 3 Empty Re: ¤ StarCayMoche ¤ heretiC ¤ Oasis ¤

Message par Flinguer Jeu 29 Jan - 0:53

36 - T'as pas trop la haine d'avoir raté la mention Bien pour 0.08, ce qui doit être équivalent à 1pt en Arts Plastiques ? ça correspond a 1 point en anglais Smile . non je ne suis pas trop degouter vu le boulot que j'ai fourni, je m'attendait a avoir limite 12 en fait. Donc le 5 première minutes j'était sur le cul d'avoir autant... puis j'ai été bien degouter pendant 2 heures, et ensuite je me suis dit que pour avoir bosser 2 jours (6 heures) sur mes révisions, que 13.92 ce n'était pas trop grave Razz

37 - Qui est l'homme le plus classe du monde ? Moi Laughing
38 - Tu fumes ? Non du tout, je n'ai jamais pris ne serai-ce qu'une bouffer de cigarette ou autre. Passivement je ne dit pas, tout mes potes fumes....

39 - Ton personnage de Star Wars préféré ? Bah en fait je n'ai vu que les 3 premiers et dans le désordre, donc la comme ça j'aurait tendance a dire Obiwan...

40 - Tu fais du combien en pointure ? Du 42 Wink

41 - Tu es allé à Bayonne cette année ? Si oui, est ce que tu as vu le concert de Manu Chao ? Oui j'y suis aller, mais je n'ai pu faire q'une seul soirée et je n'ai pas vu le concert d'ouverture... j'y suis aller le vendredi je croit. (m'en souvient plus très très bien Razz )
Flinguer
Flinguer

Messages : 1771
Date d'inscription : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

¤ StarCayMoche ¤ heretiC ¤ Oasis ¤ - Page 3 Empty Re: ¤ StarCayMoche ¤ heretiC ¤ Oasis ¤

Message par Oasis Sam 7 Fév - 16:05

42- Quel sera la starcaymoche HeretiC de la semaine ?
Oasis
Oasis

Messages : 1149
Date d'inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

¤ StarCayMoche ¤ heretiC ¤ Oasis ¤ - Page 3 Empty Re: ¤ StarCayMoche ¤ heretiC ¤ Oasis ¤

Message par Flinguer Sam 7 Fév - 17:53

42- Quel sera la starcaymoche HeretiC de la semaine ?

Ma StarCayMoche de la semaine....
je désigne volontaire......

OASIS


Laughing

bon courage
Flinguer
Flinguer

Messages : 1771
Date d'inscription : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

¤ StarCayMoche ¤ heretiC ¤ Oasis ¤ - Page 3 Empty Re: ¤ StarCayMoche ¤ heretiC ¤ Oasis ¤

Message par zarok Sam 7 Fév - 20:49

JE commence:

1) Pourquoi ce pseudo? en référence au groupe? la boisson?
2) Amoureux ou pas?
3) Taille?
4) Déjà opérer?
5) Des animaux?
zarok
zarok

Messages : 879
Date d'inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

¤ StarCayMoche ¤ heretiC ¤ Oasis ¤ - Page 3 Empty Re: ¤ StarCayMoche ¤ heretiC ¤ Oasis ¤

Message par pataate Sam 7 Fév - 22:03

6- Comment te fringues-tu ? Smile

7- Quelle genre de musique écoutes-tu ? Groupe fav. ?

8- Entre une Koboldette Naine et une Orkette Elfique, qui choisirais-tu pour marier avec Oasis le Droïde ?

9- Dans le monde il y a 10 types de personnes : celles qui comprennent le binaire et celles qui ne le comprennent pas.

Pour toi la phrase du dessus a-t-elle un sens ou n'en a-t-elle aucun ?
10- Ta couleur préférée ?
pataate
pataate
Admin

Messages : 1514
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 34

http://heretic.allianceogame.com

Revenir en haut Aller en bas

¤ StarCayMoche ¤ heretiC ¤ Oasis ¤ - Page 3 Empty Re: ¤ StarCayMoche ¤ heretiC ¤ Oasis ¤

Message par lysco Sam 7 Fév - 23:08

11- heu sa va ?
12- pourquoi, tu répondrais a toutes ces questions d abord ?
13- Aime tu les nains ?
14- Quelle nourriture aime tu ?
15- Violet ou rouge ?
lysco
lysco

Messages : 385
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 41
Localisation : Westport

Revenir en haut Aller en bas

¤ StarCayMoche ¤ heretiC ¤ Oasis ¤ - Page 3 Empty Re: ¤ StarCayMoche ¤ heretiC ¤ Oasis ¤

Message par Dark Scrat Sam 7 Fév - 23:11

16 - que fais tu dans la vie ?

17- décris nous une de tes journées type ?

18- si tu devais obligatoirement te convertir à une religion laquelle choisirais-tu ?

19- Ton prénom IRL ?

20- que penses-tu de l'influence du réchauffement climatique sur la culture du citron en Papouasie du sud ?
Dark Scrat
Dark Scrat

Messages : 96
Date d'inscription : 02/02/2009
Localisation : Aix en Provence

Revenir en haut Aller en bas

¤ StarCayMoche ¤ heretiC ¤ Oasis ¤ - Page 3 Empty Re: ¤ StarCayMoche ¤ heretiC ¤ Oasis ¤

Message par Oasis Dim 8 Fév - 23:52

Allez c'est partie Very Happy

1) Pourquoi ce pseudo? en référence au groupe? la boisson?
Ce pseudo fait référence au groupe Oasis que j'ai découvert il y'a 4-5ans. Pourtant ce n'est pas mon groupe préferer, et je n'aime pas tant de chansons que sa d'Oasis. Je l'est dévouvert grâce a la chanson Stop Crying In Your Heart que j'ai tout de suite adorer !
2) Amoureux ou pas?
Je le suis pour la première fois depuis cette année, puisqu'on raconte sa life depuis le 28/11/08 pour être précis. Je n'avait jamais dit je t'aime a une fille auparavant, et voilà c'est fait. Faut dire que c'était plus facile a lui dire car on était très bon amis depuis plus d'1 ans. J'ai capter qu'elle avait des sentiments pour moi et elle m'a capté que j'avais des sentiments pour elle le 27/11/08 lors du cours d'Economie & Droit que j'avais. Après une longue disscution de 4h sur msn, le soir apès le bahut et le lendemain on était ensemble. Tout le monde nous rabacher sans cesse qu'on serait ensemble un jour ou l'autre mais nous ne voulions pas le croire. Et puis voila maintenant 2mois et demi, mais on a deja vécue beaucoup de choses, et comme c'etait une de mes meilleurs amies avant, je la connais vraiment par coeur.
3) Taille?
Je fais 1m82 pour 71Kg.
4) Déjà opérer?
Jamais opérer. Mes testicules vont bien Very Happy
5) Des animaux?
J'ai deux chats, Cacahuète et Capucine, son goss. L'un a 2 ans, et l'autre 7 mois.
6- Comment te fringues-tu ?
Je me fringue a Jules principalement. Je mets souvent des pulls rayés, ou des t-shirt avec des manches longues. Niveau pantalon, un jean foncé avec des Shox.
7- Quelle genre de musique écoutes-tu ? Groupe fav. ?
Vraiment de tout. Je m'y connais le plus en Rap, mais en Rock je suis bien caller en tout. Genre si je vous dis que j'écoute parfois du Booba, parfois du Era, parfois du Balavoine, vraiment toute sorte de musiques. Groupe préferer je dirais Snow Patrol ou Coldplay, voir The Police pour l'immense Sting.
8- Entre une Koboldette Naine et une Orkette Elfique, qui choisirais-tu pour marier avec Oasis le Droïde ?
Arf, les deux ne sont pas assez performantes au lit...ce qui me satisferait moi, c'est un ordinateur portable disposant de gadgets ultra high techs, le pied !
9- Dans le monde il y a 10 types de personnes : celles qui comprennent le binaire et celles qui ne le comprennent pas.

Pour toi la phrase du dessus a-t-elle un sens ou n'en a-t-elle aucun ?

Je vais procéder a des calculs pour savoir... 010*10*1*0/10/010000,0010+111100,1010-101001111= 4 (4 ??? Gné Suspect ) Après mure réfléxions je dirais que cette phrase n'a aucun sens. En effet, mes calculs m'indiquent que le résultat est de "4", mais je ne sais pas ce qu'est "4". Un language indien scratch ?
10- Ta couleur préférée ?
Rose What a Face
11- heu sa va ?
Oui très bien. Pourquoi cette question le Nain ? Tu as encore trop bu c'est ça ? Je vais devoir encore utiliser mon superlogiciel spéciale dépucelage...désoulage pardon Very Happy
12- pourquoi, tu répondrais a toutes ces questions d abord ?
Parce que je suis intelligent.
13- Aime tu les nains ?
Je les haie, comme toutes les Races de ce forum. Excépté l'immense estime que j'ai pour les Elfes.
14- Quelle nourriture aime tu ?
L'huile pour ma carcasse, et un peu d'alcool pour alimenter mon système. Je vous avouerais (mais il faut pas le dire) qu'il m'arrive de manger de l'Orc.
15- Violet ou rouge ?
Violet.
16 - que fais tu dans la vie ?
Je suis lycéen, et je passe un BEP dans les métiers de la comptabilité.
17- décris nous une de tes journées type ?
Me lever tard vers 11h00. Manger devant mon PC en écoutant de la bonne musique. Me doucher, me mbrosser les dents et me mettre du Paco Rabanne Ultra Violet. Prendre le bus pour aller voir ma copine. Écoutez les conversations pathétiques des gens dans le bus qui parlent de la météo de Catherine Laborde, comme cela sa me met en confiance et je me rends comptes qu'il y'a des gens vraiment bête sur terre, et que moi quand je me mets le doigt dans le nez devant ma copine, ce n'est pas aussi bête que sa. Saluer ses parents, l'emmener en ville avec mon superbus Very Happy Essayage de fringues. Accouplement dans les cabines essayage de la galerie lafayette avec l'apéritif avant l'accouplement. Restaurant Italien a côté, pour le diner. Rentrer chez sois ... avec ma copine. Faire l'amour. Boire du coca après avoir fait l'amour. Et après dodo. Voici ma journée de samedi.
18- si tu devais obligatoirement te convertir à une religion laquelle choisirais-tu ?
Aucune idée. Disons que c'est pas trop mon truc tout sa. Cela ne sert a rien. Le nombre de fois ou quand j'etais petit j'ai prier pour un homme qu'on appelle Dieu et rien ne c'est réaliser ...
19- Ton prénom IRL ?
Thomas.
20- que penses-tu de l'influence du réchauffement climatique sur la culture du citron en Papouasie du sud ?
Honnêtement ? Je pense que les Droïdes devraient foutre encore un peu plus le souke. Car après avoir casser de l'Orc, cassons du citron !
Oasis
Oasis

Messages : 1149
Date d'inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

¤ StarCayMoche ¤ heretiC ¤ Oasis ¤ - Page 3 Empty Re: ¤ StarCayMoche ¤ heretiC ¤ Oasis ¤

Message par pataate Lun 9 Fév - 2:45

9- Dans le monde il y a 10 types de personnes : celles qui comprennent le binaire et celles qui ne le comprennent pas.

Pour toi la phrase du dessus a-t-elle un sens ou n'en a-t-elle aucun ?

Pour la petite explication de cette question : Nous comptons habituellement en base decimale (base 10) à savoir : 0 1 2 3 4 5 6 7 8 9 ... 10 11 12 etc
en binaire, il n'existe que les chiffres 0 et 1 pour compter ce qui donne 0 1 10 11 100 101 110 111 etc

decimale - binaire
0 - 0
1 - 1
2 - 10
3 - 11
4 - 100
5 - 101
etc


En d'autre terme quand je disais que dans le monde il y avait 10 types de personnes qui comprenaient le binaire il faut comprendre 10 = 2 (oui en binaire !), celles qui le comprennent (qui comprennent la phrase par conséquent) et celles qui ne le comprennent pas (pour qui la phrase n'est pas censée donc Smile)

Bah alors, c'est quoi ce droïde en carton !? Razz
pataate
pataate
Admin

Messages : 1514
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 34

http://heretic.allianceogame.com

Revenir en haut Aller en bas

¤ StarCayMoche ¤ heretiC ¤ Oasis ¤ - Page 3 Empty Re: ¤ StarCayMoche ¤ heretiC ¤ Oasis ¤

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum